07.

307 12 3
                                    

Salem aleykoum 💕.


@Alnaj__

Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Bonne lecture.




La soirée c'est passé dans un silence , aucune de nous deux parler , chacun était dans son coin à attendre.

Une fois que ça a été réglé il m'a déposé et il est rentré.

Moi : Enfin chez moi.

Miya : T'etais ou ? Je me suis inquiété.

Moi : regarde Anis Tu lui as pas dis ?

Anis : Non.

Miya : Dire quoi ?

Moi : C'était Lyes qui devait me dépose mais il a eu une panne d'essence et on était dans un coin perdu et y'avait pas de station d'essence. Il a appelé les secours et ils sont venu 2h après. Je t'ai appelle mais c'est Anis qui a répondu , il a pas voulu m'aider.


Miya : T'es sérieux toi ? On t'accueille chez nous , elle te couvre devant la police et c'est comme ça que tu la remercies ?

Anis : Mais-

Miya : Y'a pas de mais , tu passes la nuit puis tu t'en vas.

Anis : Je-

Miya : Ma décision est prise. Sois tu pars sois je te dénonce.

Anis : souffle Ok.

Et il s'en va , il me fait un petit peu mais vraiment un petit peu de peine. Non il le mérite , ça lui apprendra à faire le mec alors que c'est nous qu'on l'accueil.

Moi : Moi je suis ko , je vais dormir.

Miya : Vasy repose toi.

Moi : Bisous.

Je vais me changer et je m'endors.

[...]

J'étais en train de dormir quand je sens qu'on m'étouffe , j'essaye de me libérer mais rien.
J'arrivais plus à respirer.


... : Tout ça c'est de ta faute , tu vas payer.

Je reconnais cette voix... Anis...
Je savais que c'était un psychopathe , je lui ai laissé champ libre , je n'aurai pas du.

J'essayais de crier mais rien , j'avais de plus en plus de mal à respirer , encore quelques minutes et je rend l'âme.


... : Ça c'est qu'une petite démonstration de ce que je vais te faire si tu me donnes pas ce que je veux et que tu te mets en travers de mon chemin.

Mira - Malgré tout , le destin nous a réunis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant