Dringgggggg dringgggg!
- Arrrrf que quelqu'un m'arrête ce réveil, je n'en peux plus de l'entendre. Dis-je en me réveillant
Ah mince!!! Je vis seule j'ai tendance à l'oublier.
J'envoie ma main au chevet du lit pour éteindre mon réveil. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai programmé si tôt, par habitude? Sûrement !Vu que je suis réveillée, je préfère sortir du lit, je ne dois pas oublier qu'il me faut un nouveau boulot, mes factures ne vont malheureusement pas se payer toutes seules. Quand je pense que j'avais enfin un boulot qui me........ Eugrrr c'est bon je ne regrette rien
Je me hâte d' enfiler un jogging.
J'ai besoin de me vider la tête, c'est pour cette raison que je me retrouve en plein centre ville à six heures du matin, casque aux oreilles en train de chanter "who run the world...." à tue-tête, je cours mais j'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose.Mais oui ça y est, ça me revient, je ne me suis pas présentée, qu'est-ce que je peux être tête en l'air des fois!
'Plutôt tout le temps oui!'
Ne faîtes pas attention à ma conscience, nous ne sommes jamais d'accord .
Je suis kimora, kimora Adams, fille unique. Mes parents sont morts quand j'étais très jeune et j'ai été placée en foyer. Malgré tout, j'ai réussi à m'en sortir et devenir quelqu'un d'honnête. je n'ai pas beaucoup de famille, juste une tante qui n'a pas voulu me garder. Quant à mes amis je ne préfère pas en parler, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, non?
Je gagne assez bien ma vie, je n'ai pas à me plaindre'ouais t'aurais pas oublié un truc?'
c'est vrai que je ne gagne plus rien quand j'y pense, je dois me trouver un nouveau boulot à cause du gros porc qu'est mon ancien patron. Je ne recherche pas spécialement de relation amoureuse, je n'ai pas eu beaucoup de chance de ce côté là non plus ! ..........
La journée passe à une vitesse folle, après mon footing j'ai pris une douche, déjeuné et fait un peu de ménage.
Je m'installe sur mon unique canapé avec mon PC déjà en fin de vie et me mets à la recherche d'emplois possibles, au point où j'en suis je pourrai accepter n'importe quel boulot tant qu'il est décent.
Mes économies s'épuisent et les factures s'accumulent, je ne pourrai bientôt plus payer mes courses si je ne trouve pas quelque chose très rapidement
Même si je n'ai pas terminé mon cursus, grâce à ma licence j'ai pu postuler à pleins d'endroits sans être jamais rappelée, soit je n'avais pas assez d'expérience, soit je ne correspondais pas à leur profil.
Laissez-moi rigoler, ce ne sont que des matcho qui m'ont fait de l'œil sans résultats et le fait que j'ai été virée d'une grosse boîte n'améliore pas mon cas! Ce qui me dépasse c'est qu'ils disent que je n'ai pas assez d'expérience mais comment veulent-ils que j'en ai si personne ne m'embauche? Il faut bien commencer quelque part non? L'expérience vient en travaillant pas l'inverse !
Je passe au moins une heure à chercher avant de tomber sur quelque chose d'intéressant:
Article : Le PDG de West company recherche urgemment une assistante, en effet le célibataire le plus riche et convoité de New-York aurait viré sa récente employée, une source révèle qu'elle n'a pas tenue plus de trois jours!
Ah ouais quand même, il doit vraiment être pénible pour les faire fuir si vite!
West company, j'en ai entendu parlé, c'est la plus grosse boîte de New-York quand même ! Une vrai multinationale! Ils gèrent divers fonds d'investissement à travers le pays, des banques, des hôtels,des restaurants, des casinos, ils touchent à tout, même la cosmétique et les bijoux de luxe, leur chiffre d'affaires mensuel est impressionnant.
VOUS LISEZ
J'ai Craqué Pour Mon Patron
RomanceVous vous souvenez de ces histoires où la fille rencontre son prince? Un mec très riche, canon au possible et qui l'aime à la folie ? Eh bien ça aurait pu être mon histoire, sauf que rien ne s'est passé comme prévu.... Lui c'est Chri...