Tout d'abord,
- Michael et Terrence ne sont pas la même personne.
- Ennard est posséder par Noah.
- Toute la famille sache que Ennard est posséder.
- Nitghmare est posséder et seul Chris est au courant.
- Ennard x Michael.
- Chris x Nitghmare (logique).
- Elisabeth x Charlie (Puppet).
- William x Henri.---------------------------------------------------------
Pdv Chris
Aujourd'hui mon père, ma mère et Henri vont faire des courses du coup moi, Elisabeth, Michael et Terence sommes seuls, et comme Michael passe sa journée avec Ennard, Elisabeth vas voir ses amis et Terrence il disparaît je sais pas où, je vais pouvoir rester avec Nitghmare. J'ai dis autres Nitghmares de me laisser seul avec lui aujourd'hui, enfin, si Goldie ne le colle pas... Il n'arrête pas de le coller et franchement ça m'énerve. Je ne vais pas mentir, je pense que j'aime bien Nitghmare, mais plus qu'un ami.
Chris : Mikey, je serai sûrement être dans ma chambre toute la journée.
Michael : Ok, si tu me cherches je suis avec-
Chris : Ennard je sais. Tu passe beaucoup de temps avec lui, on se demande se que vous faite.
Mikey avait l'air gêné, pourquoi, j'en ai pas la moindre idée. Bref je suis parti en laissant Mikey tout rouge.
J'entre dans la chambre et je suis content de voir que Nitghmare m'attendais, il était à moitié endormi.
Je m'approche de lui et lui fait un gros câlin. Je le voit se réveillé doucement, pour un Nitghmare il est plutôt mignon. Oui je l'aime et je ne lui est jamais dis car je ne pense pas qu'il m'aime.Chris : Coucou Nitghmare.
Il ne répond pas ? Bizarre, d'habitude il me répond tout heureux du faite de me voir. Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ?
Chris : Nitghmare ça va ?
Nitghmare : Hein euh oui t'inquiètes.
Pourquoi il détourne le regard ? On dirait qu'il a quelques choses à dire mais qu'il n'ose pas. Je dirait peut-être lui demander se qu'il y a.
Chris : Nitghmare ?
Nitghmare : Oui Chris.
Chris : Si il y a quelque chose qui ne vas pas tu peux me le dire si tu veux.
Nitghmare : Non non ça va...
Bon il le cache un truc, et je vais le découvrir coûte que coûte. Ça me perturbe de le voir comme ça. Je me rapproche de lui. Bon je pense m'être un peu trop rapproché.
Pdv Nitghmare
Je le regarde. Mince il est trop proche ! Oui je l'aime mais je ne lui dis pas car je sais qu'il va me rejeter. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux de lui... Mais le plus énervant c'est Goldie, il n'arrête pas de me coller, bon j'ai réussi à faire en sorte qu'aujourd'hui il ne me colle pas mais bon.
Chris : Bon Nitghmare je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a mais tu as intérêt à me le dire, tu as l'air ailleurs.
Ah. Je ne m'attendais pas à se qu'il me demande ça. Bon c'est vrai que j'ai du mal à le regarder sans rougir, mais en même temps il est trop mignon 😣, je ne sais pas comment ne pas craquer.
Nitghmare : Je vais bien j'ai dis, tu n'as pas à temps faire.
-------------------------------------------------------------------------
(Moi : Ouais j'utilise Gacha Club tu vas faire quoi. Bon je rigole.)
-------------------------------------------------------------------------Bon la c'est sûr, il est trop proche. Je peux pas lui dire que je l'aime, je veux pas qu'on arrête notre amitié et qu'il me déteste...
Chris : Bon tu vas me dire ce qu'il ne va pas à la fin.
Nitghmare : Tu me promets de ne pas me détester après ok ?
Chris : Oui ne t'inquiètes pas, on est ami après tout.
Voilà, on est ami, je ne veux pas gâcher ça. Mais bon, je ne peux pas résister à sa petite tête quand il s'énerve et qu'il me supplie.
Nitghmare : Et bien, à vrai dire je...
C'est horrible je ne peux pas m'empêcher de rougir devant lui. J'ai peur de ça réaction mais bon...
Nitghmare : Je t'aime voilà...
--------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 1 est fini. J'espère que ça vous à plus. On se retrouve au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Chris x Nitghmare (ABANDONNÉ)
RandomUne histoire sur le Chris x Nitghmare, après la mort de sa famille et leur retrouvailles. Bref, bonne histoire.