chapitre 7

208 10 4
                                    

‼️🔞🍋🍋🍋🔞‼️

Pdv shoto

En rentrant je prenais une douche et me dirigeais vers ma chambre. Vêtu d'une simple serviettes autour de la taille j'entre dans ma chambre alors plongé dans le noir, j'avance vers mon dressing, quand je sens une présence derrière moi, elle m'agripe par derrière et entoure ma taille de ses deux mains, puis pose sa tête dans ma nuque.

B- (chuchote) je suis désolé...

- pourquoi tu t'excuse, tu n'as rien fait ?

B- j'ai l'impression de t'avoir déçu, en tout cas j'ai fais quelque chose de travers et j'en suis vraiment désolé...

- tu n'as rien fait bakugo, c'est juste que... Je...
Non laisse c'est rien...

Il embrasse mon coup et ressert notre étreinte, en se collants entièrement à moi. Le contact de son corps contre le mien et la sensation de ses lèvres contre ma peau, comment dire... C'est bandant quoi ! Sauf que si il s'en rend compte il va me prendre pour un gros pervers.
Je le pousse donc, et me dirige à toute vitesse vers la porte sauf que dans mon élan je perds ma serviette ce qui fait que je me retrouve totalement a poils devant lui. Tant pis, je m'apprête à ouvrir la porte pour m'enfuir mais il claque sa main contre celle-ci et m'empêche de sortir. Je suis donc fasse a la porte, complètement nue et lui derrière moi qui doit se demander quoi...

- je peux savoir où tu vas comme ça ? ( Voie basse)

- j-je dois y a-aller

- ha oui et ou ça ?

- bakugo, je dois vraiment y aller... j-je ne veux pas que tu me vois comme ça...

- comment ? ( sourir narquois )

- bakugo ! Je n'en peux plus, nos contacts plutôt inabituels pour des amis, au début ne me derangeaient pas mais avec le temps ça m'excite plutôt qu'autre chose. Je suis tombé amoureux de toi, quands tu es là je ne peux m'empêcher de te regarder, quand tu me parles je ressens des trucs dans mon ventre et je le cœur qui bat ci vite, quands nous avons ces contacts, je ne peux m'empêcher d'être excité.. tu ne peux pas comprendre, je suis gay et toi hétéro alors il ne me reste qu'à refoulé mes sentiments...

Il m'attrape par les épaules et me plaque contre la porte face à lui. Il me regarde droit dans les yeux, puis son regard descend en passant par mes lèvres, mon coup, mon torse, mes abdos, m-mon bassin et il sourit quands il arrive je pense à mon entre jambes. Il replonge son regard dans le mien puis s'approche de moi, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent et que nos souffle se mélangent. Je rougis fortement et ferme les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard persistant. Puis il franchit enfin les dernières centimètres qui nous sépare. Ses lèvres son simplement appuyer sur les miennes puis elles commencent à se mouvoir, de plus en plus vite, il vient coller son corps au mien en nous appuyant contre la porte, il passe ses mains autour de ma taille et moi autour de son coup. Sa langue me surpris a venir carresser timidement la mienne, mais en voyant que je réagissais positivement, elle devient beaucoup plus sensuel. J'ai tellement chaud et mon cœur bat si vite, j'ai l'impression qu'il va exploser !

- b-ba-kugo... ( A bout de souffle entre deux bisous )

Il se décale de moi

- hum ?

- pourquoi tu m'embrasse ?!

- ( sourir moqueur ) a ton avis garnd bêta !

- l-la caméra ?

M'embrasse chastement
- je t'aime idiot

- qu-quoi ?

Il me regarde droit dans les yeux, je pourrais me perdre dans son regard !

- moi aussi je t'aime !

- je l'avais compris ça.

- chut. Laisse moi te le dire.

- bonh c'est pas tout mais j'ai commencé quelque chose alors laisse moi le finir.

Il fait basculer mon corps en arrière et me porte comme une princesse. Ses mains sont posées sur mon corps nue et caresse délicatement ma peau. Il me depause sur mon lit et se place au dessus de moi, puis il déboutonne sa chemise et la jet aléatoirement dans la chambre.

-bien passons aux choses sérieuses maintenant ( vois roque )

- je n'attends que ça...

Il s'empara alors de mon coup, le mordant, le susotant, le léchant, l'embrassant, il descendit après vers mon torse et plus spécifiquement mes boutons de chaire pour continuer sur ton mon ventre. Arrivé à mon antre jambes, il prit mon engin dans sa bouche pour commencer des vas et viens dans toute sa longueur, donnant des coups de langue sur l'extrémité ce qui me fit gémir.

- putain shoto, c'est la plus belle chose que je n'ai jamais entendu...

Puis sans prévenir il entra un doigts dans mon intimité ce qui me fit lâcher un nouveau gémissement, il en entra un autre puis encore un, et au moment où j'allais venir enleva ses doigts.

- pourquoi...

- tu as des capotes ?

- qu-quoi ? NON ! Pourquoi j'aurais ça enfin, j'ai peut-être pas des pensées très catholique envers toi mais je suis encore vierge putain !

- dans 5 minutes tu ne le sera plus.
Attend moi la j'arrive !

Il sort de la chambre pour je pense se diriger vers la sienne, puis je le vois revenir avec plein de petits paquets, ça doit être ça les capotes.
Il les pauses a côté de moi et commence à se déshabiller jusqu'à être totalement nue devant moi. Je crois que je vais mourir ! Il est tellement beau !!!!!!

Il prend un des préservatifs et le met sur son membre en érection. Puis il écarte doucement mes cuisses et entre en moi.

- haa-

- ( chuchote a l'oreille) ça va ? C'est douloureux la première fois...

- ça va aller ne t'inquiètes pas

Il m'embrasse un petit moment le temps que la douleur disparaisse, c'est enfin qu'il commence à donner de léger coups de anches. Il va de plus en plus vite-

- haaa....

- Ho je l'ai trouvé ( voie sexy ) ça c'est ce qu'on appelle la prostate et quand c'est touché ça fait cette sensation.

Il continue de frapper cet endroit précis encore pendant 10 minutes, puis il atteint le second ciel. Bakugo poursuis ses mouvements de bassin jusqu'à me faire venire 5 minutes plus tard.
Il ne prit même pas le temps de se retirer de moi et s'allonge sur moi, plongeant sa tête dans mon cou.

- je suis désolé bakugo...

- shoto tu pleure ! Que ce qu'il y a mon amour ?

- je suis désolé normalement on est censé atteindre l'orgasme ensemble mais moi-

- mais n'importe quoi ! Tu regarde trop de porno et de fanfictions. Ne t'en fait pas tous vas bien. Bonh aller dors maintenant je suis fatigué !

- bonne mon amour...

- bonne nuit chérie

***********************

BONH !!!

C'est la première fois que j'écris un limon donc donnez moi votre avis sur ce qu'il faut changer ça m'aiderais beaucoup !

Sinon le limon c'est pour une amie à moi qui aime bien ça, moi perso je n'en lis pas des masses...
J'ai dû aller en lire plein pour écrire ce chapitre T_T

Ducoup bisous à toi petit OIKAWA !!!
Kuroo_jtm

I Know I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant