Mon réveil sonne, il vient briser notre week-end de rêve passé ensemble. Comme un marteau qui fracasserai un vase en porcelaine, il vient détruire le rêve dans lequel nous nous étions réfugié le temps de nos retrouvailles. En mille morceau il s'éclate et pour recoller à la réalité je me lève délicatement, fait couler un café, lui prépare son petit déjeuner. Je viens l'embrasser, l'enlacer une dernière fois.
Le taxi arrive, je m'habille rapidement, rassemble mes affaires et mon esprit. Sa peau nue et pâle m'appelle, je la caresse, pose mes lèvres sur son corps qui peine à se réveiller, qui refuse la réalité. Je la sais triste cachée sous son oreiller, elle m'embrasse, un baiser d' adieu et je file dans le taxi.Après quelques virages et quelques souvenirs vibrants, je prends mon téléphone et lui envoie un court message : "Tu me manques déjà, ce doux rêve était inoubliable ❤️". Après quelques minutes interminables je reçois sa réponse : "Tu me manques déjà aussi mais j'ai la chance de pouvoir te garder avec moi dans mon imagination, de profiter de ton odeur dans les draps pendant encore quelques heures..."
Le message était accompagné d'une photo de son poignet portant une nouvelle marque dessinée au feutre.
VOUS LISEZ
La distance nourri notre désir
Teen FictionDefoulement de plaisir en ce mois de décembre. Enfin on se retrouve et enfin nous sommes libre de nous aimer. Pour public adulte.