Prof de danse : wouaaaa ! Katsuki vous êtes incroyable, je ne savais pas que vous étiez aussi doué ! J'en reste bouche-bée !Hahaha merci...
Pdv shoto
Raaah sérieux, il se prend pour qui ?! Il arrive comme ça, il n'a jamais eu à souffrir des traitements infligés aux treinee, il a juste dansé pour le plaisir sur des musiques..
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh ça me soule bordel ! Moi j'ai souffert le martyre pour en arriver là et lui il débarque comme ça, et il a le même niveau que moi alors qu'il a rien foutu !Pdd : shoto tu en penses quoi ? C'est incroyable n'est-ce pas !
Mouai...
Ellipse de la journée
Alleeeeeeer ! Bouge toi j'ai pas le temps !
K: ouai ouai j'arrive
Midoria : salut les garçons ! Vous avez passé une bonne journée ?!
Non
K: ça va c'était cool
M: parfait ! Et toi shoto qu'est-ce qui ne va pas ?
...
M: ( souffle du nez ) je sais que c'est a contre cœur mais essaie de faire un effort s'il-te-plaît...
(Lence un regard noir)
M: halalalalala.... C'est un enfant ce mec.
K: je pense qu'il a juste besoin qu'on écoute ce qu'il a dire... Je vais essayer de lui parler mais c'est pas gagné...
M: tu as raison mais fait gaffe, quand il aime pas quelqu'un il a tendance a...
K: c'est bon t'inquiète !
M: normalement c'est à moi de faire ça tu sais ?!
K: ça fait rien... Il a l'air sympa, j'aimerais bien me rapprocher un peu de lui...
M: haha aller vas-y, et si ça ne se passe pas bien contact moi okay ?
K: promis !
Arrivé chez shoto
Shoto s'effondre dans le canapé, et pousse un long soupir.
B: ça ne va pas ?
S: tu me veux quoi toi encore !?
B: hummm rien... Je veux juste t'aider...
S: et pourquoi tu m'aiderais ! Dit-il en riant
B: ÉCOUTES ! JE SUIS DU GENRE PLUTÔT COLÉRIQUE EN TEMPS NORMAL, MAIS JUSTE POUR FAIRE BONNE IMPRESSION JE M'EFFORCE DE PRENDRE SUR MOI ! ALORS JE NE VOIE PAS POURQUOI TU ME TRAITE DE LA SORTE. JE PEUX COMPRENDRE LE FAIT QUE TA VIE NE SOIT PAS FACILE MAIS SI TU N'ACCEPTE PAS L'AIDE QU'ON TE PROPOSE ALORS ON NE PEUT RIEN POUR TOI ! MIDORIA SE FAIT ÉNORMÉMENT DE SOUCIS POUR TOI ET TU NE LE VOIS MÊME PAS !
S: D'OÙ TU ME PARLES COMME ÇA ! ET POURQUOI TU CRIS !?
B: PARCE-QUE VOUS ÊTES IDIOT ET QUE VOUD M'ÉNERVEZ !
S: D'OU MOI JE SUIS IDIOT !?
B: OUI VOUS ÊTES IDIOT !
S: PETIT INSOLENT ! D'OU TU ME PARLES COMME ÇA !
B: JM'EN FOU JE SUIS VOTRE AÎNÉ !
S: SAUF QUE MA DATE D'ANNIVERSAIRE ET FAUCE ! DONC JE SUIS PLUS ÂGÉ QUE TOI !
B: quoi ?!....
S: bah quoi ?! Tu ne t'ai jamais demandé si nous les idoles on vous disais toujours la vérité ?!
B: vous vous appellez bien shoto ?
S: bah bien-sûr c'est quoi cette question ?!
B: je sais pas, c'est pas comme si vous mentiez à toute vos fans...
S: écoute... Ce n'est pas moi qui choisit, j'aimerais bien leur dire que enfaite je suis bien plus vieux que ce qu'elle pense.... Mais je n'ai pas le droit...
B: raaaaaah.... Ça ne fait vraiment pas partie de mes habitudes d'être gentil okay !!! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai juste envie de devenir pote avec vous....
S: devenir amis avec moi après ce que je viens de t'apprendre et la façon dont je t'ai parlé ?
B: ouai... Quelque part je me dis que je me serais colporté comme vous si j'avais vécu la même chose....
S: je vois..... Je suis désolé..... Je me suis très mal comporté.... Je ....
B: soyons amis ?!
S: qu-quoi...?!
B: vous voulez qu'on devienne amis ou non !?
S: hum oui.. oui bien-sûr !
B: bah voilà c'est pas si compliqué vous voyez !
S: tutoie moi pour commencer !
B: dac.
C'est comme ça que les deux garçons vont se lié d'amitié, ils passeront la plus grande partie de leur temps ensemble, a un point où ils étaient inséparables. Le soir ça leur arrivé de dormir dans le même lit collé l'un a l'autre, voir même tout le temps. De plus bakugo a vraiment commencé à se faire connaître, les fan de shoto les adore tous les deux et sont vraiment a font sur leur ship auquel ils ont donné le nom de : shotobaku / todobaku et j'en passe...
VOUS LISEZ
I Know I Love You
Fanfictionsalut salut, c'est une fanfiction todobaku, oui excusez moi mais c'est le meilleur chip uvu. Shoto todoroki est l'idole en vog du moment, il enchaîne les tourner, les interviews, les conférences de presse et j'en passe. Katsuki bakugo lui, est un...