Pdv Zamasu :
Black approcha sa tête à celle de Zamasu et colla les lèvres sur celles de son ami. Celui ci ferma les yeux pour profiter du moment. Les deux compagnons reculèrent leurs lèvres par manque d'air.
- Bla... Black
- Chut, ne dis rien, c'est mieux comme ça.
- (Black viens de m'embrasser. Black viens de m'embrasser. Black viens de m'embrasser ?!) pensa Zamasu avant de tomber dans les pommes.
- Euh... Zamasu ça va ?
Le brun s'approcha de Zamasu pour vérifier s'il n'était pas mort.
- Ça va, il a juste perdu connaissance.
Pdv Black :
3 heures plus tard.
- (qu'es qui c'est passé ? Black m'avait embrassé puis plus rien).
Zamasu ouvra les yeux et découvrit que Black était à moitié endormi juste à côté de lui. Il se leva en voyant le lever du soleil.
- Ah, j'ai mal à la tête, dit Zamasu.
- C'est normal, t'a perdu connaissance et tu t'es conier la tête, annonça une voix familier.
- Black?
JE PEUX S'AVOIR SE QUI T'A PRIX DE FAIRE ÇA ?! dit Zamasu en tapant la tête de son compagnon.- Aïe, tu fais mal!
- Tu l'as chercher.
- Avoue, t'as kiffer.
- c'est pas une raison. Et puis tu pourrais prévenir, dit Zamasu tout rouge.
- T'es encore plus mignon comment ça m'a petite tomate.
Zamasu lui tira la langue.
- Le jour se lève, on devrait y aller, lança Black.
- Aller où ? demanda Zamasu étonné.
- Bah explorer l'endroit où on est. D'ailleurs je crois qu'on est sur une île. Même si se n'est pas ça le plus gros problème.
- Quel problème ?
- Les pouvoirs ne marche pas ici.
- Hein? Sa veux dire qu'on est un peu comme des mortels ?
- Ouaip, mais t'inquiètes, tu t'y fera.
- T'es vachement calme comparer à d'habitude au sujet des mortels.
- C'est parce que j'ai envie de passer un bon moment rien que tout les deux.
Zamasu rougit un peu encore une fois et ils se mirent à sortir de la grotte.
Ils marché et ils marché jusqu'à ils trouvèrent une ville qui avait plus l'apparence d'un centre commercial géant mais à l'extérieur.
- On devrait trouver à manger tu crois pas? Annonça Black.
- T'as raison, sa te dirai un hamburger ?
- Si tu veux, part contre fait comme si on était normal.
- Ok.
- T'as choisi tu payes, la prochaine fois c'est moi.
- Très bien.
Avant d'arrivée au stand de hamburger, Zamasu et Black Vendée des affaires inutile qu'ils pouvaient avoir car ils n'avaient pas de sous.
Arrivée au stand
- Bonjour, dit celle qui s'occuper du stand.
- Bonjour, dit Zamasu.
Dit, Black, tu veux un ou deux hamburger ?- C'est t'es sous, fait comme tu veux.
- Alors? Demanda la dame.
- Trois hamburger s'il vous plaît.
- Tenez pour vous, sa fera cent zenis.
- Tenez , merci.
Tiens Black, je t'en ai prix deux.- Merci.
Plus tard en mangeant.
- Dit Black, dit Zamasu en se tournant vers son ami.
- Oui? C'est quoi ce regard? Demanda Black.
- T'es sérieux ?
- Quoi?
- Tu t'en ai mis de partout. Attends un peu, annonça t-il en sortant une serviette.
Il le nettoya la bouche en y allant pas vraiment délicatement par agacement.
- Ah la la, soupira t-il.
VOUS LISEZ
Black Goku x Zamasu
RomancePendant le combat contre Goku et Végéta, Black Goku et Zamasu se font aspiré par une faille et tombe dans un monde parallèle.