Pdv Carl :
Nous sommes en route vers la colline depuis déjà une heure. Maggie est très malade, elle est blanchâtre, pleine de sueur et tremble de partout. Là où nous allons, il y aura les ressources nécessaires afin de l'aider. La colline a deux médecins et beaucoup d'appareils médicaux, contrairement à nous.
Tout le monde s'inquiète pour le bébé que porte Maggie, puisque le premier symptôme qu'elle a ressenti, est un énorme mal de ventre. Elle s'est effondrée sur le sol dès que cette douleur soudaine est apparue. Elle risque peut-être même de le perdre.
De plus, nous avons aperçu des hommes menacent nous barrant la route. Nous commençons tous à nous inquiéter de ce fait. Partout où nous allons, ces hommes intrigants sont là et nous empêchent de passer. Où alors, ils mettent en place des pièges pour que nous ne puissions pas aller plus loin.
Nous nous sommes donc arrêté sur le bord de la route pour essayer de trouver une solution afin d'atteindre la Coline.
- On fait quoi ? Maggie a besoin d'un docteur, dit mon père en arrivant autour de la petite table du camping-car.
- Il y a deux autres routes au nord, commence à dire Sasha avant de se faire interrompre par Aaron.
- Ils doivent déjà nous attendre là-bas.
Eugene hoche la tête, semblant réfléchir à une solution. Il nous dit finalement :
- Peux importe ce que l'on fait, ils ont un coup d'avance sur nous. Mais ils pensent que nous resterons tous dans ce vieux tas de ferraille. De plus, Ils ne savent pas combien nous sommes. Une fois la nuit tomber, je vais continuer la route avec le camping-car et vous, vous continuerez à pied. Ils penseront que nous sommes tous à l'intérieur.
Tout le monde semble d'accord avec sa proposition. C'est extrêmement risquer pour Eugene, mais nous savons tous que c'est la seule solution.
* * *
Il fait désormais nuit et nous sommes tous à l'extérieur prêt à partir. Mon père finit de donner quelques instructions à Eugene, puis nous commençons notre route, le cœur lourd de laisser notre ami derrière nous. Ils le tueront, probablement.
* * *
Sur le chemin, j'abat un marcheurs à l'aide d'une machette. L'état de Maggie ne s'améliore toujours pas. Nous accélérons donc la cadence, jusqu'au moment où des sifflements se font entendre. Ça semblent venir de partout ! Tout le groupe se figent. Je crois apercevoir des hommes se cacher entre les arbres. Il y en a une bonne vingtaine.
Mon cœur s'accélère horriblement lorsque je me rends compte que nous sommes désormais pris au piège. Mon père m'a parlé de ces gens et de ce qu'ils ont fait. J'ai des sueurs froides rien qu'en imaginant ce qui pourrait nous arriver.
- Aller ! Courez ! Nous ordonne mon père.
Nous nous mettons immédiatement à courir, mais Maggie, qui est allongée sur une civière, nous ralentit. Soudainement, des lumières provenant de nul part nous aveugle. Tout ce que je vois sont les projecteurs nous encerclant. Nous avons couru droit dans leur piège ! Ce que nous sommes idiot !
- Bien, vous l'avez fait. Un homme musclé s'avance vers nous.
Il a des cheveux gris en désordre. Est-ce Negan ? Celui dont mon père m'avait tant parlé ? Pourtant, il m'avait bien dit qu'il l'avait tué ce jour-là.
VOUS LISEZ
Le fils de Negan (ancienne histoire)
FanfictionAlors que le groupe de Rick étaient en route vers la colline, ils se firent prendre au piège pas les sauveurs. C'est là que Carl va rencontrer le fameux Rayan, fils de Negan. Après cette rencontre, les choses risquent de prendre une tournure bien di...