Chapitre 3

72 7 21
                                    

Un bruit strident fit ouvrir les yeux au beau blondinet, cependant, il ne bougea pas de son lit douillet pour éteindre son réveil.

« Éteint ça avant que je ne casse quelque chose, ton téléphone ou ta gueule. » grogna un Yoongi mal réveillé.

Jimin se précipita pour éteindre l'alarme et se cacha sous la couette aussi vite que l'éclair. Yoongi était effrayant le matin.

Tout doucement, il ressortit le bout de son nez, le plus âgé se trouvant encore dans son lit, il prit ses jambes à son cou et s'enferma dans la salle de bain. Suite à ça, il fit sa toilette et prépara ses affaires pour son premier cours de danse.

Son sac sur le dos, l'étudiant prit ses clés et sortit de la chambre. Ce jour-là, il déjeuna avec Taehyung et fit la connaissance de Wheein, une fille de la classe du noiraud. Celle-ci était d'ailleurs d'une beauté indiscutable, ses cheveux d'un noir profond descendaient jusqu'au milieu de son dos, son visage un petit peu rond semblait sans aucune imperfection, son sourire, lui était craquant. Le style un peu garçonnet de cette dernière était vraiment attirant.

Après être sorti du réfectoire, le blondinet se dirigea vers le bâtiment où son premier cours de danse allait avoir lieu. L'appréhension commençait à monter dans le corps de Jimin.

Allait-il être à la hauteur ? Ses camarades allaient-ils l'apprécier ?

Il croisa les doigts pour avoir un bon professeur, qui serait indulgent.

Malheureusement, Jimin ne pouvait pas encore savoir que l'opposé de son souhait aller se produire.

_____

8h05, indiquait la montre du jeunot, il avait un peu de retard, mais ça devrait aller, pensa-t-il.

Il toqua à la porte de sa salle et passa la tête à travers la porte entrouverte, « Park Jimin, vous êtes en retard, allez vous asseoir et ne vous faîtes pas remarquer. » lança une voix grave.

Le jeune homme resta figé devant son professeur, ses yeux de la couleur de la nuit attendaient patiemment un mouvement de sa part. Il sortit rapidement de sa rêverie et s'inclina poliment.

« J-je suis désolé pour mon retard, cela ne se reproduira pas. » puis il alla s'asseoir sur le sol froid à côté d'un garçon aux cheveux bruns qui lui souriait tendrement.

« T'inquiète pas, tu t'habitueras à son impatience, comme tout le monde ici ahah. » il ricana.

Jimin hocha la tête pour éviter de perturber le cours puis la voix de l'instituteur résonna dans la pièce.

« Bonjour, certains ne me connaissent pas encore alors je vais me présenter une seconde fois », il regarda Jimin puis continua, « Je suis Jeon Jungkook, mais pour vous, ce sera Monsieur Jeon, je suis sans doute plus jeune que vous, mais vous me devez le respect, j'espère que j'ai été assez clair. Maintenant, démarrons le cours. Jimin tu essayes de suivre comme tu peux. » finit-il.

Le blond se mit à l'arrière de la salle et essaya de suivre les mouvements de l'expert devant lui, pourtant son corps ne voulait pas coopérer. Après une bonne heure à tenter d'apprivoiser son corps, il emmêla ses pieds et tomba à plat ventre sur le sol. Mort de honte, il releva la doucement la tête et aperçut les yeux sombres de Jeon qui l'observaient alors que sa langue appuyer comme sa joue.

« Toi ! Tu viendras me voir à la fin du cours. »

« O-oui monsieur. », répondit Jimin en se relevant, non sans bégayer. Il était rouge comme une tomate.

Le cours continua et le blondinet réussit à apprendre le refrain. À la fin du cours, il fit un signe de la main à Hoseok, le garçon qui lui avait parlé en début de cours puis il se rapprocha timidement du professeur.

« Vous vouliez me parler ? » Demanda Jimin.

« Mmh, étant donné ton retard, tu auras besoin de cours particuliers, avec un mois de différence avec les autres élèves, tu auras du mal à rattraper. Tu viendras les lundis, mercredis et vendredis soirs à 20h pour que je te donne quelques cours, ne sois pas en retard ce soir. » puis le noiraud partit.

« Mais- », la porte claqua avant que le blond n'ait eu le temps de protester.

Finalement, le jeune homme alla se doucher et se changer rapidement dans les vestiaires de la salle de danse puis il se dépêcha de trouver son prochain cours, le français.

En entrant dans la pièce, Hoseok lui proposa de s'installer à côté de lui, ce qu'il fit en le remerciant timidement.

« Bonjour les jeunes. », il vit Jimin « Oh c'est toi le nouveau ! Je suis le professeur Hamm, ravi de faire ta connaissance. Peux-tu te lever et te présenter à la classe ? » demanda-t-il.

« Oh euh oui bien-sûr », il se leva, « J-je m'appelle Park Jimin, Jimin pas Park hein ahah » il se racla la gorge en rougissant violemment, « Je viens de Busan et j'adore la danse, j'aimerais faire une carrière dans ce domaine. Euh voilà ? » finit-il.

« Merci Jimin, tu peux te rasseoir. »

Le cours se déroulait sans encombre si l'on omettait le fait que Hoseok s'était moqué de lui pendant au moins dix minutes pour cause de sa timidité.

Vers la fin du cours, le petit homme sentit un regard brûlant sur lui, il se retourna donc mais un grand blond l'observait déjà avec des yeux charmeurs, il se rassit correctement sur sa chaise en rougissant pour la dixième fois de l'heure.

« Dis Hoseok, c'est qui le blond au fond de la classe ? » l'interrogea-t-il.

« Oh, Bambam ? Ne te préoccupe pas de lui, si on l'écoute, c'est le roi du monde, ignore-le, c'est mieux pour tout le monde. » lui répondit-il.

Il acquiesça, puis la fin du cours arriva, Jimin et son nouvel ami se dirigèrent vers la sortie de l'Université bien décidé à manger à l'extérieur. Taehyung ainsi que Wheein les rejoignirent sans plus tarder.

Pendant le trajet Hoseok et Taehyung, se trouvant devant apprenaient à se connaître et des rires sincères émanaient de leurs discussions. Derrière eux, le protagoniste ainsi que la belle brune discutaient tranquillement.

« Arrête ! Vraiment ? Donc si quelqu'un te dit qu'il t'a fait un coup monté, tu penses à une girafe ? Moi ça me fait penser à un cou en travaux », dit Wheein avant d'éclater en voyant le visage perdu de son compagnon de voyage.

« T'es un peu bizarre quand même », dit-il en plissant des yeux avant de, lui aussi, éclater de rire.

Suite à cette conversation des plus intellectuelle, le petit groupe d'amis arriva au petit restaurant traditionnel. Ils s'installèrent et commandèrent des plats à des prix abordables.

Chaque minutes passées avec ses nouvelles rencontres réchauffait le cœur de l'étudiant. Finalement l'année commençait plutôt bien.

_____

Alors, j'espère que les nouvelles amitiés vous plaisent ahah !

Good Night or good Day ! love

Black eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant