Spider-Man and Doctor Octopus.

66 3 7
                                    

Il était en route pour le tribunal afin de ce rendre à son procès... son instinct d'araignée ce mit en alerte, signe qu'un réel danger et tout proche. Il vit plusieurs personnes complètement mortes de peur courir dans tout les sens sur le pont Georges Washington.

Peter grimpa alors sur le toit de la voiture ou ce trouvé la mère de MJ et son chauffeur. Il vit arrivé un homme vêtue d'un long manteau vert et de quatre bras métalliques derrière sont dos. Peter cria à la mère de Michelle et à son chauffeur de quitter le véhicule et de courir ce mettre à l'abris. Ceux que les deux firent immédiatement.

Parker activa alors son armure " Iron-Spider" afin d'être prêt à combattre cette chose. L'homme aux quatre bras s'arrêtèrent en voyant Spider-Man sur le toit d'une grosse voiture noire.

Doctor Octopus: Salut Peter. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Euh, on ce connaît ? Demanda t'il.

Doctor Octopus: Bien sûr sur. Je voit que tu as oublié nos petites chamailleries de la dernière fois. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Vous devez faire vraiment erreur... je ne vous ai jamais vue. Dit-il en ce grattant la nuque.

Doctor Octopus: Très bien. Alors laisse moi te rafraîchir la mémoire. Dit-il avant de lancé une voiture sur l'homme araignée.

Peter esquiva le véhicule qui arrivé à pleine vitesse dans sa direction. Il vit alors Octopus arrivé à quelque mètre de lui... ce dernier attaqua Spidey avec ces tentacules.

L'adolescent esquivait comme il pouvait les attaques du doc ock, mais l'homme été très expérimenté plus que sont adversaire du jour.

Spider-Man mit un coup de poing dans le visage de Octopus, ce qui énerva ce dernier. Il attrapa alors l'homme araignée et le jeta contre une voiture.

Heureusement pour lui, Peter avait l'armure que Tony lui avait fabriqué... du temps de sont vivant, ce qui l'empêche d'être blessé plus rapidement par les coups de Otto.

Doctor Octopus: Ta nouvelle combinaison ne te protègera pas contre moi Peter. Dit-il avant de l'attaqué.

Otto attrapa Spidey par les pied et le balança sur les panneau géant de l'autoroute. Peter percuta alors le panneau vert géant... et tomba au sol.

Spider-Man: Je dois avoué... j'ai mal. Dit-il diffcilement.

Son adversaire arriva alors pour en découdre de nouveau, Parker ce leva rapidement malgré la douleur. Octopus attrapa une nouvelle voiture et la jeta sur le jeune Spider-Man.

Spider-Man: Il serait un bon lanceur dans le base-ball. Dit-il en voyant la voiture arrivé droit face lui.

Spidey esquiva une nouvelle fois une voiture qui avait été lancé par Octavius. Lorsque la voiture tombèrent sur le sol cette dernière explosa... Peter qui regardé la voiture en flamme, n'était pas concentré sur le combat... Octopus en profita alors.

L'une des tentacules attrapa Spider-Man par la tête ce qui faisait crier de douleur Peter. Une autre tentacules enroula le corps du héros. Otto Octavius s'approcha alors de jeune homme.

Doctor Octopus: Je doit dire que je m'attendais à mieux Parker, mais de la à me rendre la tache plus facile... je trouve ça décevant de ta part. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Mais qui êtes vous ? Dit-il en essayant de ce délivré de l'emprise des bras mécanique du doc.

Doctor Octopus: Visiblement, tu n'as pas encore retrouvé la mémoire... je vais devoir continué à te la rafraichir. Dit-il sèchement.

Les tentacules du doc serra très fort Spider-Man, ce qui le fit crier une nouvelle fois de douleur. Le super méchant jeta de nouveau Peter mais cette fois sur le sol...

L'homme venu d'une autre réalité s'apprêtait une nouvelle fois à attaquer l'homme araignée... Peter eu alors l'intelligence d'activé lui aussi ces bras métalliques.

Doctor Octopus: Finalement, tu à copié sur moi. Vous avez vues ça ? Vous avez de la concurrences. Dit-il en s'adressant à ces tentacules.

Spider-Man: Il était une fois l'homme qui murmurait aux oreilles de tentacules métalliques. Dit-il d'un ton sarcastique.

Doctor Octopus: Tu était moins bavard avant Parker. Je vais me faire un malin plaisir, de te faire taire une bonne fois pour toute ! Dit-il avant d'attaqué Spidey.

Un combat entre les tentacules de Octopus est des bras métalliques du Iron-Spider s'engagea. Ceux du Doctor Octavius avait largement le dessus sur ceux de Spider-Man.

Les deux combattants montèrent sur le dessus du pont, c'est alors qu'un hélicoptère de journalistes fit irruption afin de filmé le combat du Spider-Man et du Doctor Octopus.


Otto attrapât Peter par les jambes, il propulsa ce dernier sur l'hélicoptère. L'engin mécanique ce déstabilisa à l'impact de Spidey. Mais heureusement le pilote stabilisa l'hélico... Parker qui tomba du pont, tissa une toile pour ne pas tomber est ainsi rejoindre doc ock. Le combat reprit immédiatement une fois que l'homme araignée faisait face à sont adversaire.


Peter faisait que de esquivé les attaques de Otto, il essaya de placé quelques coup à sont adversaire... mais l'homme aux quatre bras mécaniques était un excellent combattant.



Doctor Octopus: Bon maintenant fini de jouer ! Dit-il sèchement.

Il attrapa alors Parker est descendit du point, il arrivèrent de nouveau sur l'autoroute. Octavius plaqua plusieurs fois au sol avec une telle violence, même avec son armure Peter souffrait... Otto le lança de nouveau sur une voiture.

Incapable de ce relevé à cause de la douleur Pete, observé Octopus arrivé vers lui. Les yeux à peine ouvert l'adolescent vit alors Otto ce tenir face à lui.

Octavius dépouilla alors Spidey de son armure... mais ce dernier fit une découverte sur la combinaison de son ennemis.

Doctor Octopus: Intéressant... Dit-il en voyant des morceaux de l'armure de Spider-Man fusionné avec sais bras mécaniques.

Otto observa de plus prêt ces nouvelles tentacules, il trouvé sa intriguant mais plutôt sympa d'avoir ce genre de technologie en sa possession.

Doctor Octopus: Merci Peter, grâce à toi elle son comme neuve. Elle on prit un sacrée coup lors de notre dernier combat à la rivière. Dit-il en souriant.

Spider-Man: Je ne sais pas de quoi vous... parlez. Dit-il grimaçant de douleur.

Doctor Octopus: Maintenant sa suffit comme sa ! Cria t'il.

Il plaqua alors Spider-Man contre un piquet du pont, il brisa alors le masque du héros en morceau... il fit alors une énorme découverte.

Doctor Octopus: Tu n'es pas Peter Parker. Dit-il sous le choque.

                                       FIN.

Spider-Man and Doctor OctopusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant