Chapitre 1

22 1 0
                                    

Lucifero est  un jeune garçon vivant dans une famille chrétienne, il vit dans une petite maison au sein d'un petit village. Il est scolarisé en quatrième secondaire, il s'était assis à côté de son meilleur ami Célestin sur le banc de la récréation. Célestin était habillé avec un jean noir, un pull rouge et des baskets. Lucifero était habillé avec un T-shirt rouge et un jean à trou noirs. Lucifero et Célestin quittèrent l'école ensemble. Ils longeaient les rues jusqu'à arrivée à l'entrée d'une campagne. Il faisait ensoleillé avec un beau temps bleu. Lucifero s'aperçoit au loin une maison abandonnée, il tapa au niveau de l'épaule son ami.

- On va jeter un coup d'œil dans la maison là-bas ? demanda Lucifero. 

- Quoi ? Tu es devenue complètement cinglée ! On devrait se dépêcher de rentrer chez nous.

- Ne me dit pas que tu as peur tout de même ! 

- Il ne faut surtout pas s'approcher de cette maison, elle est hantée.

- Il s'est passée quoi, Célestin ?

- Tout le monde a déjà entendu cette histoire sur cette maison. Un couple vivait là-bas, ils étaient sympathiques et respectables par tout le village. Ils avaient deux enfants, ils s'appelait Nathan et Lasdan. Tout à commencer quand Lasdan a trouvé une planche d'ouija dans le grenier, il faisait des séances dans la cave seule.

Mais Lucifero n'écoutait plus l'histoire de son meilleur ami, il regardait la maison. Quelque chose de particulier comme une force invisible l'appelait dans la maison. Sur un coup de tête, il se mit à courir là-bas. Il ignore les cris de son ami Célestin. Il s'approchait petit à petit, de plus près, cette maison était dans un sale état. La maison avait des fissures sur les murs, les fenêtres étaient cassées et la porte cassée. Elle tenait mais elle pouvait s'effondrer à n'importe quel instant. Lucifero est entrée dans la maison, l'immobilier était saccagé de partout. Il faisait noir, et de la poussière était présent dans toutes les pièces. Il sentait que quelqu'un ou quelque chose l'observait. Lucifero avait regardé tout autour de lui mais il était le seul dans cette pièce. Une force invisible se dégageait de la cave, et arrivait près du jeune garçon. Lucifero ne pouvait plus l'ignorer cet appel. Il commençait à descendre les escaliers doucement en allumant sa lampe torche. Il remarquait une planche en bois par terre, il dégageait les couvertures moisies et découvrit une planche d'ouija. Il avait entendu un bruit provenant de derrière lui, il s'avança vers le mur qui était recouvert de draps. Il s'apprêtait à tirer les draps quand Célestin fit irruption dans la cave. Il était mal à l'aise et semblait avoir peur.

- À quoi tu joues Lucifero  ? 

- Laisse-moi ! Je ne t'ai pas obligé à venir ici.

- D'accord, je me casse loin de cet endroit. Ne viens pas pleurer quand il t'arrivera des choses bizarres.

Célestin était partis, Lucifero regardait autour de lui. Il n'avait pas prêté attention jusqu'à maintenant mais il remarquait les taches de sang et des traces de griffes partout. Tout à coup, un tuyau s'éleva tout seul et se faisait projeter contre le mur. Cela attira l'attention de Lucifero, sa main toucha les draps et il tira un bon coup dessus. Au centre du mur, se trouve une porte en fer avec comme inscription en latin " Dominus parat ultionem suam et expectabit electum suum a malo ad detrahendum Deum et angelos" (Le Seigneur prépare sa vengeance et attendra ses élus du mal pour faire tomber Dieu et les anges).  Il n'arrivait pas à ouvrir cette porte quand il sentit que l'ouija se trouvait près de ses pieds alors qu'il n'était pas là.

- Est-ce qu'il a quelqu'un ? demanda Lucifero. 

Il attendait une réponse ou un simple signe mais il n'avait absolument aucune personne à part lui dans cette cave. Pour avoir le cœur net, il décida de faire une séance d'ouija. Il était assis par terre, il plaça la planche sur une caisse en bois. Sur cette planche, Lucifero s'aperçoit qu'il avait inscrit les lettres de l'alphabet latin, les chiffres arabes, "oui", "non", "bonjour" et "au revoir" pour communiquer avec les esprits. Il posa deux doigts sur la goutte placée au centre de la planche. Il fit trois fois le tour avec la goutte au centre. 

- Bonjour, est-ce qu'un esprit ou démon se trouve dans cette pièce ? 

Lucifero a attendu quelques minutes avant que la pièce change d'atmosphère. Il faisait plus froid dans la pièce alors que l'été s'approchait de plus en plus. C'était un peu bizarre, il regarda la goute se déplacer vers le "oui". Mais il n'a pas eu le temps de poser d'autres questions que la goutte se déplaçait vers la lettre z puis o puis z et s'arrêta une dernière fois sur le o. Il avait  comprit qu'il parlait avec le démon zozo. Il savait que c'était très dangereux de continuer la séance mais il décida de la continuer et de ne pas l'interrompre. La caisse tomba avec la planche et la goutte par terre. Lucifero s'écarta de quelques pas. Il entendit une voix. 

- N'aie pas peur, Lucifero. Je ne te veux pas de mal, je veux justement le contraire. Je suis zozo, je suis dans le monde spirituel mais je vas faire une apparition sous ma forme de démon dans ton monde.

Il regardait droit devant lui, le démon zozo apparut devant lui. Il possédait une longue queue, il avait des griffes. Sa tête était humaine avec des cornesc Sa peau était d'un rouge flamboyant et derrière son dos se trouvait dans ailes noirs. Zozo regardait attentivement Lucifero, celui-ci pouvait lire sur les lèvres car zozo avait parlé pour lui-même. Il a su déchiffrer que Zozo devait avertir son maître.

-  Que me voulez-vous ? interroga Lucifero

- Satan sera ravi de savoir que j'ai rempli ma mission. Les démons t'attendaient avec impatience. Ce sera une bonne nouvelle, nous t'avons enfin trouvé. 

- Cela ne répond toujours pas à ma question.

- Je ne peux rien te dire mais je serai avec toi pour ton apprentissage.

- Quel apprentissage ?

- Le satanisme

Lucifero comprit qu'il n'obtiendra plus d'autres informations de la part du démon Zozo. Celui-ci se rapprocha de lui, le démon fit apparaître un livre. C'était la Bible du diable qu'il donna dans les mains de Lucifero. 

The worship of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant