Aide-moi (Atsumu Miya)

958 14 7
                                    

⚠️⚠️⚠️VIOLENCE + VIOLE⚠️⚠️⚠️

Je marche doucement, plus aucune force en moi. Je marchais au ralenti pour allez chez moi. Pourtant, je sais que si j'arrive en retard, je vais prendre cher. Enfin comme d'habitude.
Après 5 minutes de retard, je suis devant la porte d'entrée.
J'entre en essayant de faire aucun bruit mais la porte, qui est assez vieille, fit un bruit de grincement énervant.

« 5 putains de minutes.  »

Je sursaute et vu mon père, avec les bras croisés.

« D-Désolé papa...  »

Il s'approche et je sentis un frisson horrible traversé mon corps. J'ai peur.

« Tu étais où ?  »
« J-J'étais en retard car, je suis la d-déléguée et... J'avais des p-papier à p-prendre pour ma c-classe.  »
« Tch. Viens la!»

Il prend mon bras et s'approche de la porte.

« NON !!! PAPA ARRÊTE !  »
« TAIS-TOI !  »

J'essaye de me détacher mais il est trop fort.

« JE T'EN SUPPLIE !  »
« JE T'AI PRÉVENU PLEIN DE FOIS !  »

La porte s'ouvre et il me balance à l'intérieur.

« VOUS ME LA RAMENEZ QUAND VOUS AVEZ FINI !  »

Je parcours la pièce que je n'avais encore jamais vu.

« Si tu me fais trop chier et que tu n' obéis presque jamais. Tu va allez la dedans. -Il montre la porte du doigt- Alors reste sage car la dedans, tu va encore plus souffrir.»

«AIDEZ MOIIII»

Pourquoi crier ? Ça ne sert à rien...
Un bruit se fit entendre. Je tourne ma tête et vu 2 Hommes.
Ils sont déjà majeurs.

« C'est Mia, 15 ans»
«Okay... Dit petite... Tu as fais des bêtises ?  »

Je pleurais déjà. Quelle faiblesse.

« N-Ne me faites p-pas de mal... Je v-vous en supplie.  »

Les deux hommes éclate de rire tandis que moi, je reculais doucement. Un homme au cheveux noire me pris le bras et m'attache avec des menottes.

« LÂCHEZ-MOI !  »

J'essayais de me débattre mais l'autre homme au cheveux bleu m'attache les jambes.
Le bleuté sortit un couteau et découpe mes vêtements et passe son couteau entre mes seins. Il appuya et une trace se fit apparaître. Du sang coulait un peu.
Je grimace de douleurs et il refais une trace sur ma cuisse, mais cette fois-ci, c'était plus fort. Je cria de douleurs mais le ressaisie aussitôt, ils veulent me voir souffrir, et crier.

  « A moi...  »

L'homme aux cheveux noir s'approche de moi et enlève son bas... Il ne lui reste que son caleçon...

S'il vous plaît... Ne faites pas ça.

« L-Laissez moi..»
«Tu es vierge ma jolie ?  »

Il commence à enlever le seule habits qui lui restait. Mes yeux se remplir de larmes. Mais je n'eu pas le temps de me plonger dans mes penser car une douleurs vient s'abattre sur ma joue.

« Il t'a parlé.  »
« Non je suis Lion, connard.  »

Merde. Pourquoi je dois, forcément, dire ce qu'il ne faut pas.

Je sentis un poing s'écraser sur mon ventre et je crachais un peu de sang.

« Tu as l'air d'être vierge.  »

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant