Pdv Chris
Chris : Tu quoi ?!
Je ne m'attendais pas à ça ! C'est donc pour ça qu'il réagissait comme ça. Je suis hyper content, vu que c'est réciproque.
Pdv Nitghmare
Voilà, il va me détester... Mais pourtant il a l'air calme, je ne comprends pas.
Chris : Nitghmare tu peux te mettre sous ta forme humaine s'il te plaît.
Hein...? Pourquoi il me demande ça ? Bon après tout au point où j'en suis...
Pdv Chris
Je sais qu'il a une forme humaine, il me l'avait déjà dit mais ne voulais pas me la montrer. Il se mis vraiment sous sa forme humaine en plus !
Nitghmare : Je suis désolé, s'il te plaît ne me déteste pas...
Chris : Hein !? Pourquoi je te détesterais ?
Nitghmare : Euh... bas... parce que je t'aime ?
Il pense que je ne l'aime pas ? Pourtant Eli disait que ça se voyait à des kilomètres que je l'aimais. Je vais tout faire pour lui remonter le moral, et pour lui montrer que c'est réciproque et pour ça je sais comment faire.
Chris : Nitghmare regarde moi.
Nitghmare : Ethan. Mon vrai prénom est Ethan...
Chris : J'aime bien, mais je voudrais te montrer quelque chose.
Nitghmare : Quoi donc ?
Je m'approchai de ses lèvres et y déposai un doux baiser.
Pdv Nitghmare
Qu'est-ce - ?! Je suis dans un rêve ? Ce n'est pas possible ?! Bon calme toi.
Nitghmare : Ça veut dire que c'est réciproque ?
Chris : Qu'elle question idiote. Bien sûr.
Je me sens si bien. J'ai l'impression d'être libéré d'un poids dans mon cœur. Je voulais lui dire depuis longtemps, et maintenant je lui est dis.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir soudainement et quelqu'un courir en direction de ma chambre. Vu les cris de joie, il s'agit d'Eli. Quand j'entendis la porte s'ouvrir, j'étais encore avec Nitghmare, proche de lui. C'est sur Liz va s'imaginer des choses la connaissant.
Pdv Elisabeth
Je suis super contente parce que j'ai passé une super journée. Et j'ai demandé à mes amis de venir se soir, mais ils ne pourront pas tous venir. Il y aura Gabriel (Freddy), Susie (Chica), Charlie (Puppet) et Cassidy (Golden Freddy). Donc je vais lui annoncer.
Elisabeth : Chris j'ai une nouvelle à t'annoncer -...
Je vois bien se que je vois ?! C'est Chris, mais il est avec qui ? Je ne l'ai jamais vu. C'est moi ou Chris a l'air très proche de lui ? Je me demande se qui se serait passé si je n'étais pas arrivé.~
Elisabeth : C'est qui ? Et j'aimerais une explication s'il te plaît.
Chris : C'est Nitghmare *dit-il en chuchotant*
Pardon ?! Je ne savais pas que Nitghmare avait une forme humaine. Se qui veut dire -...
Elisabeth : J'arrive au mauvais moment ?~
Chris : Eli !
Hahaha ! Chris est tout rouge ! C'est drôle de le voir comme ça. Oh, mais, Nitghmare aussi est tout rouge ! Ils sont trop mignons tous les deux. En même temps, Chris est en crush sur lui depuis un moment, et franchement, ça se voit à des kilomètres. Faut être stupide pour ne pas le remarquer.
Elisabeth : Fait attention à Mikey et à papa.
Chris : Eli se n'est pas se que tu pense !
Elisabeth : Mais oui, c'est ça. Vous êtes tous les deux rouge comme une tomate.
Tiens j'ai reçu un message ? C'est de qui ? Oh c'est de papa, il me dis qu'ils rentrent (rappel que William, Henry et Clara sont allés faire les courses, pourquoi tout les trois, je sais pas).
Elisabeth : Attention, papa va arriver ~, et Michael est à la maison ~.
Pdv Chris
Je vais la tuer. C'est vrai que papa et Michael sont assez protecteurs, bon Terrence aussi, mais vu que lui et Nitghmare sont de bon ami il ne va peut-être pas essayer de l'assassiner (humour).
(Rappel : Terrence possède Nitghmare Foxy).
--------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre suivant, j'espère que vous avez passé une bonne lecture. On se revoit au prochain chapitre. Merci d'avoir lu. Au revoir.
VOUS LISEZ
Chris x Nitghmare (ABANDONNÉ)
De TodoUne histoire sur le Chris x Nitghmare, après la mort de sa famille et leur retrouvailles. Bref, bonne histoire.