Dernière Chance (Aomine Daiki)

1.3K 9 0
                                    

Comme d'habitude, il était sur le toit avec Satsuki. Moi, j'étais dans une salle, isolé, j'écoute de la musique tranquillement.
J'entendis un petit grincement de porte et je me tourna.

«J'en peux plus de ce gosse. »
« C'est ton meilleur ami.  »
« C'est ton petit ami »
« Ah bon ?  »

Je souris. Elle savait qu'il n'y avais plus rien. Que seule moi l'aimais. Lui... Avait trop changé. On l'avait déjà fais mais lui, c'était carrément son addiction. Il est addict au sexe, il m'a déjà trompé d'ailleurs. Mais tellement amoureuse, je ne dit rien et lui pardonne.

« Faut vraiment que tu mettes un terme à tout ça...  »

Je perd mon sourire et ferme les yeux.

« Après son match contre Seirin.  »

J'accepte et attend son prochain match avec stresse.

****

Il a perdu.

Je descend des gradins aussi vite que je le pu et vu l'équipe sans Daiki.

«Il est dehors.» Me dit Sakurai

Il a lu dans mes pensées.
Je sors et le vu avec Satsuki. Elle m'aperçois et nous laisse seuls.

  « Déçu de ton copain ?  »

Non.

« Tu pourrais répondre.  »

J'y arrive pas

« Tu dois m'en vouloir après tout ce que je t'ai fait.  »

Carrément.

« Je veux restez avec toi.  »

« Moi je veux tourner la page.  »

Il se tourne vers moi surpris et se mit assis. Il me tourne pour que je sois en face de lui.

« P-Pourquoi ? »
«Ina, Lia, Naïla et Yuna et encore plein d'autres serons d'accord d'être avec toi.»
«Tu le savais...  »
« Mais j'ai jamais osé te quitter. Car je t'aime. Contrairement à toi  »

Je me lève et lui aussi. Je faisais 1m72 alors a côté de lui c'était ridicule.

«Je t'en supplie pardonne moi...  »
« Pour que je te serve comme vide couille ? Que tu va sur une autre meuf chaque jours. Pour que tu me mente ?  Non.»
«Gaïa... Je t'aime... J'ai fais une connerie OK ?»
«UNE?!! T'EN N'A FAIT PLUSIEURS !  »

Il est surpris, d'ailleurs moi aussi. J'aime pas les gens qui crie mais je suis vraiment à bout.

« Laisse moi te prouver que tu peux le laissez une dernière chance...  »
« Si tu veux vraiment me  reconquérir, faut faire énormément d'effort. Car je veux pas tomber dans le panneaux une autre fois.  »

Puis après ses mots, je partis. Je pleurais énormément, on n'avais, de mon point de vue, une relations toxique. Pourquoi je devrais lui pardonner ?!

Je rentre chez moi, habitant seule. Et me pose sur le canapé. Je prend mon téléphone et appel mon meilleur ami.

Appels

K.R: Mochi Mochi?
G.J: Ryota... Je l'ai fais. Je l'ai quitté.
K.R: J'arrive !

Fin appels

Je soupire et après 15 minutes, j'entends la sonnette. J'ouvre et découvre Ryota avec deux sachets.
Je le laisse entrée et lui demande ce qu'il y a dans les sachets.

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant