Mission sauvetage

418 26 5
                                    

Le lendemain matin, je partis voir Natsu. Lucy n'était pas là. Je m'avance vers celui-ci dormait toujours. Je lui chuchota à l'oreille.

- Salut Natsu, c'est Magnolie. Je venais seulement te voir pour savoir si tu allais mieux. Je voulais te dire que... Que je suis désolé pour hier. Je n'ai pas fait exprès. J'espère que tu iras mieux bientôt. J'espère aussi que tu me pardonneras. Je... Je... Je suis désolé... Puis je me mis à pleurer. Je m'en veux tellement.

Je le vis ouvrir un peu les yeux. Puis, quand il fut réveillé au complet, il me regarda avec un air sérieux. Il s'approcha de moi, et essuya mes larmes.

- Ce n'est pas ta faute Magnolie. Dit-il. Je te pardonnes. :)

- Natsu? Dis-je

- Oui?

- je m'en vais chez moi. Dans ma vrai maison. Ma mère a besoin de moi. Elle s'est fait kidnapper par un homme et j'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire. Il m'a dit que si je ne voulait pas avoir la mort de ma mère sur ma conscience, je devais aller le rejoindre.

Son regard s'assombrit. Je rêve où il était triste??? Une larme coula le long de sa joue.

- Magnolie, s'est dangereux et je ne veux pas te perdre. Alors, si tu dis que s'est vraiment important pour toi, assez pour sacrifier ta vie, alors je viens avec toi. Je ne veux pas que tu y aille mais si s'est très important pour toi alors je te laisse, mais je ne suis pas assez fou pour te laisser seule aller là dedans.

- je ne veux pas te mettre en danger Natsu. J'apprécie ton offre, mais ton état n'est pas favorable. Dis-je attristé.

À cette instant, il se leva. Et dit avec son magnifique sourire:

-On part quand?

Sur le coup, je fus surprise de sa réponse, puis le serra fort dans mes bras.

un gros malaise suivit cette acte

-Qu'elle idiote je suis! pensai-je

je fu sortis de mes pensé par le klaxon d'une voiture. C'était mon chauffeur qui m'attendais. Natsu et moi décendirent et s'installèrent à l'intérieur.

Le trajet se fit dans le silence le plus complet. Personne n'osait parler.

Il faisait maintenant presque nuit alors nous décidèrent d'aller dormir a une petite hôtel. Nous avions une suite. J'avais une chambre séparé mauve rejointe avec la chambre de Natsu. Le chauffeur, lui, dormirais sur le sofa.

je ne dormis pas de la nuit. J'étais trop inquiète pour dormir. Qu'arriverait-t-il à ma mère si je n'arrive pas à temps? Que vas-t'il lui faire? Toutes sortes de questions rôdait dans ma tête. Je me leva la tête tournante et alla prendre ma douche. Quand je sortis de la salle de bain je me cogna la tête sur quelque chose de dure. Je relève ma tête et je vois Natsu.

-Dit dont princesse, t'es pas matinale toi hein!? 

-J'ai pas dormis de la nuit je suis trop précocupé par cet homme. Et si je n'Arrivais pas à temps? Et si je n'arrive pas à la sauver? Répondais-je

- T'inquiète pas ma belle on va la retrouver ta mère

Natsu se rapprocha de mon visage. Nous n'étions qu'à quelque centimètre l'un de l'Autre. Ses lèvres ce collèrent à moi doucement. Je ne le repoussa pas au contraire j'allais mettre mes mains autour de son cou pour approfondir le baiser, mais mon téléphone vibra. Je me décolla de Natsu gêner et pris mon téléphone. Il y avait un message de inconnu

c'était lui. Le kidnappeur.

Je t'avais pourtant dit de venir seule. *photo* (média)

Et merde!


Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant