Pdv bakugo
!!!
Il vient d'y avoir un gros bruit, c'était quoi ?!
Je sort en vitesse de ma chambre, dévale les escaliers et cours jusqu'à la cuisine.
Et là je vois, shoto, torse nu par terre avec un vers dans la main.Mais qu'est-ce que vous avez foutu ! Vous allez bien ! Dis-je en m'agenouillant a côté de lui.
Que ce que tu fous la toi !
Bah j'ai entendu un gros bruit, c'est normal que j'aille voir de quoi il s'agit non.
Il se relève sans mon aide, alors que je lui tend la main. Puis il va s'asseoir pour se servir un vers d'eau et avaler plusieurs médicaments.
C'est quoi ?
De quoi... Ca ne te regarde pas
Okayyy... J'ai le droit d'aller me laver ? Elle est où la salle de bain ?
La pièce a la droite de ta chambre.
Dac merci..
Ellipse d'une heure
Midoria vient de nous conduire jusqu'à l'agence, je suis shoto dans les longs couloirs, et on finit par arriver dans une grande salle bien éclairé avec des miroirs sur les murs en un parquet en bois. Il y a du monde, des cameramans, des ingé son, ect... Je ne sais pas trop a quoi sert chaque personne présente.
Metteur en scène : Bien ! Katsuki, aujourd'hui nous allons tourner le premier épisode. Donc je t'explique, tu vas arriver par la porte et faire comme si c'était la première fois que tu voyais shoto et la prof de danse. Elle va te poser des questions et tu vas devoir répondre le plus naturellement possible, surtout tu suis bien ce qu'elle te demande de faire. C'est d'accord ?
Ouai...
BIEN ! ALORS TOUT LE MONDE EN PLACE !
Bonh bah ducoup, je me met derrière la porte et attend un signal.
ACTION !
Je toque trois fois à la porte puis ouvre
Huummm... Bonjour
Bonjour vous êtes ?
Je suis katsuki bakugo, je suis censé avoir un cour de danse, je me suis peut être trompé désolé...
Ha non non ! Tu es au bonne endroit ! C'est peut être shoto qui t'a induit en erreur ?
Hum hum... Ouai....
Bien ! Tu pourrais répondre à quelques questions pour moi s'il-te-plaît
Je vous écoute
Dis moi, tu as quel âge ?
20 ans
Hooo comme shoto ! Décidément tu étais l'élu !
Haha
Ensuite, tu as déjà pensé à devenir Idol ?
Ouai plus jeune, j'aimais chanter et danser mais je me suis dis que ce n'était pas un projet d'avenir ducoup j'ai laissé tomber.
Ha donc tu sais danser !
Ouai mais ça fait longtemps
Pas grave ! Je vais t'aider. Mais dis moi pourquoi es tu la ?
He bien, on m'a dit que j'avais la carrure d'un Idol plein de foi sur les réseaux sociaux et quand je me suis fait repérer pas cette agence je me suis dit que c'était une bonne opportunité, bonh ducoup je suis trop vieux pour être mis avec les autres trainee haha
C'est exactement pour ça qu'on m'a chargé de vous, comme je suis extrêmement occupé a apprendre des chorégraphies a shoto pour son prochain concert vous allez apprendre ensemble, ce te feras de l'expérience.
Je comprends merci.
Aller en place !
Elle commence par me faire faire des mouvements basique pour m'échauffer, puis elle nous montre la danse, elle la reffer au ralenti pour nous montrer les mouvements en détail et commence à nous montrer nos placement ect .... Après nous avoir appris un bon paquet de truc elle démarre la musique et a ce moment là mon corps bouge tous seuls, j'ai l'impression de redevenir comme il y a quelques années.
_____________
Fin du chapitre 4
VOUS LISEZ
I Know I Love You
Fanfictionsalut salut, c'est une fanfiction todobaku, oui excusez moi mais c'est le meilleur chip uvu. Shoto todoroki est l'idole en vog du moment, il enchaîne les tourner, les interviews, les conférences de presse et j'en passe. Katsuki bakugo lui, est un...