Je pleure complètement perdue.
Il me prend dans ses bras.
Jimin: S'il te plaît donne lui une seconde chance. Et si il ne la saisie pas fait ta vie sans lui alors...
Yoonji: Je verrai bien... Mais je pense que tu as raison. Je ne dois pas me retrancher..
Jimin: Donne lui sa chance de parler.
Il embrasse mon front et sèche mes larmes.
Jimin: Tu comptes le voir quand?
Yoonji: Pas aujourd'hui.
Jimin: En tout cas je suis là avec Jiyong et tu peux compter sur Yeonjun.
Yoonji: Oui merci les amis... Je vous en suis reconnaissante.
Jimin: T'as mangé ce midi?
Yoonji: Félix est venu pour me ramener manger au restaurant.
Jimin: Félix c'est bien le mec qui travaille maintenant avec Yeonjun?
Yoonji: Oui c'est vraiment un amour...
Jimin: Bon ce qui est important c'est que tu ais bien manger.
Yoonji: Jiminie je suis fatiguée à vrai dire.
Jimin: Je te ramène à la maison?
Yoonji: S'il te plaît.
Je me lève de mon siège.
Yoonji: Taehyung était au courant?
Jimin: Je ne sais pas, on ne c'est pas encore vu... Allé viens il faut que tu te reposes.
Yoonji: Oui.. tu as raison je dois me reposer..
Il me ramène chez moi et je fait directement une sieste.
16h12,
Ding Dong
Je me lève du canapé et j'ouvre la porte.
Yeonjun: Je viens d'apprendre la nouvelle...
Il me prend dans ses bras.
Yoonji: Yeonjun...
Il était accompagné de Félix.
On s'installe dans le salon.
Félix: Il ne t'a pas prévenue?
Yoonji: Non... Ce n'est pas quelque chose à cacher quand même.. mais ce n'est pas quelque chose de facile à annoncer non plus, je le pense bien.
Yeonjun: Je suis d'accord...
Félix: Peut-être qu'il voulait t'en faire part mais comme il y a eu l'évènement de ta grossesse il a préféré s'abstenir? Pour que tu ne sois pas impacté psychologiquement.
Yoonji: Oui tu as sans doute raison mais on a tout de même passé du temps avant ma grossesse. Il aurait peut-être pu amorcer le sujet.
Yeonjun: N'oublies pas que c'était une période où vous avez ravivé votre flamme. Tu te souviens quand il était à fond dans son travail.
Yoonji: C'est vrai.
Félix: Bon pour échapper ton esprit tu veux manger quoi? On va te préparer ce que tu veux!
Yeonjun: Oui oublis ça franchement, il ne faut pas se faire des idées ou des conclusions trop hâtives. J'aime beaucoup Jungkook, je le vois comme un grand frère, quelqu'un de confiance parfois il est compliqué à cerner haha mais finalement il reste un homme d'honneur. C'est pour ça que cette histoire est mieux d'être décortiquer par une bonne discussion.
VOUS LISEZ
Father || Jeon Jungkook ||
Fiksi PenggemarLisez le Tome1 sinon vous allez être paumé et spoiler haha Tome1: L'amour est notre ennemis ~~~~ Suite aux péripéties vécu il y a quelques mois, un enjeux de taille confronte Jungkook et Yoonji... Il pourrait mettre une fin définitive sur toutes le...