4. Des explications (Partie 2)

36 2 0
                                    

Pdv Chris

Goldie : Si tu y tiens. Ce qu'il y a c'est que j'aime Nitghmare.

Chris : H-hein ...?!

Après ses mots je ne sais plus quoi dire. Il le collait car il l'aimait. Mais je ne comprends pas comment il peut aimer, c'est un animatronic, à moins que... Je lui demanderai après. Faudrait que je trouve un moyen de lui annoncer que Nitghmare et moi... bas... on est ensemble quoi.

Chris : Goldie.

Goldie : Quoi ?

Chris : As-tu une forme humaine ? Es-tu posséder par un humain ?

Goldie : Pourquoi tu me poses cette question ?

Chris : Je ne suis pas stupide. Je sais que les animatronique ne peuvent pas vraiment aimer.

Goldie : ... oui... mon vrai nom est Kyle...

Chris : Ok maintenant je dois t'annoncer un truc.

Pdv Nitghmare

Depuis tout à l'heure j'entends leur conversation. Si ils voulaient être discret c'est raté. Chris a pété un plomb, Goldie m'aime, il est humain, et puis quoi encore ? Ils vont tout me cacher ? Je sais que c'est pas bien de s'incruster dans les conversations des autres mais bon. J'entra dans la pièce.

Nitghmare : Bon Goldie, de 1, je ne t'aime pas, et de 2, je suis avec Chris. Depuis le début j'entends tout, je sais que tu es humain, ect...

Goldie : Tu es un animatronique et lui un humain.

Nitghmare : Donc dans tout les cas, ça aurait été foutue pour toi, et j'ai une forme humaine. Donc ça ne pose aucun problème. Si tu veux bien maintenant, on oublie tout ça, et on reste "AMI". T'es d'accord ?

Goldie : ... ouais.

Chris : C'est super ça. Bon on se voit ce soir, j'aimerais en savoir plus sur vous deux.

Nitghmare : Comme tu veux.

Goldie : Moi ça me va.

Chris : Ok. Je vous attendrai à 21h.

Elisabeth : Chris ! Ramène toi, on va manger.

Pdv Chris

Toujours aussi sympa celle-là. Mais bon, je l'aime bien. Tiens, je vais en profiter pour lui demander si elle peut m'aider à préparer quelque chose pour Nitghmare et Goldie, maintenant que je sais qu'ils ont une âme. Il est que 20h, donc je vais lui demander si elle peut m'aider à préparer des cookies et après je dînerai.

Chris : Bon bah je vous laisse les gars. À tout à l'heure.

Je leur fait signe et pars en direction de la cuisine. Il n'y a que Liz, Terrence et maman, j'imagine que Mikey est dans sa chambre comme il ne peut plus manger.

Chris : Liz, tu peux m'aider à faire des cookies s'il te plaît ?

Elisabeth : Bien sûr, j'en ferai pour moi et mes amis en même temps. Mais pourquoi tu en veux ?

Chris : J'ai pas envie de te le dire.

Terrence : Calmez vous. Je peux vous aidez si vous voulez.

Chris : C'est vrai ? Merci. Comme ça ils seront peut être mieux réussi que quand Eli les a fait et les a fait cramé.

Elisabeth : Je ne permet pas !

Eli et Terence m'ont donc aidé à faire les cookies. On a mis 15 minutes à tout préparer et à cuire. Ça sent super bon. Aller, je mange et je vais les voir. 30 minutes plus tard, je retourne dans ma chambre. Nitghmare et Goldie m'attendent déjà alors que j'ai 10 minutes d'avance. Je pose le plateau de cookies sur le lit.

Chris : Je suis là.

Nitghmare : Tu as fait des cookies ?

Chris : Oui, j'ai fait ça pour vous.

Goldie : Ah bon ? Merci.

Chris : Je voudrais juste que vous fassiez quelques choses.

Nitghmare et Goldie : Quoi donc ?

Chris : Que vous restez en humain quand je suis là, mais vous pouvez redevenir un animatronique si il y a les autres, et que vous m'en disiez plus sur vous.

Je voudrais en apprendre plus sur eux. Il y a plein de questions qui me tourne dans la tête. C'est les seuls nitghmares avec qui je m'entends.

Nitghmare : Je suis d'accord.

Goldie : Moi aussi.

Chris : Super. Déjà vous devriez d'abord vous mettre sous votre forme humaine sinon vous ne pourrez pas manger mes cookies.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, je vais laisser dans le titre EN PAUSE car je ne sais pas quand je ressortirai un chapitre. Et quand Nitghmare sera dans sa forme humaine (Ethan) et qu'il parlera, je mettrai le nom "Ethan" pour dire qu'il parle sous sa forme humaine, pareil pour Goldie (Kyle). Je vous dis donc au revoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chris x Nitghmare (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant