Mais mais mais je suis taguée de partout ma parole ! Comme je n'ai pas envie d'ouvrir un livre de tags juste pour ça, je suis encore désolée d'écrire ici... Vous en apprendrez plus à mon sujet !
1) Ton âge ?
Je suis au lycée.
2) Ta série préférée ?
Sherlock, le 10ème royaume ou Docteur Who je pense.
3) Tes personnages de dessin animé préférés ?
Gru. Dans moi moche et méchant. 😂😂😂😂 Non mais j'ai des gouts normaux OK ?
4) Pourquoi tu es sur wattpad ?
Parce que j'aime écrire, au départ. Mais comme les art book sont à la mode j'ai décidé d'en faire un !
5) Ton plat préféré ?
Je suis une grosse mangeuse 😂 j'aime presque tout, excepté les aubergines et les poivrons ( ma phobie )
6) Tu aimes quoi dans la vie ?
Chanter ( qui veut entendre ma belle voiiiiiiiiiiiiIIIIIIIX ? )
Dessiner obviously
Écrire
Et puis mes amis, mes parents, apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes.... J'aime la vie, en fait 😂7) C'est quoi ta chanson du moment ?
The closest thing to crazy, Katie Melua
( allez l'écouter bon sang )
8) Sport ?
Le patin 😍
9) Ton animal préféré ?
LE DRAGON BON SANG
Le crapaud, sinon 😂 avec un peu de chance il va se transformer en prince charmant ?
10) En couple ou célibataire ?
Celib, mais j'aimerais bien être en couple ❤ ( avec quelqu'un en particulier )
11) Tu as un animal de compagnie ?
Mon cochon d'Inde est mort il y a trois ans... Et mes parents ont été les plus troublés ! Ils ne veulent pas qu'on en prenne d'autre.
12) Ta couleur préférée ?
Toutes les couleurs sont mes amies, mais ma préférence va au bleu.
13) Les pâtes représentent quoi pour toi ?
Beaucoup, beaucoup. Mais moins que le riz 😍 vive la nourriture asiatique !
14) Quelle est ta saga préférée ?
Sans réfléchir, je dirais Miss pérégrine et les enfants particuliers.
En réfléchissant je dirais Gardiens des cités perdues ou bien Fablehaven.
15) Quel est ton film préféré ?
Déjà dit dans un autre tag 😂
16) Tague 16 personnes 😱
Non mais ho je vais pas taguer seize personnes, je vais en taguer dix ce sera déjà bien... Et comme a dit xtsang qui m'a taguée, vous ne serez pas obligé(e)s de le faire 😂
D'ailleurs, allez voir son art book il est super sympa !
Bon alors:
J'ai essayé de taguer des gens sympas et/ou qui ont déjà fait des tags...
À bientôt les artistes !
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
Random/La couverture est toujours un dessin personnel/ Comme j'adore dessiner, ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de faire ça... So here is my art book ! 🎶Débuté en décembre 2019🎶 ⭐✨Meilleurs classements: * #1 doodle le 24 janvier 2020...