Elle ondule sur moi, son corps se frotte au mien. Son clitoris stimulé par ce frottement lui offre des sensations fortes. Mon érections profonde en elle, fait de courts va et vient au rythme de ses fesses qui se contractent pour se mouvoir.
Je suis sous son contrôle, hypnotisé par ses expressions, elle s'oublie dans le plaisir et contrôlé par son bassin.Le plaisir monte en moi, je n'ai pas envie de le réprimer mais il est trop tôt pour jouir. Je reprends mes esprits et lui attrape un bras pour me défaire de son emprise mais elle réagit vite et bien et place le couteau sous ma gorge menaçant.
"Ne bougez pas patron, c'est à mon tour de vous faire connaître le paradis."Et sur ces mots elle me pousse, m'ordonne de m'allonger. Elle ramène ses jambes et s'assoit sur moi, les jambes pliées pour pouvoir accentuer le va et vient de son intimité qui me suce, me pompe toute mon âme. Elle monte et descends, ses mains fermement posées sur mon torse, le couteau toujours dans sa paume. Je le regarde monter et descendre faisant apparaître ma bite dure et droite qui rentre au plus profond d'elle. Je ferme les yeux et me concentre. La sensation est insupportable de plaisir, je me sens avalé par son intimité, enveloppé de luxure et de passion. Ses gémissements viennent ponctuer et accélérer les rushs de sensations qui m'assaillent. Je ne vais pas tenir, sublime, elle est sublime.
Je la regarde et je vois son plaisir monter en elle également, ma main vient enserrer son cou qui me supplie "Serrez fort" toujours bien visible et noir sur la toile que représente son corps. Alors je serre et l'expression de surprise qui se lie sur son visage est ma victoire, elle me toise du regard, accélère ses mouvement. Ses hanches qui se heurtent à moi font un bruit assourdissant, le combat est lancé, je ne veux pas céder. Elle cherche sa respiration, ses yeux tournent vers l'arrière de sa tête, elle devient rouge. Son vagin me presse encore plus, elle me pompe et je ne peux rien y faire, ces gémissements étouffés sont superbes et je me sens me perdre dans le plaisir. Ma poigne se relâche et elle comprends immédiatement, elle se dégage, saute sur le côté à genou et se penche pour sucer tout le plaisir que j'éjacule. Je joui, fort et intensément, je tremble et sourit. Je joui à l'intérieur de sa bouche, je sens sa langue, elle avale tout. Elle goûte mon amour pour elle.
C'était son plan et elle a réussit. Cette sensation de jouir en elle, dans sa bouche est exquise. Quand elle a fini de m'avaler et de me nettoyer avec sa langue et sa bouche, elle vient s'allonger à mes côtés, dans mes bras.
"mmh patron, je voulais absolument goûter à la première tournée, toujours plus abondante que les suivantes. Votre plaisir m'appartient. Vous pourrez me peindre de votre plaisir plus tard, après tout, je suis à vous."
À ces mots je l'embrasse et elle pose sa tête sur mon épaule. On reste lové l'un contre l'autre pendant un petit moment avant qu'elle se lève. Je la regarde marcher, ses cuisses toujours luisantes d'excitation. Elle fouille dans son sac et sort une bouteille de vin.
"On boit ?"
VOUS LISEZ
La distance nourri notre désir
Teen FictionDefoulement de plaisir en ce mois de décembre. Enfin on se retrouve et enfin nous sommes libre de nous aimer. Pour public adulte.