Malaise!!!

417 30 3
                                    

Lucy était devant Fairy Tail. ses yeux brillaient de larmes et elle souriait de toutes ses dents.

- Magnolie... Merc... merci oui merci. dit-elle

- Bon on rentre? dis-je

elle hochât la tête et me suivis à l'interrieur. Tous le monde nous fixait.

- Voilà se qui se passe quand on engage des filles! Elles en acceuillit d'autre ici! s'écria un homme au visage clair et au yeux bleu. Il avait une cicatrise au niveau de la joue.

- Ouais! Elles n'ont rien à faire ici!!! s'écria un autre

- Qu'elles partent ou je l'ai ferai partir! dit un autre

des cris d'Approbation emplissent la salle. On ne pouvait distingue que de petits mots dans leurs cacophonie comme: Petite, impuissante, faible. Je sentais la rage me monter aux joues j'essaya de me calmer mais plus ils criaient plus mon esprits s'embrouillait. Rouge de rage, je forma, sans le vouloir une énorme boule de feu autour de moi et l'envoya sur les gens.

- JE SUIS PAS FAIBLE!!!! criais-je C'EST VOUS LES FAIBLES EN AGISSANT COMME ÇA!!!!

tout le monde se tue et d'autre revolèrent au bout de la pièce. Une personne s'Approcha de moi avec un sourire en quoi et je le griffa avec... avec des griffes de chats!?!?!?!?!? Je m'aperçue que j'avais non seulement les griffes d'un chat mais aussi la queue. Horrifié, je poussa un énorme cris qui sortis comme un rugissement. Je m'effondra à terre et bientôt je ne vis plus rien.

Je me réveilla un peu sonner. J'étais dans un lit et il y avait une personne devant moi mais elle était flou.

- Bonjour Magnolie! Tu t'es évanouie il y a de ça 4 heures

C'était une voix douce. Une voix de femme évidemment.

- Qui... qui... qui êtes-vous??? dis-je apeuré

- n'est pas peur je m'appelle Mira- Jeanne et c'est moi qui est veiller sur toi pendant ton sommeil ^^ dit-elle

- Lucy! dis-je. Où est Lucy!!!!

- ne t'inquiète pas pour elle elle va bien!

- Je ne vous est pas demandé si elle allait bien je vous ai demandé où elle était!!!!

- Elle est avec Natsu dit Mira-Jeanne. Tu sais le garçon frappa dingue qui a les cheveux rouges?

- Vous avez le don d'être rassurante!

- non au contraire ils s'entendent plutôt bien ^-^

- Je veux me lever dis-je à bout de souffle

- non tu ne peux pas tu dois te reposer!!!

-Je vous rappelle Mira-Jeanne que j'ai dormit pendant 4 heures donc maintenant je peux me lever? hum je pense!

Sans plus attendre sa réponse je me leva. je ne voyais pas très bien alors je me suis enfargé dans une patte de chaise Et mon nez à rencontré le sol. Mira-Jeanne m'aida à me relever. Je vis tout d'un coup mieux. je pouvais maintenant observer le visage de Mira-Jeanne. Elle avait les cheveux blancs et des yeux d'un bleu magnifique. Elle me sourit et je me dirigea vers la porte que j'ouvris pour aller rejoindre Lucy...

_______________________________________________________________________

désolé pour le chapitre très court ;)

Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant