Salem aleykoum 💕.
@Alnaj__
Bonne lecture.Anis : Je suis son père...
J'écarquille les yeux , j'ai bien entendu ? Son quoi ? Je suis en pleine rêve la , pincez moi..
Moi : rire Très drôle , vas-y je parle sérieux là.
Anis : J'suis très sérieux.
Moi : Mais comment c'est possible ?!
Anis : A l'époque quand on était en première , on "sortait ensemble" et un jour ça a dérapé et on l'a fait. Quand t'es tombé enceinte c'est Isaac me l'a dit , j'ai voulu venir te voir et tout mais ton père m'a clairement dit que si j'osais revenir il me le fera regretter. Je m'en foutais de ses menaces , je voulais juste te voir , voir comment tu allais. Un jour je me suis introduit chez toi sauf que ton père m'a cramé et après il a tenu sa promesse. Il m'a jeté en prison en me faisant porter le chapeau d'un meurtre qu'il a commis sauf qu'il a tout fait pour que les preuves soit contre moi. J'ai pris 15 ans de prisons , au bout de 5 ans je me suis échappés parce que c'était plus possible. J'ai tout fait pour te retrouver et retrouver notre fille , ton frère m'a dit que t'étais morte. J'ai quand même continuer mes recherches puis je suis tombé par hasard sur toi dans les toilettes.
J'arrivais pas y croire , comment j'ai pas pu faire le lien ? Pour moi il m'avait laissé , il avait pris la fuite mais rien à voir , tout ça c'est la faute de mon père encore une fois...
Moi : Je... Je sais pas quoi dire.
Anis : Dis rien. Sah je te mens pas je me sens soulagés un peu de t'avoir dit.
Moi : Mais pourquoi tu m'as rien dit depuis le début ?
Anis : Je sais pas comment t'aurai réagis.
Moi : Mh... Et tu veux quoi à Kayla ?
Anis : Je veux la reprendre , je veux passer du temps avec elle , je veux qu'elle connaisse son père et je veux pas qu'elle grandisse dans l'environnement toxique de ta famille sans vouloir t'offenser.
Moi : rire Ah non t'inquiète t'as bien raison. Et c'est quoi le plan ?
Anis : T'inquiète je gère.
VOUS LISEZ
Mira - Malgré tout , le destin nous a réunis.
Fiction généraleUne jeune fille qui a seulement 17 ans a vécu des choses qu'on ne devrait pas vivre à cet âge là. Elle n'a pas connu la joie très longtemps , elle a été confronté à des problèmes très tôt. Un jour elle rencontra quelqu'un qui lui fera tout oublier...