chapitre:1

145 5 1
                                    

Aujourd'hui je dois rejoindre didier a claire-fontaine  Pour faire une surprise au garçons ça va faire 2 ans que je ne les ai pas vu j'etais partie habiter en Argentine et je suis trop contente, j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire en me voyant.

Apres 2h de route en taxi j'arrive enfin le chateau est immense .

J'entre et je vois didier courrir vers moi et me prendre dans c'est bras.

Didier: y/n !!! Enfin tu es revenue ca fait tellement longtemps tu ma tellement manqué.

Moi: papa tu ma tellement manqué toi aussi!!!

Didier: vient vite les garcons sont dans la chambre de pogba

Je me détache des bras de mon père et me dirige vers sa chambre de pogba et je les entend rire au éclat

Moi: alors on rigole sans moi .

Antoine: y/n tu es revenu !!!

Tous les garcon me prennent dans leur bras et j'apercois un autre jouer dans le fond de la pièce qui n'ose pas venir vers moi je m'approche alors de lui .

Moi: salut je m'appelle y/n et toi ?

???: euh...est bien ...salut je m'appelle benjamin. Tu doit etre la célébre y/n les gars ne parle que de toi et de tes super encouragement enverre l'equipe pendant les matchs.

Moi: ah oui ?

Hernandez:et bien notre petit benji a l'aire débousoler .

Les garcons me regarde avec un grand sourire je deside de faire comme si je n'avais rien entendu et change de conversation.

Moi: bon je vais aller m'installer dans ma chambre où est elle ?

Benjamin: vient je vais te la montrer.

Nous arrivons devant ma chambre et il me montre que la sienne est juste a côter .

Moi: merci benjamin tu pourras dire au garcons que je vais me coucher le décalage horaire ma fatigué.

Benjamin: tu peut m'appeler benji si tu veux et de rien c'est normale et je le leurs dirait,tu etait où en voyage ?

Moi: ok va pour benji et j'étais en argentine.

Benjamin: ah ok bon bah bonne nuit alors .

Moi: bonne nuit a toi aussi.

Benjamin part et moi je vais prendre une douche j'enfile mon pyjama et je vais me coucher.





Salut j'espere que ce chapitre vous aura plus et désoler pour les fautes 😉




la fille du footOù les histoires vivent. Découvrez maintenant