Warning:Dans cette extrait ce sera les chansons d'ariana grande mais faite comme si c vous qu'il les chantait faite genre que c'est votre chanson.
Ça y est c'est le grand jour aujourd'hui je me produit au nrj music awards est oui je ne vous les pas dit mais je suis chanteuse et j'ai été nommé dans les catégories artiste féminine et chanson internationale de l'année 2021. Je vais interpreté ma chanson "dangerous woman".
Dans la voiture direction les nma
Je suis très stressée et les garçons ne m'aident pas non plus .On est arrivé,la tension monte,j'entend les fans hurler dans tous les sens
On sort de la voiture.
Benjamin: ne t'inquete pas tous va bien se passer tu es une exelente chanteuse
Je rougis un peu
Moi: merci c'est tres gentil.
Benjamin prend ma main et on se dirige sur le tapis rouge nous somme éblouie par les flash des appareil photo .
Nous y somme je vais bientôt aller chanter le strésse monte de plus en plus
Ca y est j'y suis les fans hurle et chante mes chansons j'ai presque les larmes aux yeux.
Je monte sur scene les fans cri mon prenom a sans arraché les poumons .
Apres que d'autre star soit passer ca y est c'est l'heure de savoir qui a etait nominé
Cauet:pour la chanson internationnal de l'année se sera "mon soleil" de dadju .
Tout le monde l'applaudit apres que la categorie artiste masculin de l'année soit passé c'est au tour des femmes .
Cauet: pour l'artiste féminine de l'année la grande gagnente et ....
Je stresse je ne sais pas si je vais etre choisie antoine et pogba me tienne la main et les autres me regarde.
Cauet: la grande gagnente est ...y/n !!!!!
Je n'en crois pas mes yeux moi c'est moi qui est était choisi les garcons me prennent dans leur bras je suis en larmes . Je monte sur scene et cauet me prend dans ces bras .
Moi: bonjour ... euh je ne suis pas très forte pour les discours mais je tiens , a vous remercier pour votre aide et le soutiens que vous m'avez apporté je tiens a remercier mes parents et la chose qui me sert de frere mon petit dylan,je tiens aussi a remercier l'equipe de france de foot,antoine et lucas mes meilleurs amis et les autres merci pour tout je vous suis tres reconnaisante .
Les gens m'applaudise et cris mon prenom de la scene j'arrive a entendre les garçons.
La fete est fini nous rentrons a clairefontaine où je vois didier et sa femme ils me prennent dans leurs bras et m'embrasse je pars me coucher je suis trop fatigué j'entend les garçins continué a faire la fete .
J'espere que ca vous aura plus dsl pour l'attente et sorry pour les fautes 😉
VOUS LISEZ
la fille du foot
Fanfictionsalut moi c'est y/n deschamps j'ai 20 ans . je suis la fille adoptive de didier et de sa femme je suis la meilleur ami de dylan leurs fils et de Lucas Hernandez.