Le lendemain, Kageyama se réveilla en premier, observant la douceur sur le visage de son petit ami endormi. Il souria et se leva pour s'habiller. Hinata se réveilla a son tour, observant Kageyama s'habiller, tout en ricanant.
K : pourquoi tu ris ?
H : t'arrive encore a marcher bravo
K : ça ne fait pas si mal que ça
H : ça c'est parce que y'a eu qu'un seul round et que j'y suis aller doucement
K : douce.. Tu te fou de moi ?!
H : pas du tout
K : ...
Kageyama se retourna rouge de gêne. Hinata reçu un message et regarda son téléphone.
H : Oh ils ont prévu une sortie aujourd'hui.
K : Ah bon ?
H : Oui. Tu veux y aller ?
K : Pourquoi pas
Les deux se préparèrent et alla prendre leur petit déjeuner. Un silence s'installa, mais pas un silence gênant, c'était un silence apaisant. Ils finirent de déjeuner et les deux sortirent de la maison. Quelques minutes plus tard il arrivèrent au lieu de rendez vous.
Sugawara : ah! Hinata ! Oh Kageyama est la aussi !
H : Salut !
K : Slut'
Hinata tourna la tête vers Tanaka qui lui posa mille question avec un regard insistant, ce que hinata répondit avec un clin d'œil qui fit sourire Tanaka.
Quelques minutes plus tard
Tsukki : Dis donc grand roi
Kageyama répondit d'un air désintéressé
K : mmh ?
Tsukki : T'a l'air de t'être bien amusé
Tsukki dis ça sur un ton de plaisanterie. Kageyama était rouge pivoine et ballbutit avant de s'énerver en se retournant vers lui.
Kageyama : Q qu'est-ce qui te fait dire ça ?!
Tsukki pointa derrière sa nuque. Kageyama mit du temps a comprendre puis se tourna vers hinata, en prenant un air de "il est sérieux ?!" et Hinata souria en signe d'approbation. Kageyama le pris par le colle et le secoua.
K : t'aurais pas pu me le dire hinata boke !!!
Hinata ricana.
H : Mais ça aurais pas été marrant.
Tsukki : Oooh je vois. Notre cher Roi serais donc un serviteur au service de son feinteur ?
Yamaguchi rigola et Kageyama ne trouvas rien a répondre à cela. Tandis que les autres le regardais, attendant une réponse.
H : Allez Kageyama c'est pas si grave
K : J je sais !
Les autres aillant compris seulement 2 minutes plus tard s'exclamèrent.
Tous : Kageyama Bottom ?!
Et tous partirent en fou rire sauf Daichi, Suga et Asahi qui restèrent bouche bée.
VOUS LISEZ
Kageyama Bottom ?!
FanfictionSalut! C'est une nouvelle fanfic. J'avais promis d'en faire une avec Kageyama bottom donc go! Lemon au rdv 😌 Les personnages ne m'appartiennent pas ! [Terminée]