Vendredi : Corps à corps.

5.7K 106 90
                                    

Mot de l'auteur : Hey mes poussins, comment allez vous ? 

J'avoue que ça fait 1 mois pile que j'ai posté Jeudi : Belle Mercedes mais ! 

Aujourd'hui, vous avez la suite XD

J'ai mis du temps avant de trouver le temps de l'écrire mais il est enfin là !

VICTOIRE POUR LE PEUPLEEEEEE 

Spéciale dédicace pour celui-ci car je sais que ma meilleure amie lis mes lemons XD

Bon, sur ce c'est parti les ami.e.s !

Bonne Lecture à vous !

************

La fin des études, le début de l'été, l'obtention du diplôme, toutes ces raisons avaient poussé des étudiants du lycée de Piltover/Zaun, qui partageaient une cour commune, de faire la fête. Au vu du bon nombre d'élèves, il fut ainsi organiser que la fête se déroulerait dans le manoir des Kiramman. Les parents de Caitlyn parti, pour le week-end, en amoureux, laissèrent le manoir à sa charge. Les élèves respectueux avaient tous mis la main à la pâte, ramenant les boissons, la nourriture ainsi que de la bonne musique. Arrivé aux coups des vingt heure, la fête commença tranquillement à battre son plein. Évidemment, les élèves des deux lycées, toutes origines et religions confondues étaient conviés, ils ne faisaient aucune distinction. Pour la bonne organisation de la soirée, le manoir avait laissé ses grandes portes ouvertes ainsi que les fenêtres. L'air frais pouvait circuler librement et personne ne se sentirait étouffé. 

Pour l'occasion, Caitlyn avait revêtu une magnifique robe bustier de couleur rouge sang, le jupon s'arrêtant à hauteur de ses genoux. Un léger maquillage accompagnait son visage d'ivoire alors que de simple bijoux complétait la tenue de la jeune héritière. Elle attendait, seule, au milieu de son salon alors qu'énormément de gens déambulait dans son manoir, des bières ou bien un verre d'alcool en main. Personne ne faisait attention à elle et elle ne faisait pas attention à son environnement, perdue dans ses pensées. Elle restait droite, seule, le visage inexpressif. Soudain, à l'entrée de la porte, des rires se firent entendre et des voix assez fortes résonnèrent dans le manoir. Le bruit attira l'attention de Caitlyn qui fixait un point invisible. Ses pommettes se mirent à rosir alors que ses yeux s'ouvraient en grand et qu'un sourire naquit sur ses lèvres. Ses pupilles océans croisèrent le regard grisonnant de sa meilleure amie, Vi. Sa meilleure amie était enfin arrivée et avec elle, sa bandes d'amis. Rapidement, Vi se sépara de sa bande, pour rejoindre Caitlyn qui l'admirait de loin. 

Sur le chemin, Vi attrapa deux bières sur des plateaux que les serveurs engagés pour la soirée, faisait tourner. Son regard se planta dans celui de sa meilleure amie et elle s'approcha d'elle lentement tout en la détaillent silencieusement. Heureusement que la musique de la soirée et les lumières installées pour l'occasion, cachaient ses rougissements et les battements anormalement irréguliers de son cœur. Voir Caitlyn dans cette somptueuse robe ne la rendait que plus resplendissante qu'elle ne l'était, habituellement. Elle rayonnait comme un soleil et Vi aurait donné très cher pour se rapprocher de sa chaleur, quitte à s'en brûler la peau. 

Caitlyn aperçut Vi attraper deux bières sur l'un des plateaux des serveurs et la détailla entièrement cette fois-ci. Ses longues jambes musclé par le sport étaient recouvertes par un jean de couleur délavé, un fin débardeur noir recouvrait son buste et cachait ses tatouages à motif de rouages qui recouvraient une partie de son dos ainsi que le dos de ses bras. Une veste rouge recouvrait ses larges épaules, développées lors de ses longues séances de musculation. Des baskets noir chaussaient ses pieds et son habituelle coupe de cheveux atypique encadrait son magnifique visage. 

Semaine Lemon x Vi & Caitlyn [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant