Où est aller Hinata j'ai pas eu le temps de voir où elle s'est dirigée. Il passa un coup de fil à son homme posté devant l'hôtel.
Kiba: où est elle partie ??
Le garde : elle est partie vers le centre ville Mr
Kiba: trouve la et donne moi sa position exacte
Le garde: très bien Mr
Puis Kiba raccrocha immédiatement. Il devait attendre et Dieu sait qu'il n'aime pas attendre. Surtout quand il s'agit dhinata il rêvait de la prendre dans ses bras comme à cette soirée il voulait sentir cet agréable parfum unique qu'elle portait à longueur de journée.
Il se rappelait de la première fois qu'il l'avait vu c'était en primaire elle marchait tout le temps avec sasuke et Naruto. Mais ce jour là elle était toute seule elle balayait la classe après les cours et elle s'était cognée le pieds. Il avait couru pour voir si ce n'était grave
FlashbackHinata : aie cria t'elle avec de petites larmes aux yeux
Kiba: est ce que tout va bien Hinata ? Dit il en arrivant
Hinata leva les yeux vers lui et il cru défaillir elle était trop mignonne ses yeux brillaient annonçant qu'elle était sur le point de pleurer. Malgré ça elle lui fit un sourire rayonnant
Hinata: oui cava Kiba je vais bien je me suis juste cognée le pied contre la table
Kiba eut des rougeurs sur les joues et resta un moment à la contempler avant de reprendre ses esprits
Kiba: fais voir ... il faudrait mettre de la glace dessus ça rougit
Hinata: je le ferai une fois la maison... merci
Kiba: de rien Hinata tu veux que je t'aide à marcher ? Demanda il en voyant la difficulté de la petite à marcher normalement
Hinata: non c'est pas la peine je vais me débrouiller. refusa t'elle avec une grimace de douleur
Kiba : très bien je vais donc t'aide en fermant la salle. Faut vite rentrer et mettre de la glace dessus
Hinata : m- merci Kiba ben .. a demain alors merci encore
Kiba: oui à demain Hinata
La petite fille s'en alla. Kiba resta là le cœur battant à cent à l'heure qu'elle était cette sensation il ne l'avait jamais ressenti auparavant c'était si fort. Il rougit en pensant encore à la petite Hinata. Il va vit par la fenêtre sortir des grilles de l'école avec un ténébreux qui l'a soutenait en se dirigeant vers leur voiture. Un autre garçon blond ouvrit la portière et s'y engouffrent tous. Puis la voiture disparut.
Après cela il l'a cherchait souvent des yeux pendant les pauses ou la fin des classes mais chaque fois elle était toujours avec ces 2 garçons et lui adressais juste un petit sourire avec un signe de la main.A partir de là il devint de plus en plus jaloux de ces garçons qui passaient tout leur temps avec la jolie Hinata surtout ce garçon blond il s'appelait Naruto je crois ... Hinata semblait amoureuse de lui car elle rougissait à chaque fois qu'il s'adressait à elle et bégayait aussi.
A leurs années de lycées et d'université il se rapprocha alors de la jeune fille en tant qu'ami et cachant ses sentiments pour ne pas la brusquer. Hinata semblait plutôt bien l'apprécier mais ce n'était pas le cas de sasuke qui avait vite vu les intentions de celui envers son amie. Mais ça ne l'empêchait pas de voir Hinata de temps en temps.
Jusqu'au jour où Hinata lui apprit qu'elle était en couple avec sasuke après un voyage ....
ce jour là il recu comme un coup de poignard son cœur saignait et c'est son appartement qui avait subi sa colère et sa jalousie.
Ce n'était pas juste il était amoureux d'elle avant ce connard de sasuke, il l'a connaissait mieux que lui et il ne l'a méritait pas il était trop froid pourtant lui il était charmant accueillant, bienveillant tout ce qui va avec le tempérament de la douce Hinata. Il avait assez perdu de temps. Il devait la récupérer le seul qui mérite d'être avec elle c'est moi.
VOUS LISEZ
L'amour commence par la Haine.
FanfictionNaruto et son ami Sasuke ont l'honneur d'accueillir hinata hyuga dans leur classe mais Naruto semble détester la hyuga pourquoi ?? 17ans plus tard alors qu'elle est en couple avec Sasuke et Naruto avec Sakura , ce dernier semble éprouver quelques c...