Pris en flagrant délit

2.1K 54 147
                                    

Pdv Hinata

Comme à mon habitude, je me réveil, prend ma douche, petit dej', m'habille et part en vitesse à l'entrainement.
Arriver au lycée je croise Kageyama.

Kageyama : t'es prêt ? 3.. 2..

- GO!!

Je cours vers le vestiaire a toute vitesse n'attendant pas le 1 de Kageyama qui ne tarda pas a me rattraper. Nous arrivons à bout de souffle et entrons dans le vestiaire. J'ouvre mon casier et commence à me déshabiller, quand je vis Kageyama me fixer avec un regard insistant.

- Qu'est ce que t'a ?

Kageyama : R- Rien..

?! JE RÊVE OU IL AS BÉGAYER ?! Il as de la fièvre ?! Il est malade ?! Pour vérifier, je me met devant lui et pose ma main sur son front.

- T'es brûlant !

Il rougit et enlève ma main brusquement.

Kageyama : C'est rien je te dis !

Je le regarde, perplexe. Il se change vite et sort du vestiaire. Qu'est ce qu'il as ? Je le suis et lui pose une tonne de questions. Ce à quoi il s'énerve et me regarde a peine. J'ai fait quelque chose de mal ?

.....
Je le fixe pendant tout l'entrainement mais il ne m'adresse aucun regard. Ça me rend un peu triste.. J'aimerais bien savoir ce qu'il as pour qu'il réagisse comme ça. Il doit être vraiment malade ?

..... (Fin de journée) .....

Je rentre chez moi en vitesse. J'ai faim!! Je me dépêche de manger et part me coucher. Quelque chose me tracasse.. Si Kageyama allait vraiment bien il ne réagirait pas comme ça.. Et pourquoi qu'avec moi ? Il regarde les autres dans les yeux mais pas moi. Oh! Je me lève d'un coup et dévale les escaliers avant de sortir. Je cours vers la pharmacie le plus vite possible. Raaah pourquoi j'ai pas pris mon vélo ?!
Je sors vite et cours chez Kageyama

Diing Dong

...

Diiing Dong

...

Ding Dong Ding Dong Dig Dong..

...

Il n'est pas chez lui ? Pourtant il devrait être rentré depuis ? J'essaye d'ouvrir sa porte et constate qu'elle n'est pas fermée. Quel imprudent ce Kageyama! Je referme la porte doucement.

- Kageyama, t'es là ?

...

Bon. Je décide de monté et de toquer a sa porte de chambre.

Toc Toc

...

Bon ça commence a bien faire!

BAM

- OYE KAGEYA-ma...?

...

??!! Comment ça se fait qu'il soit..? Comme ça ? Et euh qu'est ce que c'est ce truc ?!

Un moi grandeur nature ??!! Qu'est ce que c'est que son délire ? Flippant !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un moi grandeur nature ??!! Qu'est ce que c'est que son délire ? Flippant !

Clic

Ça resteras dans les archives ça. Je pourrais sûrement le faire chanter avec ses photos compromettantes gnahahahahaha.

Après un moment de réflexion, je me rapproche de son visage et lui souhaite bonne nuit avant de partir en vitesse de chez lui. Sans oublier les médicaments.

Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez lui ? Il as des penchant bizarre ! Brr je sais que c'est normal..un peu.. Mais je m'y attendais pas.

____ LENDEMAIN ____

- Kageyama !

Kageyama : *se retourne* ouais ?

- Tu veux venir dormir chez moi ce soir j'ai a te parler.

Je le regarde sérieusement et le vois rougir. Quoi il est encore tombé malade ?

- Si t'es malade vient pas.

Kageyama : J Je viens !

- Ok alors a ce soir !

Puis je pars en cours et lui aussi.

A la fin des cours, sur le chemin de l'allée, Kageyama est très nerveux et semble, encore une fois, éviter mon regard.

- Regardes moi.

Kageyama sursaute et ne réagi pas. Il se contente de s'arrêter de marcher. Ce qu'il peut m'énerver!
Je m'enerva et le poussa violemment contre le mur. Je tiens ses mains au dessus de sa tête et tourne sa tête vers la mienne. (Faites genre ils ont la même taille).

- J'ai dit. Regardes. Moi.

Kageyama rougi et se decide enfin de me regarder.

- Pourquoi tu évites mon regards ?

...

- Eh répond moi.

Kageyama : J Je sais pas

- A cause de ça ?

Je prend mon téléphone et lui montre la photo d'hier soir.

Kageyama : T T'es venu chez moi ?!

- Oui, pris en flagrant délit~

Kageyama : Et tu sais pas demander la permission ?!

- Bah tu répondais pas alors je me suis permis. Et puis j'étais venu t'apporter des médicaments donc j'avais pas le choix.

Kageyama : ...

- T'a rien as dire ?

Kageyama : J'peux pas te dire plus que ce que tu vois..

- Mmh bon laisse tomber alors

Je le lâche et commence a marcher.

- Tu viens ? Même si c'était pour ça que je voulais t'inviter on peut toujours y aller.

Kageyama : o ouais

Après ça, la soirée s'est bien passer et j'ai éviter d'aborder le sujet.

___ Quelques jours plus tard ___

Tanaka : Dis moi Hinata

- Oui ?

Tanaka : Tu es Top, Bottom ou Switch ?

- Top, bott- quoi ? C'est quoi ça ?

Tanaka : T'es au dessus ou en dessous ou les deux en amour ?

- Ah! Je suis au dessus pourquoi ?

Il sourit et regarde Kageyama

Tanaka : Eh Kageyama t'a entendu ça ?!

Kageyama le dévisage, légèrement rouge.

Kageyama : oui et alors ?

Tanaka souris

Tanaka : Et toi t'es quoi ?

Kageyama devient rouge pivoine et se met a crier

Kageyama : ME MÊLEZ PAS A CETTE CONVERSATION !

Et il parti

Tanaka : m'ouais c'est la réaction d'un bottom qui veut pas l'avouer.

Je me mit a sourire. Kageyama bottom ? Ça serais le pied ! Mais bon rien est encore fait je m'emballe trop vite. J'essaierai de tenté une approche.

_____________
Hola Hola como estas blablabla formule de politesse blablabla bref! J'espère que ça vous plaira. Je suis désolée pour les conjugaisons pas similaire j'ai du mal haha et désolé pour les fautes d'orthographes aussi. Fin bon profitez bien et prenez du plaisir a lire cette fanfic! A bientôt ^^

Kageyama Bottom ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant