Itachi était en route pour l'appartement de l'inuzuka.. depuis la veille il avait demandé un mandat de perquisition pour le domicile de celui ci mais ça avait traîné étant donné que Kiba est un homme d'affaire assez reconnu. C'est ce matin qu'il a obtenu le mandat...
Il était dans la voiture entrain de conduire pour trouver son équipe qui était déjà sur place à l'attendre.
Il arriva donc 30min plutard il était 9h. Il trouva Kisame et konan au bas de l'immeuble. Il y'avait aussi des journalistes.. il détestait vraiment quand la presse se mêlait de ses affaires pourquoi étaient ils là d'abord ? Il n'avait pas le temps de se poser cette question il fit signe à ses coéquipiers et ils entrèrent en silence. Son appartement était vide donc ils forcèrent la poignée de porte.L'appartement était bien rangé et tout semblait nickel. Ils mirent leurs gants et commencèrent à fouiller à la recherche du moindre indice. Itachi lui se dirigeai directement dans la chambre. Et alla dans le dressing. Il fouilla mais ne trouva aucun coffre-fort. Il retourna tous les habits mais rien.
: ça se fait pas d'entrer chez les gens sans y être invités. Dit une voix
Itachi se retourna et tomba sur le maître des lieux..
Itachi: kiba inuzuka quel honneur de vous rencontrer enfin j'ai tellement entendu parler de vous Repondit il sarcastique
Kiba: itachi Uchiwa Fit il simplement
Itachi: vous connaissez mon nom vous m'en voyez flatté Dit le frère du ténébreux avec un sourire
Kiba : cessez vos sarcasmes et dites moi qui vous a donné l'autorisation d'entrer chez moi
Itachi: ca a le mérite d'être clair. Sachez Mr que vous êtes un suspect dans une enquête de longue date et ne faites pas l'ignorant vous le savez parfaitement votre informateur a dû vous le dire je me trompe ?
Kiba: je ne vois pas de quel informateur vous parlez Mr Uchiwa veillez sortir de ma propriété. Dit il avec colère
Itachi: allons allons c'est pas une façon de traiter vos invités Mr Inuzuka
Kiba: j'ai dis de cesser vos sarcasmes et partir de chez moi S'écria il fortement
Itachi: je ne peux hélas pas satisfaire votre demande. Si vous vous retournez sur la petite table derrière vous il y'a un message très important pour vous veillez le lire Repondit il calmement en continuant sa fouille
Kiba fulminait de rage son informateur l'avait contacté seulement ce matin qu'il yaurait une fouille chez lui il n'avait pas eu le temps d'arriver avant eux.. ils risquent de découvrir ses planques... heureusement il avait eu l'idée de changer la place de son coffre il y'a quelques jours.. Il prit le papier et le lit c'était un mandat de perquisition pour son domicile. Il ne pouvait pas les mettre dehors...
Itachi: alors vous voyez qu'on a été invité maintenant si vous avez encore une objection veuillez vous adresser à quelqu'un d'autre.
Kiba: faites vite vous dégagez de chez moi.
Itachi: mais du calme Mr inuzuka pourquoi êtes vous si nerveux ? Avez vous des choses à cacher ?
Kiba ne répondit pas et prit son téléphone qui sonnait. Il se dirigea vers l'extérieur pour répondre.. pendant ce temps konan se rapprocha d'Itachi.
Konan: ita allons y Dit elle simplement
Itachi fut surpris mais se dirigea vers la sortie.. Kiba qui revenait s'arrêta à sa hauteur.
Kiba: au plaisir de vous revoir Inspecteur Uchiwa
Itachi: oh mais on se verra tres bientôt Mr inuzuka très bientôt et j'espère pour vous qu'Hinata se porte bien. Sur ce nous prenons congés
VOUS LISEZ
L'amour commence par la Haine.
FanficNaruto et son ami Sasuke ont l'honneur d'accueillir hinata hyuga dans leur classe mais Naruto semble détester la hyuga pourquoi ?? 17ans plus tard alors qu'elle est en couple avec Sasuke et Naruto avec Sakura , ce dernier semble éprouver quelques c...