Pdv Christian :
Cette fille veut ma peau, elle va me rendre malade, je ne sais même pas pourquoi je l'ai engagée, elle est tellement chiante, et bandante !
Avant qu'on ne s'effrite dans le hall je l' observais, perchée sur ses hauts talons, vêtue d'un tailleur bleu marine qui dessinait ses courbes, rien de vulgaire mais assez pour me faire languir.
Habituellement, je ne m'arrête pas à l'accueil mais elle avait l'air en grande discussion avec Ingrid, discussion pas très chaleureuse si vous voulez mon avis. C'est principalement pour en comprendre la raison que je m'approchais, Ingrid qui me remarqua repris contenance en maintenant son numéro de charme habituel, je n'y prêtais pas attention, je voulais absolument voir le visage de cette délicieuse créature.
Comme pour rompre le charme, elle se retourna brusquement non sans renverser son café sur ma chemise, une vraie maladresse! C'est ainsi qu'est née cette petite dispute dont j'ai savouré la fin en découvrant ce pour quoi elle était là.
Elle a un sacré caractère et je m'en amuse, j'ai adoré la taquiner lors de l'entretien même si elle m'a surpris. Elle n'est décidément pas comme les autres candidates que j'ai reçu, il faudrait juste qu'elle apprenne à la fermer plus souvent.
West Company est tout pour moi, j'y passe tout mon temps, j'ai tellement ramé pour qu'elle soit à ce niveau que je ne peux me permettre un quelconque égarement. Il faut que je me ressaisisse.
Cette femme est désormais ma secrétaire et pour cette raison je dois prendre mes distances et arrêter de vouloir la prendre contre mon bureau .
Il ne faudrait pas que l'on devienne trop proche, ça rendrait les choses bien trop compliquées. Je suis loin d'être un sain mais j'ai des principes, ne jamais mélanger le travail avec le plaisir et surtout ne JAMAIS tomber amoureux, les femmes sont toutes vicieuses et intéressées, ma mère me l'a bien montré. Je suis adepte des coups d'un soir et ça me va très bien!
- Eh, mec ça va ? Tu es dans tes pensées depuis tout à l'heure, encore plus que d'habitude, dit Steve
- Qu'est-ce qui peux bien embêter le grand West? Demande jack qui lève les yeux de son téléphone pour me regarder
- Ma nouvelle assistante, je dis simplement
Steve c'est mon grand frère et jack mon meilleur ami. Ils gèrent tous deux leurs entreprises. Steve en marketing-management-communication et jack, un des meilleurs cabinet d'avocat. Que voulez-vous? Je suis bien entouré, mon frère a une ligne de chaînes à travers le pays, il a les meilleures audiences télé. On travaille en collaboration et c'est lui qui gère tout ce qui est "presse" concernant mon entreprise et ma vie privée. Mon ami, lui, est mon avocat personnel et professionnel, il gère tous mes contrats, j'ai vraiment de la chance de les avoir;
Ils se sont invités chez moi pour prendre un verre mais ça ne me dérange pas vraiment, ils font comme chez eux.
- Qu'est-ce qu'elle a ta nouvelle assistante? Ne me dis pas que tu veux déjà la virer ?! S'indigne Steve
- Oh je sais! Elle te fait du rentre dedans c'est ça ? Tu peux toujours la sauter et c'est réglé, dis jack calmement
il ne prend rien au sérieux, ce n'est pas possible!
- Non et non! Elle m'a juste renversé son café dessus à l'accueil avant de hurler quand je l'ai engueulé ; je lui ai demandé de faire laver ma chemise, elle me l'a rendue rose. Sérieux ! Elle a vraiment osé, en plus elle m'a dit que je l'avais mérité. Qui ose me parler comme ça ? Je leur dis dépité en me passant les mains sur le visage
VOUS LISEZ
J'ai Craqué Pour Mon Patron
RomanceVous vous souvenez de ces histoires où la fille rencontre son prince? Un mec très riche, canon au possible et qui l'aime à la folie ? Eh bien ça aurait pu être mon histoire, sauf que rien ne s'est passé comme prévu.... Lui c'est Chri...