L'amour, c'est comme un poison qui parcours tout ton corps.
Et cette fille la. Ambre, est malheureusement atteinte de ce poison mortel.
Kenma, Kozume Kenma s'appelle t-il.«A.. Ambre, je suis désolé..»
La jeune femme regarde la photo attentivement, sous le choc, et commença a pleurer toutes les larmes de son corps.
« Pa.. Part s'il te plaît »
« Ambre...»
« PART ! »Elle pleurait de toutes ses forces. La photos qu'elle avait vu c'était lui... Avec une autre.
Elle en pouvais plus, son cœur lui faisait mal. Elle décide donc de sortir de chez elle malgré la pluie qui commençait a tomber.« Il ne m'a jamais remarqué... A quoi je m'attendais » Pensa Ambre
Elle pleurait sous la pluie qui commençait a devenir de plus en plus forte. Elle savait plus où donner de la tête, elle avait si mal... Que a ce moment précis elle pouvait se faire foncer par une voiture elle s'en foutrait.
Elle marchait, elle faisait que sa, son corps, son cœur lui faisait mal.Elle s'assoit sur un banc, et attend que le temps passe.
Elle était la, jusqu'à 6h du matin entrain de pleurer. Elle aimait et elle aimera sûrement toute sa vie Kenma.
Elle rentre chez elle par la porte d'entrée et sa mère lui gueule dessus. Elle s'en fiche, elle monte en haut, dans son endroit, au calme.
Elle s'enferme dans la chambre, elle reste dans sa chambre toute la journée, jusqu'à que sa mère partes.
Elle sort de son lit, et va dans la cuisine se disant qu'elle devrait peut-être manger mais elle n'avait pas faim. Elle entant quelqu'un toquez. Elle ouvre et vu celui qui a briser son cœur.« S-Salut... Oufff je s/ »
Elle ferma la porte d'un coup ne pouvant pas le voir.
« AMBRE, POURQUOI T'A FERMÉ LA PORTE ! »
« Part..» dit-elle d'une voix casséeIl ne l'entendais pas.
« AMBRE. »
« PART. KENMA PART J'T'EN SUPPPLIE ! »
«Pourquoi ?»
«Part. S'il te plaît... »Elle n'entendis plus rien. Elle ouvre un peu la porte et ne vu personne. Elle soupire de soulagement. Elle ne voulais pas le voir...
Non..
Elle ne pouvais pas le voir.Jour après jour elle pleure. Elle ne va plus en cours, son état est désastreux.
Du côté de Kenma, il s'est rendu compte que sa petite copine se foutait de sa gueule mais ça ne lui faisait rien, tout ce qui lui importait, c'était AmbreIl alla chez Ambre une dernière fois et toque. Elle ouvre et essaye de refermer la porte mais le jeune mis son pied.
« Kenma part. »
Il frissonne, sa voix était cassé et surtout fatigué. Il ouvre la porte, il n'avait même pas besoin de forcer.
Il vu l'état de la jeune femme. Sa peau pâle, son corps fins, elle a du perdre beaucoup se kilos, son air fatigué, ses cernes. Elle n'avait plus rien d'attirant mais Kenma lui, la trouvait attirante.
Et c'est à ce moment là qu'il se rend compte qu'il l'aime.
Oui il aime Ambre, ça paraît évident maintenant. Ses papillons dans le ventres quand il pense a elle et la voit. Son ventre qui se serre quand elle pleure ou qu'elle va mal, cette envie de l'embrasser et de lui faire des câlins à chaque fois. Oui il l'aime. Il s'approche d'elle et pose ses mains sur les joues de la fille.Ambre ne savait pas où se mettre, il a une copine, elle ne peux se permettre de l'embrasser, mais... La tentation est trop forte.
Leurs lèvres s'approche de plus en plus et finit par se scellé. Leurs baisers est doux et fragile. Kenma faisait attention, comme si elle allait se briser dans ses bras. Après leurs baiser, ils se prennent dans leurs bras.
« Je t'aime. »
Voilà, les deux tourtereaux se sont retrouvé avec un poison appelé "L'amour"
VOUS LISEZ
Recueil de one shot
FanfictionDans certaine histoire, je mettrais au début. -(SUJET SENSIBLE) : ça peux parler de Viole, dépression, violence conjugal, harcèlement -(LEMON) : bah vous savez quoi. DU SEXE SA MÈRE -(Gay/lesbienne/bi/trans/) : Homophobe ne regardez pas ses histoire...