Bonus

230 34 30
                                    

Bonjour !


Non, je ne reprends pas encore cette histoire mais je viens de retrouver une partie de la suite que j'avais commencé à écrire donc je vous l'offre comme petit cadeau parce que c'était vraiment méchant de vous laisser sur un suspens trop fort. Voilà, au revoir !


OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO


-          Mais comme ça, tu l'en encore plus, ajouta-t-il en posant le haut de forme sur les cheveux de Yasmine.

Celle-ci quitta le corps inconfortable de Josh et lui lança le chapeau à la figure.

-          T'es trop mignon, c'est pas bien.

-          C'est pas ma faute si toi t'es trop moche, rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.

Yasmine soupira et se servit un verre d'eau.

-          Moi aussi j'ai soif !, protesta Josh en se levant brusquement.

-          Tu as soif ?, répéta-t-elle.

-          Oui je veux boire l'eau qui est dans ton verre, affirma-t-il en désignant celui-ci.

-          Pourquoi le mien ?, s'étonna Yasmine en haussant les sourcils.

-          Pour entrer en contact indirect avec tes lèvres, répondit-il en arrangeant un coussin l'air de rien.

Soupir agacé de la part de Yasmine.

-          Tu veux l'eau de ce verre ?

-          Oui.

-          Alors tiens.

Elle jeta ce qu'il restait de sa boisson sur le jeune homme mais celui-ci ne sembla pas s'en soucier le moins du monde.

-          Merci, c'est encore mieux.

-          Pourquoi ?, demanda-t-elle.

-          Je ne sais pas. Pose ce verre, ajouta-t-il.

D'abord surprise, Yasmine déposa le verre sur le plan de travail et le joignit.

-          Maintenant reprends le verre, déclara-t-il.

Yasmine se laissa tomber encore une fois sur Josh, épuisée. Elle n'avait pas le temps de céder aux caprices de ce petit arrogant. Ils restèrent ainsi silencieux, la tête de la jeune fille reposant sur le bras du garçon, les regards vides et l'esprit traversé de pensées insolubles. Ils restèrent ainsi jusqu'au lendemain et Yasmine se réveilla brusquement, le cou douloureux. Mais où est-ce qu'elle avait dormi pour ressentir un mal de chien pareil ? La première chose qu'elle vit lorsqu'elle se redressa fut deux yeux noisette qui la scrutaient curieusement.

-          Tu es moche quand tu dors, attesta Josh en souriant.

-          Cite-moi une personne dans ce monde qui est belle quand elle roupille, soupira Yasmine en se relevant du jeune homme.

-          Toi.

-          T'es complètement cinglé ma parole, lança-t-elle depuis la salle de bain.

-          J'en ai marre, grogna-t-il en se levant à son tour.

duck youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant