Salem aleykoum 💕.
@Alnaj__
Bonne lecture.une semaine plus tard.
Avec Miya on a repris le travail et ça m'avait pas manqué , vraiment pas du tout mais bon pas le choix. Plus de nouvelle de Lyes depuis notre « dispute » il a disparu , il réponds pas à mes appels et ni à mes messages , Iheb m'a dit qu'il était retourné à St Étienne et qu'il avait beaucoup de travails et que son téléphone s'est cassé , mouais j'y crois moyen. Je vous mens pas qu'il commence a me manquer , c'est comme une drogue , j'ai besoin de ma dose de Lyes , il est rentrée dans ma vie et il décide de s'en aller en me laissant... Anis toujours là , fin' il fait des aller-retour par ci par là mais bon. Les deux autres bougnoles toujours inséparables et Maïssa elle est la.
Aujourd'hui c'est moi qui fait la fermeture donc j'étais la dernière , je sors du magasin et je marche jusqu'à l'arrêt de bus , d'habitude c'est Lyes qui vient me chercher et on va faire des tours et on se pose pour manger...
Bref je met mes écouteurs et je marche jusqu'à l'arrêt de bus , en allant à l'arrêt de bus j'ai remarqué qu'une Audi noir teinte me suivait , je suis peut-être folle hein mais je sais pas. Pour être sûr je tourne dans une allée sombre qui mène à l'autre rue , l'allée elle faisait peur mais bon c'était par précaution.
Arriver de l'autre côté ils étaient là , ok là je commence vraiment à flipper , j'en suis sûr c'est des hommes de mon père et il leur a ordonnée de le kidnapper et après il va me torturer comme il le faisait. Ouais non je suis juste folle.
J'essaye de rester calme même si c'est pas facile dans une tel situation. Je décide d'appeler Isaac , normalement il aurait dû finir.
Isaac : Ouais ouais le plus beau à l'appareil.
Moi : Isaac j'ai besoin de toi.
Isaac : Ouais qu'est-ce qui se passe.
Moi : Y'a une voiture qui me suit.
Isaac : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes , vas-y tu dois te faire des films.
Moi : C'est ce que je me suis dis jusqu'à que je passe par une allée qui ammene à une autre rue et ils étaient là.
Isaac : Putain ! Sûrement des hommes de papa , t'es ou la ?
Moi : J'sais pas , je marche. J'essaye de faire genre je les ai pas vu.
VOUS LISEZ
Mira - Malgré tout , le destin nous a réunis.
General FictionUne jeune fille qui a seulement 17 ans a vécu des choses qu'on ne devrait pas vivre à cet âge là. Elle n'a pas connu la joie très longtemps , elle a été confronté à des problèmes très tôt. Un jour elle rencontra quelqu'un qui lui fera tout oublier...