Chapitre 1

62 0 2
                                    

Alors avant de commencé , j'ai eu l'idée de se one-shot grâce a la musique de Mark Tuan - Last Breath , je trouvais qu'elle pouvait correspondre au ressenti de Rey après la perte de Ben , a la base je voulais pas l'écrire mais c'est une amie a qui m'a dit qu'il fallait que je fasse donc voila

Je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe ou de conjugaison , j'ai essayé de faire attention mais il peut quand même y en avoir voila , Bonne lecture

-------------------------------------------------------

Rey marchait seule sur la planète de Tatooine , elle habitait maintenant sur cette planète seule avec BB-8 pour seule compagnie , son dernier combat fut contre Palpatine en compagnie de Ben , elle repenser jour a nuit a la fin de ce combat , elle aurait aimé pouvoir le sauver , le faire revenir a la vie comme il l'avait fait pour elle , comme elle avait fait pour guérir sa blessure sur les reste de l'étoile noire mais rien elle n'avait rien pu faire et elle s'en voulait.

Tout les descendent de la famille Skywalker n'étaient plus qu'un lointain souvenir par sa faute , elle n'avait pas réussi , elle avait échoué lamentablement.

Usually don't know how to handle these things

But I'm trying' my best can't you tell

Elle commença a courir aillant l'impression d'étouffer.

One last breath in me 

Elle avait l'impression qu'il était derrière elle , pas Ben mais bien Kylo Ren.

I know you wanna take it away

Elle courait a en perdre haleine , mais il était toujours derrière , elle entendait le bruit de son sabre fendre l'air dans sa course.

Il était tout près d'elle , elle le savait , elle le sentait .

Alors qu'elle s'arreta dans dans sa course , elle le vit devant elle avec son masque , comme a leur première rencontre , se jour où elle l'avait vu sans son masque a l'intérieur du Destroyer et , elle avait senti son coeur faire un saut dans sa poitrine , ce n'était qu'un simple adolescent sans ce masque.

Alors qu'elle repensait a leur première rencontre , elle vit ses mains s'approcher de son coup mais elle ne broncha pas , elle ne voulait plus le fuir , les mains de Kylo se mir a l'étrangler.

You got your hands around my throat

Quand elle eu l'impression de suffoquer elle ouvrit grand les yeux , et elle se rendit compte qu'elle avait halluciner encore une fois.

Elle s'effondra au sol et respira enfin l'air frais , car elle avait totalement arrêté de respirer du a l'hallucination qu'elle venait d'avoir , et elle poussa un cri de rage en pleurant .

So i only breathe when i'm alone

Une fois qu'elle fut calmer , elle reprit la chemin de la maison qu'elle occupait depuis son arrivée , l'ancienne maison où Luke avait grandis dans sa jeunesse.

Elle était encore un peu troublée de ce qui s'était passer.

There's none left in me

Une fois rentrée BB-8 vient a sa rencontre afin de voir si elle n'avait pas rencontrer de problème durant l'après-midi , elle lui dit que non il n'y avait eu aucun problème , qu'elle s'était entrainée et qu'elle avait besoin d'aller se reposer.

Last Breath - ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant