Je me réveille sur un lit d'hôpital et vois une petite dame en tenue d'infirmière s'avancer vers moi avec un verre d'eau à la main.
Infirmière : Ah tu es enfin réveillée ! Bonjour Saori, je suis Recovery Girl, l'infirmière de Yuei.
Saori : Hum.. Bonjour Madame.. Combien de temps ai-je dormi ?
Recovery Girl : Environ 5 heures.Je m'étouffe en avalant une gorgée d'eau.
Saori : 5 HEURES !? Quelle heure est-il ??
Recovery Girl : Il est 20 heures, mais ne t'inquiètes pas tes parents sont au courant.
Saori : PARDON ?! Mais vous êtes ouverts jusqu'à quelle heure ?
Recovery Girl : Il n'y a pas d'heures pour nos élèves. En attendant, les vilains ne t'ont pas loupée.. si ton camarade n'était pas arrivé, ton état serait largement pire.Elle parle de Bakugo...
Recovery Girl : D'ailleurs en parlant de lui, il t'attend dehors.
Saori : Cela veut dire que je peux sortir ?
Recovery Girl : Oui, j'ai mis des bandages sur tes brûlures et je t'ai donné des anti-douleur. Tu devrais être totalement remise d'ici deux semaines. Prend ces médicaments tous les jours.
Saori : D'accord merci beaucoup Recovery Girl !Elle me tend une boîte de médicaments.
Recovery Girl : Je t'en prie.
Je l'a remercia une dernières fois, m'habilla et partis.
En sortant de l'infirmerie je vis Bakugo sur son téléphone. Quand il m'entendis, il tourna la tête vers moi et leva les yeux aux ciels.Saori : Hm. M.. merci de m'avoir sauvée.
Bakugo : Ouais t'as été faible.
Saori : Toujours aussi aimable sale con.
Bakugo : On dirait Deku. Vous êtes aussi faibles l'un que l'autre, les gens comme vous m'insupportent.
Saori : Ta geule. Et si je t'insupporte tant, pourquoi tu m'as attendu, hein ?
Bakugo : Ah parce que tu crois que je suis là de mon plein gré ? Pas du tout, Aizawa m'y a obligé.
Saori : Ouais, aller super. Je vais bien donc maintenant casse toi parce que je vais t'en foutre une sinon.
Bakugo : Ben vas y, t'as vu ton état sérieusement ? Haha tu serais même pas capable de descendre les escaliers!
Saori : La torture est illégal sur les humains.. la torture est illégal sur les humains.. la torture est illégal sur les humains.. la torture est illégal sur les humains..casse toi.
Bakugo : Sinon quoi bouffonne ?
Saori : Je vais te cramer.Bakugo me plaque contre le mur, me regarde droit dans les yeux et m'attrape le cou avec une main.
Saori : PUTAIN ! AÏE ! LÂCHE MOI SALE CHIEN !
Bakugo : J'ai pas entendu, tu veux que j'appuie plus fort ?En effet il appuya plus fort..
Saori : MAIS BORDEL ! T'ES VRAIMENT CON ! T'AS INTÉRÊT À ME LÂCHER DE SUITE !
Bakugo : Tu es faible, je l'ai tout de suite remarqué, exactement comme ce sale nerd de Deku.
Saori : Tu as 3 secondes pour me lâcher ou je te jure que je te tue, lui répondis-je tellement froidement que moi même je frissonna.
Bakugo : Tu commences sérieusement à m'énerver.J'entra dans une colère noire et mes flammes s'emparèrent de moi. Bakugo libéra son emprise sur moi et recula. Il y a maintenant du feu sur quasiment tout mon corps.
Bakugo : Tu sais faire que ça ?
Je ne lui répondis pas et partis.
Bakugo : Je t'interdis de m'ignorer.
Saori : Je t'interdis de m'approcher.Sur ces mots je m'enfuis tandis que l'autre connard m'insultait de loin.
*Ellipse trajet jusqu'à chez Saori*
Maman : SAORI ! ENFIN ! TU VAS BIEN !? Le lycée nous as appelés ! On était mort de peur !
Papa : Ils nous ont dit de ne pas venir te voir sous prétexte que tu devais « te reposer » et que ce n'était rien de grave.
Maman : Ça va mieux !? Tu t'es assez reposée ? Je dois appeler un médecin ?!
Saori : Maman s'il te plaît calme toi ! Je vais bien !
Maman : Mais regarde ta jambe ! Ce lycée ne sait pas gérer les attaques alors que c'est le plus prestigieux lycée de héros du Japon !
Saori : Qu'est ce que tu insinue ?
Maman : S'il est trop dangereux, tu n'iras plus.
Saori : Mais maman ! Je-
Maman : Saori, je n'ai pas réussi à protéger ta soeur, elle est morte à cause de camarade d'école. Je ne referais pas la même erreur, me coupa ma mère.Je sentis les larmes montées, je déteste quand elle me parle de ces ordures qui ont assassiné ma sœur sans la moindre pitié. Je courus dans ma chambre et m'y enferma. Je me mis à pleurer, je n'en peux plus, cette journée a été épuisante. Je commençais à m'endormir quand la porte de ma salle de bains s'ouvrît pour dévoiler le visage de mon frère que je distingua parfaitement malgré la pénombre, alors oui, ma salle de bain est reliée à ma chambre, mon frère, ma soeur et mes parents en ont une chacun aussi.
(NDA :le prénom du frère de Saori est « Dai », et de sa sœur « Yoko », ils ont tous les deux 19 ans. )
Dai : J'ai entendu la conversation.. Viens là.
Je me précipita vers lui et me réfugia dans des bras tout en pleurant.
Saori : C'est trop dur sans elle.. je n'y arrive plus !
Dai : Je sais, c'est dur pour nous aussi, et nous savons tous à quel point vous étiez proches..
Saori : Je-Un sanglot m'étouffa.
Dai : Tu veux venir dans ma chambre ?
Saori : O-oui..On partis donc dans sa chambre, quand je suis triste, c'est le seul endroit où je me sens bien. Yoko ne tarda pas à nous rejoindre.
Yoko : Qu'est ce qu'il se passe Oneesama?
J'aime bien quand elle m'appelle comme ça, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu droit à ce surnom.
Dai : Le lycée est plus dur que prévu..
Yoko : J'ai connu ça aussi.. mais ne t'inquiètes pas tu vas réussir ! Je connais ma Oneesama par coeur ! Je sais que tu iras jusqu'au bout et que tu deviendras une super héroïne !
Saori : Moui..Dai se tourna vers moi.
Dai : Tu peux aller me chercher un verre d'eau s'il te plaît sœurette ?
Saori : Bien sûr, j'y vais !Je sortis de la chambre, ferma la porte et me dirigea vers les escaliers lorsque j'entendis des murmures venant de la chambre de mon frère.
Dai : Alors t'es recherches ?
Yoko : Ce « Dabi » n'a laissé aucunes traces sur internet, mais j'ai réussi à trouver une personne ayant des infos.
Dai : Tu as un rendez-vous ?
Yoko : Bien sûr tu crois quoi? Mais ça risque de nous coûter cher..
Dai : Je m'en fous, je ne l'es laisserais pas s'en tirer aussi facilement.Je n'arriva pas à entendre ce que Yoko lui répondît, elle chuchota.
Yoko : ..vendredi..
Dai : Tu lui as dit qu'on y sera ?
Yoko : Oui.
Dai : Parfait, Saori ne doit rien savoir, les parents non plus.
Yoko : Je sais !Vont-ils vraiment faire ça ? La mort d'Atsuko les as bouleversés à ce point... Il faut que j'agisse comme si j'étais ignorante. Je revins donc avec un verre d'eau que je tendis à Dai.
Dai :Merci Onee.
Il-il ne m'a jamais appelé comme ça.. Je-pourquoi le fait-il maintenant ?
Dai : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Saori : Pourquoi m'as-tu appelé Onee?
Dai : Ça te dérange ? Oh je suis désolé-
Saori : NON! Le coupais-je, ça ne me dérange pas.Il me tendit de gros bras que je ne refusa pas, je le rejoignis dans son lit et me blottis contre lui, j'aime tellement son odeur. Avec lui, je sais que le danger n'existe pas. Je m'endormis dans ces bras.
———————————————————————————
Chapitre 4 terminé ✨✨
J'espère que ça vous plaît💓 j'ai écris un peu moins de mots que les derniers chapitres, mais ce week end je pourrai sûrement écrire plus..
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin~ {Bakugo x Reader}
FanfictionSaori Akemi a 16 ans, et est nouvelle Lycée Yuei. Elle rencontrera de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, mais surtout.. surtout.. elle rencontrera un garçon prénommé Katsuki Bakugo. Héhé donc je sais pas faire de description on adore💀 Bre...