Shot~

57 10 6
                                    

S'éloignant de là ils avaient mangé le pique-nique. Les herbes bien vertes leur arrivant aux genoux, ainsi que des fleurs majestueuses ornant cette prairie. Le vent faisant danser les feuilles des arbres. Et les oiseaux chantonnant à tute-tête leur mélodie, un endroit si magnifique et créant des souvenirs mémorables pour Yeosang comme pour T/P.

De grands et beaux papillons colorés volèrent au dessus de leurs têtes. Les obligeant à les lever pour regarder la danse de ceci un peu plus haut dans le légers vent. T/P leva sa main et un des papillons vint se poser sur le bout de ses doigts. Cette nature si magique et unique, les animaux, les plantes, les montagnes tout étaient présent et si beaux.

Le soleil, rayonnant de milles feux dans le ciel. Illuminant cette nature et les deux voyageurs. Chacun fut émerveillé par cette beauté, et par la douceur. Ils ne voulurent faire aucun mal pour que ce lieu gardé cette magie rien qu'à lui.

《-Tu as vu comment c'est magnifique. Dit Yeosang.

- Tout comme toi 》.

Ils se regardèrent dans les yeux, chacun attiré par l'autre. Comme ci une force inconnue les poussaient l'un vers l'autre. Une de leurs mains vint prendre celle de l'autre, ils se mirent à courir. Souriant et rigolant, suivi de prêts par les oiseaux chantant leur amour. Les pétales rose pâle de retour volèrent autour d'eux dans tout les sens.

Ils s'arrêtèrent et s'allongèrent dans l'herbe côte à côte, mais toujours main dans la main. Leurs têtes tourner vers l'autre pour replonger une nouvelle fois leurs regards. Un silence paisible fit face. Seul le vent faisait un minimum de bruit. Cette douceur de l'été qu'aimaient les deux, pour profiter ensemble, dehors avec la nature.

T/P souria angéliquement à son ami. Qu'il lui rougit à la vue de son magnifique sourire. Celui qu'il aimait tant. Les joues rougis, il lui souria en retour, c'est ainsi que les sentiments prennent leurs indépendance.

Des rires coupa le silence. Ceux de Yeosang puis ceux de T/P. Ils se redresèrent et se levèrent, continuant leur marche main dans la main.

Ils arrivèrent vers un grand lac dont l'eau turquoise brillait avec les rayons du soleil. Yeosang et T/P se regardèrent et enlevèrent leurs vêtements pour faire apparaître leur maillot de bain en dessous. T/P sorta les serviettes du sac à dos et les déposa sur le sable.

Yeosang arriva dans l'eau et T/P le poussa. Il tomba dans l'eau et fut trempé,  il se releva attrapa le bras de la jeune fille et la tira dans l'eau. Ils rigolèrent et jouèrent dans le lac pendant près d'une 1 heure. Après ça, ils sortirent et se sèchèrent.

《 - On devrait y aller, proposa Yeosang.

- Sûrement.

- Ça va ?

- Oui t'inquiète pas 》.

T/P se leva et se rhabilla suivi du jeune homme. Ils retournèrent vers l'endroit ils avaient pique niquer. Sur le chemin, T/P ferma les yeux et sentit la douce chaleur de l'été. Yeosang, entoura de ses bras la taille de sa bien aimé. Celle-ci fut surprise et se retourna, leurs visage furent à quelque simples centimètres de l'autre. Les deux rougirent d'un seul coup mais sans pour autant s'éloigner.

《 - Je t'aime, je t'aime depuis toute ses années T/P. Tu m'as dis que tu avais l'impression que j'étais légèrement étrange et c'est vrai. C'est que je n'arrive pas à garder mes moyens quand je suis avec toi. Je suis fou amoureux de toi, et j'espère que ses sentiments sont réciproque. J'attendais le bon moment pour te le dire et je crois qu'il est arrivé. Je n'ai pas l'habitude de faire des déclarations et et le sais très bien. Sache que si tes sentiments à mon égard ne sont pas les mêmes que ce que j'ai à ton égard ce n'est pas grave. Je continuerais de t'aimer et de t'épauler toute ma vie.

- Yeosang... répondit-t-elle les larmes aux yeux. Je t'aime tellement aussi, depuis aussi longtemps. Je voulais te faire par de mes sentiments aussi mais je n'y arrivais pas. Et tu l'as fais avant moi, je veux être à tes côtés pour le restant de ma vie. Je suis amoureuse de toi, Oui.

- T/P, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma petite amie ?

- Oui ! 》.

Ils sourient, T/P passa ses bras autour du cou de yeosang et ils partirent dans un baiser amoureux et doux. Voulu depuis toute ses années passer aux côtés de l'autre. Leurs langues entrèrent dans une danse pleine d'amour, quelques secondes plus tard ils se séparèrent à bout de souffle. Les yeux dans les yeux, ils se regardèrent amoureusement en souriant.

《 - On y va ? Demanda T/P.

- C'est partit ! 》.

Main dans la main, ils partirent reprendre leurs affaires égaré auparavant. Ensuite ils retournèrent au début de la forêt et rentrèrent chez Yeosang.

Une simple belle journée pour se balader aux côtés de la personne qu'on aime le plus.

FIN

________________________________________



•Une Paisible Journée•ʸᵉᵒˢᵃⁿᵍ ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant