Anxieuse, Haneul vérifia pour la millième fois si sa robe d'été n'avait aucun pli ou froissement à un quelconque endroit. Mais étrangement, ce n'était toujours pas le cas.
Ses cours s'étant finit plus tôt que prévu, elle avait envoyé un message au blond pour le prévenir avant de retrouver sa voiture et rentrer chez elle afin de se préparer. Son rendez-vous amoureux était bien le premier et en plus la brune était celle qui avait désigné cela un date.
Honnêtement, elle se mettait d'avantage de pression pour très peu. Que pouvait-elle appréhender autant ? De ne pas être à la hauteur, tout simplement.
Alors oui, elle bien trop paniqué, sachant que son rencard était déjà conquit par sa beauté et personnalité.
《- T'es sûre que cette robe me va ? Elle me fait des grosses cuisses, non ?
- Haneul. Tu as des grosses cuisses, insista Soo sur le deuxième mot.
- Génial, merci...
- Non mais sérieusement Haneul. J'ai même laissé Beomgyu dire ce qu'il pensait de ta tenue ! Même lui est d'accord pour dire que tu es jolie ! Puis tu crois vraiment que je te laisserai être hideuse pour ton premier rencard ?
- Soo. Il a aussi dit que ce style te ressemblait beaucoup.
- C'est un peu moi qui t'es offert cette robe...
- Ah bon ? Après tu me dirai, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas la moindre idée de son existence...
- Sérieusement Haneul... Oh mais il est 15h !
- Soo ! Il m'a envoyé un message il y a cinq minutes qu'il était en bas du chemin ! Je fais quoi ? Il arrive Soo !》
Dit comme cela, on aurait pu croire qu'elle redoutait leur rencontre dans les montagnes ou qu'elle était en danger. En réalité, Haneul se retrouvait juste un peu perdu dans la situation.
《- Je ne sais pas Haneul ! Reste naturelle et sourit !》
Mais apparemment elles étaient deux dans le même cas.
《- Bon, je raccroche et je t'envoie un message ce soir. Ou demain. Peut importe, je te raconterai.
- Amusez vous bien.》
Son amie raccrocha suite à ses paroles, laissant la brune seule avec son manque de confiance pour son rendez-vous.
《- Respire Haneul. Ça va bien se passer. Aucune raison qu'il y est un problème.》
Toc toc.
Bon, il était là, derrière la porte d'entrée, c'était certain. Enfin presque.
Par reflexe, la jeune femme regarda par la seule fenêtre du salon qui lui laissait vu sur le palier et confirma l'identité du blond. Elle se précipita dans le hall, remit la jupe de sa robe en place puis souffla un grand coup avant de enfin ouvrit la porte.
Jimin était là. Juste en face d'elle. Toujours blond, ce sourire angélique accroché à ses lèvres, vêtu d'un simple t-shirt beige et d'un pantalon noir. Il était comme à chaque fois adorable.
《- Salut Haneul, il lui sourit tendrement et elle lui rendit, sortant de sa contemplation.
- Salut Jimin. On y va ?》
L'étudiante n'était définitivement pas habitué à avoir quelqu'un qui se rendait à son adresse pour la voir. Elle qui avait comme coutume de ne recevoir personne.
Elle referma la porte de chez elle à double tour puis accorda sa confiance quand son camarade lui proposa de garder la clé. Après tout, elle n'avait pas vraiment d'autre moyen pour la ranger sans prendre le risque de la perdre en pleine nature.
VOUS LISEZ
Wʀᴏɴɢ Nᴜᴍʙᴇʀᵖʲᵐ
Fanfic⌜- Allo ? Soo ? Je sais que t'es malade mais ta voix... - C'est qui Soo ? Haneul raccrocha subitement l'appel.⌟ ღ ✰ 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́ ✓ ✰ 𝙲𝚘𝚛𝚛𝚒𝚐𝚎́ × ✰ 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 × 12/2020 - 08/2022