chapitre:5

42 2 3
                                    

Nous sortons de la chambre, Antoine repars en courant a l'extérieure et lorsque l'on arrive a la piscine je remarque mon père se faire soulever dans les aires par Adrien et encore une fois Florian . Il hurle au garçons de le reposer au sol mais les mecs le balance en plein milieu de la piscine et partent en courant a l'intérieure du château , mon père tente tant bien que mal de sorite de l'eau et une fois qu'il a réussie il se dirige d'un aire déterminer a l'intérieure du château lui aussi .

y/n: Je crois qu'ils sont foutu

ben: je crois aussi 

Adrien s'approche de moi avec un sourire au coin de la bouche comme si il allait faire une bêtise et ca ne manque pas il me prend de force dans ses bras pour me coller a lui alors qu'il est totalement trempé les autres rigole mis a part ben bien sûr qui le regarde avec des yeux voulant dire " touche la encore tu t'en prend une dans la tronche ". Je réussi enfin a me décoller de Adrien après une inspection de ma robe je remarque qu'elle n'est pas autant mouillé que je ne le pensé et tant mieux .

Antoine: J'ai ramené les gouter les gars

Antoine reviens avec des glaces a l'eau dans les mains, j'en prend une au citron mes préféré les autres garçons en prennent mais je remarque que benjamin n'est pas là je décide de lui en prendre une et de partir a sa recherche.

Je le voie au loin assis  tout seul on dirait un enfant qui boude ce qui me fais légèrement rire je m'approche de lui tranquillement je remarque qu'il observe le paysage qui est plutôt pas mal .

y/n: tu a le choix entre fraise ou alors citron mais je préférerais que tu prenne fraise.

Il se retourne vers moi avec un petit sourire un peu triste.

y/n: Ne me dis pas que tu fait encore la tête parce que Adrien ma fais un câlin car ca deviens ridicule .

ben: je sais que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi

je décide de m'assoirt part terre avec lui et lui tend la glace a la fraise.

y/n: tu c'est Adrien me fais un câlin comme Paul ou Antoine ou encore Lucas pourrait m'en faire un, je veux dire que tout est amical rien d'autre. Et si sa peut te rassurer Adrien n'est pas mon type.

je remarque que Benjamin recommence a sourire mais encore une fois je fais comme si de rien n'était, a vrai dire moi aussi j'épprouvre quelque chose pour Ben mais c'est encore trop tôt pour envisager quoi que se soit de sérieux.

y/n: si tu veux se soir on pourrait regarder un film tout les deux et manger du pop-corn.

ben: ok alors c'est moi qui choisit le film

y/n: pas de soucis je prend les pop-corn et on se retrouve dans ma chambre ca te va ?

ben: aucun problème

après sa nous avons continuer a parler de tout et de rien,  et je me suis rendu compte que Ben est quelqu'un de formidable et que l'in a plein de point commun tout les deux.

Ensuite est venu le temps de manger je me suis retrouvé entre Paul et Lucas et je peux vous dire que se n'est pas de tout repos , je suis monter dans ma chambre prendre une douche et m'être une tenu assez confortable composer d'un jogging et un t-shirt trop large et trop grand pour moi maintenant plus cas attendre Benjamin .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la fille du footOù les histoires vivent. Découvrez maintenant