Marchant sur les sentiers caillouteux entourer de grands arbres robustes. Munis d'un panier comportant leur pique-nique et d'un sac à dos.
Les deux marchèrent en profitant du calme et de la sérénité que produisait cette forêt. De plus, ils riaient aux éclats.
Le jeune homme passa délicatement sa main dans celle de son amie. Elle sursauta avant d'entrelacer leurs mains. Ils continuèrent leur marche vers la plaine pour continuer leur sortie et de se poser pour manger. Yeosang, du nom du garçon rapprocha T/P de lui, afin qui furent collés l'un à l'autre. "Etonnant" se disait T/P, "il est beaucoup plus timide d'habitude".
Ils continuèrent de marcher jusqu'à la plaine ensoleillé. Cet endroit était si apaisant que les deux jeunes gens s'installèrent tranquillement en profitant de la douce chaleur du début d'été. Par la suite, ils commencèrent à préparer le pique nique pour eux deux sur la belle nappe fleurit, tout comme l'herbe d'une verdure étincellente accompagné de quelques fleurs.
Le pique nique finit, la jeune fille et le jeune garçon le débutèrent. Des rires, de grands sourires, les touchés et les doux sentiment amoureux étaient tous présent. Les animaux sauvages, se baladaient autour des deux amoureux.
Yeosang et T/P, furent amis depuis plus d'une dizaines d'année et oui. Du haut de leurs 22 années ils étaient toujours amis et même bien plus aux yeux de l'autre. Soudain, avec le vent léger, des pétales de fleur vinrent volées autour des tourtereaux. Laissant un spectacle magnifique et envoûtant.
Les pétales de fleurs partirent conquérir de nouvelles terre. Tandis qu'une seule d'entre elle, s'était égarée dans les cheveux de la jeune T/P. Yeosang sourit a cette vue qu'il avait d'elle, alors il se mit sur les genoux et avança le haut de son corps vers la prunelle de ses yeux. Quand à elle, celle-ci fut envoûté par le parfait visage de son bien aimé se rapprochant peu à peu d'elle.
Les doigts de fée de Yeosang prirent la douce pétale rose pâle et la lâcha dans le vent. Elle partit rejoindre avec un peu de retard ses compagnons.
《 - Ça va Yeosang ? Demanda T/P.
- Oui, pourquoi cette question ?
- J'ai l'impression que quelque chose te tracasse depuis ce matin, tu es légèrement étrange.
-Tu crois ?
- Oui, tu sais si ça ne va pas tu peux tout me dire. Je veux être la pour t'aider et t'épauler en cas de besoin ou même tout le temps.
- Je sais T/P, ne t'inquiète pas. Je t'en remercie d'ailleurs, d'être toujours la pour moi.
- Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal d'aider les personnes qu'on aime.
- Oui en effet, sache que je suis là pour toi moi aussi. Tu pourras compter sur moi toute ta vie 》.
Yeosang se rassit en face de T/P pour continuer leur midi. Ils se remirent à rigoler et à sourir de plus belle, en se rappelant des souvenirs d'enfance et de l'école. Quand le midi fut finis, ils rangèrent la nourriture dans le panier et T/P s'allonga et posa sa tête sur les cuisses de Yeosang. Celui-ci la regarda en souriant et lui caressa le visage.
Ils se regardèrent tendrement dans le blanc des yeux. Yeosang retira délicatement la tête de la jeune fille de ses cuisses, et s'allonga à ses côtés. Il tira T/P vers lui et elle se colla à son torse. Ils s'endormirent paisiblement, l'un contre l'autre sous ce ciel d'un bleu magnifique sans le moindre nuage à l'horizon.
Environ deux bonnes heures plus tard, Yeosang se réveilla et constata que T/P lui carresait la joue. Il sourit et prit la main de sa meilleure amie, puis ils se levèrent.
《- Tu veux qu'on fasse quoi Yeo ?
- Je sais ! Qu'on laisse nos affaires ici, et qu'on aille se balader un peu plus loin dans la plaine. Et essayer de se rapprocher des montagnes.
- Pourquoi pas, mais si on se fait voler ?
- Eh bien, on peut prendre le sac à dos avec de l'eau et les affaires importantes. Et le reste du pique-nique on le laisser ici et puis il n'y a personne.
- D'accord ! Allons-y dans ces cas là ! 》.
Ils rigolèrent et prirent le sac à dos avec les papiers importants, une bouteille d'eau et les téléphones. Leur belle et fort sympathique randonnée continua ainsi. La découverte de cet endroit fabuleux et inoubliable.
VOUS LISEZ
•Une Paisible Journée•ʸᵉᵒˢᵃⁿᵍ ᵃᵗᵉᵉᶻ
FanfictionSur une belle plaine, entouré de grande et douce montagne ils furent là. Tranquillement pique-niquant sur une belle nappe aussi fleurit que l'herbe à proximité. D'un soleil réchauffant leurs douces peaux, le chant des oiseaux raisonnant dans leurs o...