Jungkook: C'est une fille ou un garçon?
Yoonji: Tu veux que ça soit quoi?
Jungkook: Que ça soit une petite fille ou un p'tit garçon je l'aimerais de toute mon âme.
Yoonji: J'ai eu pour idée de faire un Baby shower, on l'organiser demain avec nos proches comme ça ils profitent aussi de te retrouver et tu sauras le sexe de notre bébé. On reste en petit comité par besoin de formalité.
Il sourit.
Jungkook: Faisons comme ça alors.
Il vient me prendre dans ses bras.
Nous retirons nos sous vêtements tout en regardant avec désir l'autre.
Son corps est encore plus sculpté et bien taillé qu'avant, l'armé la changé pour ces quelques mois...
Jungkook: Tu baves Yoonie haha
Yoonji: Y a de quoi t'es devenu encore plus sexy!
Jungkook: Et toi t'es devenu encore plus magnifique.
On entre dans le bain et je me relaxe contre mon mari.
Ce fut un moment intime revitalisant.
Ça nous a vraiment rapproché.
Notre bébé à vraiment l'air d'être heureux.
19h38,
Je regarde mon ventre dans le miroir.
Jungkook: Tu sais que t'es super belle.
Il me prend en photo.
Jungkook: La lingerie met ton ventre en valeur c'est vraiment beau.
Il vient embrasser ma joue.
On fait plein de photos souvenirs.
Jungkook: Je vais te préparer le dîner allonges toi un peu pendant ce temps.
Yoonji: Merci mon amour.
Je m'allonge sur le lit en allumant la télé pour passer le temps.
Enfin j'ai plus consacré du temps et mise en œuvre de trois p'tits choses pour le baby shower.
On dîne en tête à tête dans une ambiance romantique et nous finissons par dormir.
Samedi 8 Avril, 10h22,
Yoonji: Mon amour j'ai pû avoir un rendez-vous avec le chef de ton unité afin de payer le reste de ton enrôlement.
Il relève son regard vers moi surpris.
Jungkook: Mais Yoonie ça coûte vraiment cher... Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Yoonji: Ce qui nous a coûté cher c'est ton absence et tu le sais. L'argent ce n'est pas un problème moi je te veux et notre bébé aussi.
Un radieux sourire s'illumine sur son visage.
Jungkook: Merci merci énormément ma femme chérie.
Nous partageons un tendre baiser d'amour.
Yoonji: Tout le monde vont être contents d'apprendre ça en plus de la révélation du sexe de notre petit coeur.
Jungkook: D'ailleurs les décorateurs d'intérieur vont pas tarder. Je nous prévois une matinée en famille le temps que les préparatifs se passent.
Yoonji: Tu me charmes avec tes petites attentions. Je tombe amoureuse de toi encore plus.
VOUS LISEZ
Father || Jeon Jungkook ||
Fiksi PenggemarLisez le Tome1 sinon vous allez être paumé et spoiler haha Tome1: L'amour est notre ennemis ~~~~ Suite aux péripéties vécu il y a quelques mois, un enjeux de taille confronte Jungkook et Yoonji... Il pourrait mettre une fin définitive sur toutes le...