Jack O'Connor (Provisoir)

103 4 14
                                    

Nom: O'Connor
Prénom: Jack
Surnoms:
-Agent Ecosse (Par Hill et Coulson)
-Braveheart (Son nom de héros, il le doit à la légende du héros écossais au nom éponyme)
Âge: 28 ans
Physique:

Nom: O'ConnorPrénom: JackSurnoms:-Agent Ecosse (Par Hill et Coulson)-Braveheart (Son nom de héros, il le doit à la légende du héros écossais au nom éponyme)Âge: 28 ansPhysique:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: Tout d'abord, Jack est quelqu'un de très calme, mais vraiment très calme. Attention à ne pas prendre ce calme pour un pacifisme, vous feriez une très grosse erreur. En effet, Jack n'aura aucun problème à se battre si le besoin en est.
Audacieux, vous pouvez compter sur lui être le premier à se jeter la première dans une situation compliquée et en revenir entier. Cette caractéristique lui a d'ailleurs valu plusieurs fois des sermons à n'en plus finir.
Au contraire de ce côté doux qu'il arbore avec ses proches, Jack peut être quelqu'un de très brutal lorsque la situation le demande. Et dans ces moments là, mieux vaut ne pas être de son mauvais côté car il ne se retiendra pas.
Jack est aussi très combatif et très courageux, deux qualités qui, à son sens, ne vont pas l'une sans l'autre. Il les a développés au cour de sa vie et ne manque pas une occasion de les montrer aux autres. Le jeune homme est aussi une personne énergique, en ce sens, s'il ne s'est pas défoulé avant, seul une piqûre d'anesthésiant pour cheval peut l'endormir pour la nuit.
Élevé par deux mères, Jack est devenu rapidement très attaché à la cause du féminisme. Attention, il n'est pas féministe extrémiste mais je vous déconseille de critiquer la gente féminine devant lui car vous risqueriez de vous retrouver avec un couteau, oi tout autre objet, sous la gorge.
Jack est quelqu'un de loyal, même très loyal. Peu importe ce que vous pouvez lui offrir, jamais il ne quittera volontairement le camp auquel il a prêter allégeance.
Lorsqu'il tombe amoureux, Jack devient un homme tout ce qu'il y a de plus doux et tendre, baissant son masque de froideur.
Histoire: A l'instar du héros dont il porte le nom, Jack est né en Écosse, à Glasgow plus précisément. Son enfance fût pareille que celle des autres enfants du quartier où il a grandit, a la différence près qu'il est issu d'une fécondation médicalisé et qu'il n'a non pas une mais deux mères.
Déjà tout jeune, Jack était une personne très sportive, ce qui fait qu'il était assez, voir très, bon en sport. Cette supériorité en sport, Jack ne l'a pas reproduite dans les cours plus intellectuels. Il se maintenait dans la moyenne assez facilement, sans aucun problème, mais ne se tenait pas dans les meilleurs de sa classe, plus par manque d'envie que par manque de capacité. À ce moment là, il était déjà convaincu que son futur métier ne serait pas un métier intellectuel.
Adolescent, à contrario du petit garçon calme qu'il était plus jeune, Jack était un garçon facilement caracterisable comme "aimant à problème". Bien souvent, il n'était pas responsable mais se mêlait des histoires de ses compagnons de classe, bien souvent parce que, selon lui, les professeurs réagissait pas assez vite à son goût.
Jack, a l'âge de quinze ans, a été diagnostiqué hyperactif. Pour palier à ce surplus d'énergie, le jeune homme fut inscrit à plusieurs sport, bien que le seul qui lui convient fût le MMA, mélange de plusieurs sport de défense. Il va même se spécialiser dans ce sport, qui va permettre de le tenir en forme.
À l'âge de 20 ans, Jack va rejoindre les rangs de l'US Air Force, où il va rencontrer son père. En effet, ce dernier était, ironiquement, son superieur. Bien qu'ils sachent tout les deux leur lien, les deux hommes firent comme si de rien était.
Durant une mission, Jack sauvera, sans le savoir, la vie de plusieurs agents du SHIELD, ce qui va lui offrir une chose pour laquelle certains pourraient tuer : un passe droit au près de Nick Fury.
Ce dernier lui fera intégrer l'agence et le placera sous le mentorat de Phill Coulson, ce qui fera naître un lien indéfectible entre les deux hommes. À la mort de Coulson, Jack va sombrer dans une période de dépression profonde, dont il sera sorti par Maria Hill. L'agente du SHIELD deviendra sa coéquipière et confidente.
Peu avant que le SHIELD tombe entre les mains d'Hydra, Jack sera envoyé dans les rangs de l'organisation criminelle et devra s'en prendre, à contre cœur, à ses propres collègues. Il va s'exiler à Madriport grâce à ses relations avec les autres agents d'Hydra et ne reviendra que pour se battre avec les autres héros pour sauver la terre.

Blue Line | OC BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant