chapitre 1

45 6 0
                                    


aujourd'hui été une journée comme les autres , la jeune fille se lève en retard et se précipite dans sa salle de bain afin de s'habiller . 


arrivée au collège 

proviseur - kana ! POUR LA DERNIERE FOIS TON UNIFORME !! 

kana - oh c'est bon tgl avec ton uniforme,  j'en ai rien a foutre ! 

la jeune fille partie en courant dans sa salle de classe mais une fois devant la porte , deux jeunes garçons s'y trouvaient . une grand blond qui devait mesuré dans les 1m80 et un petit lui aussi blond qui lui par contre de dépassait pas les 1m70 . 

kana *pensées* : tient je les ai jamais vue dans le collège ces gas ? 

kana : bon les deux blaireaux vous êtes qui ? vous êtes pas de ce bahut alors bougés ! 

" t'es qui toi ? et parle mieux tu sais pas a qui tu parle ou quoi ?" dit le grand blond .

pendant que je m'embrouillée avec la girafe le nain  lui était entrain d'interrompre le cours pour prendre un gas de la classe avec lui . 

au bout de quelques minutes il sortit de la classe avec derrière lui ? hanagaki ?! 

??: BON T'AS FINI LA DEJA PQ T ES LA

kana : JE TE RENVOIE LA QUESTION T'ES DANS MON COLLEGE LA ESPECE DE BOUFFON ?!! 

??: C'EST MOI QUE TU TRAITE DE BOUFFON LA ? 

?? : oh tient Kennychou ! c'est qui cette jolie fille Avec toi ? 

kana//?? : HEIN ??!! 

kana // ?? : JOLIE FILLE TU TE FICHE DE MOI ? 

??: ON DIRAI UN  RATZ ?? 

kana : TGL TU RESSEMBLE A UNE GIRAFE TU CROIS C'EST MIEUX ? 

?? : bon allez Kennychou , takemichi on y vas ? 

kana *pensées*: bahaha " kennychou" la honte ...

hanagaki : euh non les gas ... je vous ai déjà a dit que j'avais cours ... 

??: ahhh mais pas graveee rhoooo 

kana : t'as pas entendu ?? IL - VEUT - PAS - VENIR - AVEC - VOUS ! 

la sonnerie retentit et des élèves sortirent des classes . 

*chuchotement* : qui c'est qui crie comme sa ? 

chuchotement* : ptn attend ?! c'est mikey ? et ... KANA !! 

kennychou : ptn tgl on t'as pas demandé ton avis dégage . 

le petit blond pris hanagaki par le poignet et était sur le point de l'emmenez dehors mais il fut interrompue . 

kana : ATTEND ! tu t'incruste dans un collège qui n'est pas le tiens , tu force un élèves a venir avec toi et tu crois que je vais rester les bras croisés ? je vais t'apprendre les bonnes manières moi ! 

elle essaya de frapper le petit blond en plein visage a coup de pied mais a sa grande surprise il esquiva le coup avec une telle facilité que la jeune fille en fut perturbée . comment est-es-ce possible ? jusqu'a présent personne n'avait été en capacité d'esquiver ce coup et sa serai un vulgaire gas qui en serai capable ? nan ! impossible ! ce petit blond n'était pas personne !  

??: jolie ! mais pas assez rapide ! bref sinon tu m'intéresse ! t'es qui ? 

kana : kanamishi , kanamishi Itami ! et toi qui est tu ? tu viens d'esquiver mon coup que personne n'avais réussi a esquiver auparavant ! 

?? : mikey , chef du toman ! 

hein ? c'est donc lui le fameux mikey ? mikey l'invincible ? non impossible il ne s'interreserai pas a une victime comme hanagaki si ? 

kana : je ne te crois pas ! prouve moi donc que tu es bien mikey ! je te propose un combat au corps a corps ! 

*chuchotement*: mais elle est folle ? défier mikey ? elle veut mourir c'est sur ! 

mikey : d'accord j'accepte ! mais ne compte pas sur moi pour t'attaquer ou te frapper ! 

kana : et pourquoi sa ? 

mikey : je ne frappe pas les filles ! 

kana : tu n'aura pas le choix un combat est un combat les deux doivent attaqués 

mikey : bon alors temps je refuse alors ! salut ! 

les deux blond tournèrent les talons et sortir du bâtiment . quand au autre élèves il retournèrent en cours . kana était la au beau milieu du couloir a réfléchir . quand soudain elle se mis a courir en direction de la sortie afin de rattraper les 3 gas et défier "mikey" de nouveau en duelle mais en acceptant ses conditions . 

kana : ATTEND ! 

mikey : Mhm ?? 

kennychou : encore toi ? c'est pas possible ! 

kana : j'accepte tes conditions ! 

mikey : bien ! alors allons y alors ! 


_________________________

voila pour l'instant ! je vous écris la suite surement tout a l'heure ! ou demain ! j'espère que sa vous plait 





him and me , one day for loved ( mikey x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant