Venez découvrir l'histoire de Léna en entier dans mon recueil d'histoires !
Comme prévu, comme promis, je vais vous raconter l'histoire de Léna, plus poster un one shot ( ultra court ) qui vous montrera un peu plus son caractère ;) mais ça risque d'être long à préparer. Sur les quatre parties, j'en ai deux de prêtes et j'ai donc décidé de poster la première aujourd'hui. ( j'avais dit hier mais chuuut ) pendant ce temps je vais essayer de participer au Rallenge, un peu en retard mais ça me tente à foooond !
Mais passons à l'histoire ;)
Résumé :
Le monde des démons. Un monde, qui, depuis près de 200 ans, est gouverné par la reine Agares, despote sans pitié qui n'hésite pas à exécuter ceux qui la gênent. Dans l'ombre, le peuple, fatigué d'un asservissement qui les maintient faibles et divisés, cherchent à organiser une résistance pour rétablir l'équilibre.
C'est dans ce monde que naît Léna, la fille cachée d'une union interdite, entre un ange et un démon. Un enfant qui n'aurait pas du naître.
Personnages:
Principaux :
Léna: semi ange, semi démone.
Localisation : partout ou Agares n'est pas
Statut : poursuivie par la reine des démons, qui veut la tuer.
Pouvoirs : Tout, ou presque.
Atouts : une capacité à fuir et à convaincre les gens de l'aider, ce qui est considérablement pratique quand quelqu'un veut votre mort.
Secret : elle joue les insensibles, mais l'abandon de sa mère lui à brisé le cœurArthur: horloge animée
Localisation : planète Terre
Statut: roi des machines oubliées
Pouvoirs : voyager dans le temps grâce à la clé du temps
Atouts : convaincant, et immortel, étant donné que c'est un objet au départ.
Secret : il est plus malin qu'il ne le laisse penser...Adjuvants :
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
Random/La couverture est toujours un dessin personnel/ Comme j'adore dessiner, ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de faire ça... So here is my art book ! 🎶Débuté en décembre 2019🎶 ⭐✨Meilleurs classements: * #1 doodle le 24 janvier 2020...