Chapitre 4

4.1K 24 0
                                    

La nuit passe et avance lentement, la douche bouillante nous a laissé en état de transe. Sur notre petit nuage secret nous flottons tous les deux. Nous sommes restés un moment à jouer avec nos reflets dans le miroir embrumé, un trait ici pour dévoiler un sein, un trait là pour un sourire, un autre pour voir ses beaux yeux... Un baiser sur la joue et je pars m'allonger dans la chambre. Le grand lit en bataille m'ouvre grand ses bras. Morgane apparut peu de temps après, un sourire sur les lèvres, elle vient de trouver le feutre qui a dû rouler jusque là.

Elle le ramasse et continue le compte, elle se dessine 2 barres sur son bras et 2 sur le mien. Ce geste envoie un message, la nuit n'est pas terminé, nous deux, se n'est pas encore terminé. Et elle disparaît dans la salle de bain à nouveau.

Une jambe luisante passe la porte, elle bouge gracieusement. La jambe élancée danse pour moi, deux mains apparaissent qui caressent sa cheville avant de remonter le long de sa jambe. Son rire vient rompre sa danse et elle apparaît toute fière de son petit spectacle qui a fait son effet. Elle se tient nue devant moi avec un petit bidon à la main. Elle semble briller de mille feux. Elle s'approche et le contact de ses mains me fait comprendre qu'elle s'est enduite d'huile de massage.

Sans un mot elle me guide sur le ventre, l'odeur de vanille de son huile me parvient et je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur mes sensations.

Elle grimpe sur le lit, passe ses jambes au-dessus de moi et vient s' asseoir sur mes fesses. De là, elle commence à me caresser, à m'enduire d'huile. Ses mains caressent mon dos délicatement, ma nuque, mes épaules, mes bras. Morgane est très délicate, elle laisse ses mains glisser sur ma peau, tout doucement. L'odeur se fait plus forte et ses mains descendent dans mon dos, mes reins et mes fesses. Elle se tient à côté de moi et continue de me caresser partout. Jamais ses mains ne quittent mon corps, elle m'enveloppe dans un cocon de bienveillance et d'amour voluptueux. Rien ne doit venir rompre cette douceur.
Tranquillement et patiemment elle couvre mes jambes de caresses, elle s'attarde sur mes cuisses, puis mes mollets, mon pied et passe à l'autre jambe.

Plongé dans mes sensations, mon souffle est calme et lent, je ressens chacun de ses doigts sur mon corps. Sa peau chaude sur la mienne est agréable. Elle vient maintenant me masser les épaules avec plus d'énergie et de vigueur. Ses doigts me détendent, aucun de nous deux ne parlent, le calme fait parti de cette douceur qui nous enveloppe ou les seuls bruits sont nos respirations et ses caresses.

Elle me masse pendant un long moment. Je la sens maintenant bouger et venir s'allonger sur moi. Elle m'enlace, son corps glisse sur le mien. Ses petits seins frotte sur mon dos. Le massage reprends avec son corps entier. Quelle sensation extraordinaire de sentir son poids glisser sur moi sans résistance. Son bassin frotte sur ma cuisse ses mains posées sur mes fesses. Je sens son intimité sur ma peau, elle se cambre, ondule, pose des baisers sur moi.

Elle s'assoit sur moi comme au début et toujours sans un mot me fait comprendre que je dois me tourner. Je m'exécute et ouvre les yeux pour la regarder. Elle pose un tissus sur mes yeux pour me forcer à les garder fermés et vient placer mes mains sous ma tête pour m'éviter toute tentation de la toucher. Elle me couvre à nouveau d'huile, me caresse et me masse le torse. Des baisers viennent se poser sur mes lèvres et dans le cou. Ses mains descendent et continuent de me couvrir d'huile. Elle passe sur mon bassin, mes jambes et ignore mon érection. Ses mains se font ferme sur mes cuisses, je sens ses seins sur mon torse qui se balade librement. Tout son corps danse sur moi. Sa langue vient caresser mes tetons alors que les siens rencontrent également ma bouche. Ses mains viennent enfin se saisir de mon sexe dur et tendu. La douceur de sa peau et de l'huile m'emplisse d'une sensation décuplé par le massage qu'elle vient de m'offrir. Morgane huile mon érection avec ses mains qui montent et descendent à un rythme très lent qui me donne des frissons de plaisir. Cette retenue est intense, langoureuse, elle ne cesse de me caresser et d'explorer mon corps avec le sien. De temps en temps sa langue vient chercher la mienne ou des doigts viennent jouer avec mes lèvres entrouvertes de plaisir. Je sens le plaisir monter en moi et je le sens aussi en elle, son désir se ressent à chaque caresse, la pression qu'elle exerce, son souffle plus insistant. Et je ne me trompe pas, je ressent ce bonheur si reconnaissable quand ses lèvres viennent envelopper mon penis. Sa langue qui lèche sur toute la longueur. Le rythme est toujours le même, lent et délicat. Les sensations sont à son comble et je sens sa bouche sucer, m'embrasser, m'avaler doucement un peu plus profondément.

Le plaisir est trop fort pour moi et je lui intime d'arrêter avant que je ne tienne plus. Je la remercie d'un long baiser et je l'invite à prendre ma place. Elle s'installe sur le dos et replace le tissus sur ses yeux. Je fais couler l'huile sur ses seins jusqu'à son bas ventre avant de l'étaler et de caresser cette beauté nue. Je ne peux m'empêcher de la regarder et de me sentir heureux de l'avoir avec moi. Son corps me donne des pulsions sexuelle, elle a un pouvoir sur moi indéniable, elle m'attire et je ne peux plus m'en passer.
Mes doigts roulent sur ses tétons, passe ses hanches, se ferment sur son cou et l'excitation fait entrouvrir ses lèvres.
Je masse ses jambes énergiquement, je les pose sur mon épaule et fait glisser mes mains jusqu'à son entrejambe. Je me rapproche de sa vulve sans la toucher, je crée une tension, me rapproche un peu plus à chaque fois. Je caresse autour, l'intérieur de ses cuisses, et enfin ses grandes lèvres. Je passe mes doigts sur le côté et remonte les cuisses. Je me rapproche toujours un peu plus et enfin passe ma main entièrement entre ses jambes. Mes doigts d'abord puis ma paume viennent glisser sur son clitoris et descendre jusqu'à ses fesses. J'écarte ses jambes, genoux pliés et je continue de passer et repasser doucement. Je la sens mouiller, elle gémit légèrement et un doigt la pénètre profondément et ressort immédiatement. Il caresse son clitoris, la pénètre et remonte. Je répète ce mouvement de multiples fois, en regardant les réactions de son corps. Au premier frisson qui parcourent sa peau je glisse un deuxième doigt et fait frotter ma paume sur son clitoris. Elle se cambre, je ne ralenti plus, je veux la voir lâcher prise et jouir ici et maintenant. Je pince ses tétons qui se dressent, je caresse ses lèvres qui laissent échapper des gémissements de plus en plus fort. Enfin ma main vient se poser sur son cou, exerce une légère pression qui s'accentue à mesure qu'elle se cambre de plaisir. Plus elle se cambre, plus j'accélère et je serre jusqu'à ce que son corps se relâchent et se mettent à trembler en même temps qu'un cri sorte de sa bouche.
Alors je l'embrasse, ma main toujours à l'intérieur d'elle j'attends que les vagues de plaisir s'estompent puis je l'invité à se tourner, à se positionner sur le ventre.

Et je recommence tout du début, je recouvre son dos, ses fesses et ses jambes d'huile. Je laisse mes mains la caresser, faire pénétrer l'huile. Je masse ses épaules toujours un peu tendu, je m'attarde sur les nœuds de stress. Je prends soin d'elle, de son corps. Je ne laisse pas un morceau de peau sans caresse ou attention. Je masse chaque centimètre, mes doigts caressent chaque vertèbres, chaque courbe. Puis je vient me positionner au dessus d' elle et utilise mon corps pour glisse sur le sien. Mon poids vient masser son dos et ses fesses et dans prévenir je m'introduis en elle. Mon sexe toujours tendu pénètre en elle tendrement alors que mes mains s'affairent sur ses épaules. Un long gémissement accompagne cette surprise. Je continue de masser son dos, ses lombaires tout en ondulant en elle, en faisant de longs mouvement. Je caresse ses fesses et de mon doigt caresse délicatement son anus. Je la vois se positionner sur ses coudes, elle relève la tête, alors je viens lui embrasser son cou, lui mordre l'oreille.

Je me redresse et continue de la pénétrer, et elle glisse une main sous elle pour se caresser et accompagner mes mouvements. Après de tendres baisers, de tendres caresses nous arrivons tous les deux au sommet du plaisir et ensemble nous jouissons de bonheur. Nos corps frissonnent ensemble, encore une fois et jamais je ne pourrai me passer de cette sensation de bonheur.
Je m'allonge à côté d'elle, elle se tourne et me fait face, elle m'embrasse et vient se blottir contre moi.

Après s'être remis de nos émotions on retourne rapidement sous la douche chaude, on ne souhaite pas rompre ce cocon de douceur et de volupté. On se douche ensemble, continuent nos caresses et nos attentions l'un pour l'autre. Puis nous allons au lit, elle redessine les barres sur nos bras et enfin nous nous enveloppons dans les bras de l'autre cachés sous l'immense couette chaude.

La distance nourri notre désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant