◦•◉✿ 18 ✿◉•◦

538 31 6
                                    

Yoonji: J'ai une question?

Jiyong: Je t'écoutes p'tite sœur hihi

Yoonji: C'est quand-

Jiyong: Que tu pourras savoir le sexe de ton bébé.

Je reste bouche bée.

Yoonji: Comme tu sais que j'aillais dire ça?

Jiyong: Je pense que entant que jeune maman et que l'on apprend sa grossesse la première chose qui nous vient en tête.

Yoonji: C'est vrai haha

Jiyong: Tu pourras savoir le sexe de ton bébé à trois mois de grossesse.

Yoonji: J'ai hâte de savoir tu ne peux pas imaginer. On plus nos enfants seront de la même année ils seront ensemble à l'école.

Jiyong: Ouii c'est beaucoup trop mignon.

Yoonji: Si seulement il était pas borné on aurait vit une belle histoire... J'en suis fatiguée...

Jiyong: Si t'es fatiguée reposes toi c'est pas bon pour l'enfant de te surmener. Ne portes pas de charge lourde et ne t'accroupi pas. Fais attention à ton alimentation, mange bien et restes en bonne santé.

Yoonji: C'est quand même un sacré poid, mais c'est pour une bonne chose.

Jiyong: Après tu peux voir des centre d'exercice pour les future maman. Jimin et moi on va à la piscine et je crois que Juhong fait du Yoga avec Yoongi. Et il me semble que Taehyung et Haneul vont aussi faire du Yoga.

Yoonji: Oh ça à l'air vraiment sympa!

Jiyong: Ça l'est, quand le médecin confirme ta grossesse et que le gynécologue te donnera approximativement quand tu accouchera tu choisis ton centre de maternité.

Yoonji: Waw tu connais plein de chose!

Jiyong: Et c'est même pas ma mère qui me là dit c'est Jimin. J'étais choqué il sait tous.

Yoonji: Waaah je t'envie tellement.

J'allais me remettre à pleurer. Pourquoi mon mari ne fait pas l'effort de comprendre.

Jiyong: Yoon laisses lui le temps d'accord?

Yoonji: On verra.. pour le moment je ne veux rien savoir de lui.

Jiyong: Bon on y va? Si on part plus tard on va se retrouver dans les bouchons.

Yoonji: Ouaip!

On se rend chez le médecin qui me fait la prise de sang.

Docteur: Madame Jeon vos analyses sont positifs vous êtes enceinte toute mes félicitations!

Yoonji: J'suis si heureuse.

Docteur: Je vous laisse voir parmi les annulaires à votre disposition une sage femme ou un gynécologue.

Yoonji: C'est possible d'avoir une gynécologue femme?

Docteur: Oui bien-sûr.

Jiyong: Tu peux prendre la mienne elle est vraiment très bien.

Yoonji: Alors je prend la même que la tienne.

Docteur: Pourrais-je avoir le nom?

Jiyong: Doo Moonjae.

Docteur: Oh je la connais et elle est vraiment bien je la consulte. Certe les prix sont élevé mais la qualité de son travail est irréprochable.

Yoonji: Super et il y a moyen de la consulté aujourd'hui?

Docteur: Eh bien c'est sur rendez vous mais je peux tenter de vous avoir une place.

Father || Jeon Jungkook ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant