Hello ! Comme promis ( mais peut-on faire confiance à mes promesses ? En l'occurrence oui ) je poste un nouveau chapitre !!! Oui, il est publié trois semaines après mon "Come back" mais pour ma défense ça fait aussi trois semaines que je bosse dessus... 😂😂😂
Vous pouvez pas voir mais j'ai un sourire de fierté sur mon visage là.
Bon. Je me suis dit que je devais une explication pour ma longue absence. Autant, pendant les vacances d'été, c'est plutôt habituel que je ne poste pas beaucoup ( je suis occupée à dessiner que voulez-vous 😂 je pense que je vais d'ailleurs faire une seconde édition des sketchs de l'été ) autant pendant l'année scolaire je poste régulièrement. Sauf que. J'ai commencé les études supérieures en classe préparatoire 😅 et bon, en vrai, je m'en sortais pas si mal, j'étais plutôt bien classée dans plusieurs matières. Mais j'avais plus le temps pour rien. J'avais constamment l'impression d'être en retard sur quelque chose, d'avoir un objectif extrêmement lointain à rattraper, et déjà qu'il y'a de la pression de base là bas ( des classements sont donnés, les profs faisaient la morale à la classe si personne n'était capable de répondre à leurs questions dans les cinq secondes qui la suivaient ( je plaisante même pas ) et on avait énormément de devoirs à rendre et d'interros ( parfois surprise ) ), je suis une personne d'un naturel stressé. Et émotif. Bref, croyez-moi ça fait pas bon ménage... Progressivement j'ai commencé à me sentir de moins en moins bien et de plus en plus étouffée par mon environnement, jusqu'à être incapable de me concentrer sur les cours et vouloir fuir le plus vite possible...Du coup, j'ai décidé de partir. Bon, j'avais de la chance, comme je me suis doublement inscrite à la prépa et à la fac, j'ai pu rejoindre l'une des facultés des sciences de Marseille, et je me sens beaucoup mieux depuis que je suis là bas ! Si bien que l'envie d'écrire, d'interagir avec une communauté d'écriture et de dessin, de me lancer des défis artistiques et de mettre en oeuvre des projets m'a reprise. Et me voilà de retour !
Hum hum. C'était un long speech. Revenons en donc à l'essentiel du chapitre : LE SONDAGE.
Sondage à propos d'une histoire très importante pour moi, que j'ai créée quand j'avais dix ou neuf ans pour jouer avec mes copines dans la cour de récré :) et que j'ai intitulé des années plus tard : Coeur Lune Diam's. L'histoire, donc, de trois sorcières ( ou magical girls ) qui se battent pour faire triompher on ne sait trop quoi ( comme c'est des gosses de 9 ans ) dans des tenues étranges...
Adapter cette histoire a été très, très compliqué... À tel point que d'une, elle est devenue trois histoires différentes ( coeur lune diam's est l'une d'entre elles )
Mais comme c'est des histoires de magical girls, elles demandent une prouesse artistique terrifiante : la création des costumes. Or vous savez ( ou non ) que je suis nulle pour faire des choix. Voilà donc un sondage sur les tenues de coeur lune diam's !!!
Bon d'abord je vais tout de même présenter les personnages, voici
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
Random/La couverture est toujours un dessin personnel/ Comme j'adore dessiner, ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de faire ça... So here is my art book ! 🎶Débuté en décembre 2019🎶 ⭐✨Meilleurs classements: * #1 doodle le 24 janvier 2020...