16h58.
16h58 et toujours aucune trace de Park JImin.
Haneul était à la bibliothèque de la faculté depuis une petite heure, comme à son habitude. Espérant que le blond se montre dans quelques minutes, elle restait mystérieusement déçu qu'il ne soit pas encore arrivé.
《- Salut Haneul !》
Un peu trop souriant aujourd'hui.
Comme à chaque fois qu'il la voyait.
17h01.
Son téléphone affichait la trente et unième minute.
《- En retard, Park.》
Il leva son cellulaire devant les yeux de la brune.
《- Il est trente chez moi.
- Je suis sûre tu as figé l'heure pour avoir raison ou je ne sais quoi.
- J'y ai même pas pensé.》
Première journée d'une semaine qui s'annonçait déjà longue. Surtout en la compagnie de son camarade.
《- Tu bosses j'espère ?》
Jimin releva son regard de son téléphone et fixa son amie avec de grands yeux ronds.
《- J'ai rien à faire ! J'ai même pas mon sac !
- Shhh !
- Parle moi fort imbécile.》
Haneul ne manqua pas de le regarder froidement. Décidément, la glace de la vieille refaisait surface.
《- Tu veux que je fasse quoi ?
- Soit tu prends l'un de mes cours et tu révises, soit tu prends un livre et tu le lis. Dans les deux cas tu restes jusqu'à que je parte et je vérifierai si tu as bien lu.》
Après ses yeux, s'était au tour de sa bouche de se faire grande ouverte. Il faut dire qu'il était bien surpris de l'autorité que Haneul pouvait avoir. Dans tous les cas, il s'était bien fait avoir, lui qui ne voulait qu'un soir à la plage et un autre à la montagne.
《- On doit aller à la plage aujourd'hui...》
Il essaya tout de même de faire oublier cette folle idée à celle qu'il convoite tant.
《- Je sais. Lis au moins les exercices qu'on a fait ensemble hier et on y va.》
Elle lui prêta gentiment son cahier déjà ouvert sur la page des fameux exercices.
Un peu plus enjoué à l'idée de réviser, mais surtout de quitter la bibliothèque rapidement, Jimin effectua sa tache sans broncher.
17h09
《- C'est bon, on peut y aller.》
Haneul rangea calmement ses affaires, n'oubliant pas son anglais que son camarade fixait plus qu'autre chose.
《- Tu pourrais au moins faire semblant.
- Je comprends rien à ton Hangeul.
- Hier tu disait que j'écrivais bi-. Attends. Mon Hangeul ? C'est de l'anglais Jimin, pas du coréen. Ça, c'est l'alphabet grec.
- Je m'en fous, c'est des lettres.
- Si tu veux... On y va ?》
Jamais elle ne l'aura vu se levé aussi précipitamment. Même sa course pour rendre son devoir de langue à madame Oh n'avait pas été aussi impressionnant. Était-ce l'idée d'aller à la plage qui le rendait comme ça ? Le, apparemment, plaisir d'avoir le sable collé à la peau à cause de l'eau salé ? Une partie du monde bien incompréhensible pour Haneul.
VOUS LISEZ
Wʀᴏɴɢ Nᴜᴍʙᴇʀᵖʲᵐ
Fanfiction⌜- Allo ? Soo ? Je sais que t'es malade mais ta voix... - C'est qui Soo ? Haneul raccrocha subitement l'appel.⌟ ღ ✰ 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́ ✓ ✰ 𝙲𝚘𝚛𝚛𝚒𝚐𝚎́ × ✰ 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 × 12/2020 - 08/2022