Pdv shoto
Ma mère était une prostituée, elle est morte d'une crise cardiaque il y a deux jours et le pire dans tous ça c'est que je ne peux pas aller à son enterrement, car je suis une idole et que ça ferait scandale...
Quel vie de merde !Toc toc toc
Oui !
Shoto ! Comment ça va mon ami ! Bien okay, alors j'aurais besoin que tu me rende un service ?
J'sais pas trop...
Merci shoto, il faudrait que tu te rende à la fête d'anniversaire de la fille d'un des investisseurs !
Non !
Enfaite C'était pas une question mais un ordre !
Pfffffff....
Heeeee tu vas te calmer, je te rappelle que c'est grâce à moi que tu en es ici aujourd'hui !
Ouai ouai...
Sale gosse !
Et il s'en va, c'est mon patron, le directeur de l'agence et si je ne n'obéis pas à ses ordres je suis persécuter, cette situation m'énerve ! Toute ma vie n'est qu'un mensonge, et le pire c'est que je n'ai pas le choix car à part chanter et danser je ne sais rien faire...
Bonh bah...je prend mes affaires et me rend jusqu'au sous-sol pour que mon manager et meilleur ami me conduise chez moi, il faut que je change de vêtements parce que la un jogging et un t-shirt trempé par la transpiration c'est pas fou pour une fête d'anniversaire...
Salut shoto !
...
Ha ça ne va pas... Et je pense savoir pourquoi.
...
J'ai pour ordre de t'amener chez toi pour que tu te change puis de t'amener à la fête de la petite Ochaco.
Ouai... Je sais ...
Aller en voiture ! Je t'ai pris un bubulle tea au litchie comme d'habitude, ça devrait te redonner du courage.
Ouaip merci !
Il me conduit chez-moi, je prend une douche rapide et opte pour un costard plutôt simple noir avec une cravate bleu.
Bref résumé de la soirée :
Il a du suporter des gamines de 15 ans qui glouçaient dès qu'il fesait un mouvement, après avoir chanté deux trois musiques il est juste resté dans son coin a boir de l'eau parce qu'il ne peut rien boire d'autre toute la soirée, enfin bref c'est chiant mais c'est la routine !
Du côté de bakugo
Je suis le bleu d'une grande agence de journalisme au Japon, comme je suis la depuis seulement quelques semaines je n'ai pas encore eu le droit de participer au des projets, je passe ma vie à faire des paperasses et des cafés, j'ai pas d'amis au boulot, ce sont tous des mecs fortuné garce a leurs travail et aux projets au quel ils ont participé, en gros ici, ils ont tous pris la grosse tête.
A l'agence, on s'occupe principalement des sujets choc du moment, comme les stars en vog, les grandes manifestations, les grands débats politiques, des scandales ect...J'ai choisis ce boulot parce que a la base le journalisme ça me passionne et parce que j'avais vraiment besoin de m'éloigner de ma famille, qui commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Ducoup je me suis acheté une petite maison a 15 minutes à pied de mon travail, et franchement ça fait du bien d'être indépendant !
Enfin bref la je suis au travail il faut que je me concentre.
Katsuki !
Hum ?
Il y a une réunion dans dix minutes, prépare la salle !
Pfff...
Râle encore une foie et tu es viré !
Ok...
Je me lève, et me dirige vers la salle de réunion pour préparer les tables les chaises ect... Parfois mon patron j'ai juste envie de lui brisé les os .... Oh merde ils sont déjà là !
Katsuki ! Va chercher des cafés s'il te plaît !
...
Je vais chercher du café puis je les portent à la salle.
Katsuki : oh ! Excusez moi ! Je devais juste apporter ça...
Ha mais non enfin t'excuse pas ! Katsuki c'est ça ? Moi c'est shishido, enfin appel moi shishido !
Heuuu...ok
Mais dis moi mon garçon, tu es mannequin ?
Bah non pourquoi cette question ?
Ho mon dieu ! Mais tu devrais ! Tu as vraiment la carrure pour !
Ha ok... Bah merci
Non non non prend cette remarque très au sérieux, je veux te faire une proposition, tu es le profil que nous recherchons pour notre projet ! Nous voulons créer une émission avec l'idole shoto et une personne lambda, je suis venu ici aujourd'hui pour faire venir des cameramans et des journalistes pour faire la publicité de l'émission. Mais si en plus j'ai réussi à trouver notre deuxième acteur principal alors ...
C'est payé combien ?
A peu près... 10 000. € l'épisode
Quoi ?! Mais c'est énorme !
Oui mais tourner une émission n'est pas facile
Et elle se déroule ou cette..
En Corée, ne t'inquiètes pas le voyage, tout est pris en compte !
Mais...je... Ma famille et mes amis ? Combien de temps est-ce que je partirais ?
Environ 1 an
Quoi mais c'est énorme pour une émission !
Non pas si on tourne un épisode pas semaine, ça nous fait une série de trois saisons
Pfffffff..... Et si j'accepte... Je part dans combien de temps ?
Si tu acceptes on part dans deux trois jours je pense !
D'accord, et biennnnn .... Je vais en discuter avec mon entourage et je vous donnerai des nouvelles...
Bien je te donne mon numéro de téléphone. C'est ** ** ** ** ** **
Dac merci.... Et désolé pour le dérangement...
Mais non je t'ai dit ....
Au-revoir !
Au-revoir !
Wouaaaaaah je n'en reviens pas c'est possible ce genre de choses ?! Bonh ! Katsuki bakugo reprend toi, il faut que tu en parles denki et kirishima avant de prendre ta décision !
_______________________
Fin du premier épisode
VOUS LISEZ
I Know I Love You
Fanfictionsalut salut, c'est une fanfiction todobaku, oui excusez moi mais c'est le meilleur chip uvu. Shoto todoroki est l'idole en vog du moment, il enchaîne les tourner, les interviews, les conférences de presse et j'en passe. Katsuki bakugo lui, est un...