Chapitre Huitième. Casey.

475 40 3
                                    

Je m'étais faite réveiller par Dakota mais cette fois-ci, j'avais pas envie de la tuer. Son plan était génial (si tu sais pas de quoi je parle tu lis le chapitre 7 patate. Cordialement. Kiss kiss). J'avais enfilé un legging noir (plus pratique qu'un jean pour passer par la fenêtre de chez quelqu'un) et mis un débardeur noir. Il faisait plutôt bon alors je me contentais de mes Adidas superstar et ne pris pas de gilet. Dako était habillée comme moi. On pris les clefs de voiture des parents des Twins et roulâmes jusqu'à unes de ces supérettes miteuses mais où on trouvait tout ce qu'on voulait. On achetait de la vaseline, des cagoules, de la crème dépilatoire et des bombes de peinture rouge. On avait tout payé et nous revinmes à la maison des Twins. On avait mis nos cagoules et actuellement on passait par la fenêtre d'un des deux. Il dormait à points fermés et ne nous en te dit pas entrer. On mis de la vaseline sur la fenêtre sans la refermer pour pouvoir partir après avoir "commis notre crime". J'avais tellement envie de rigoler quand Dako se rendit compte que c'était le gars qui l'avait faite tomber tout à l'heure. Elle sortit immédiatement la crème pour en tartiner son sourcil droit. Pendant ce temps je taguais son mur d'un D majuscule. Puis, elle me dit de filer réserver le même sort à Ethan. Je souris rien qu'à cette pensée. Je passais la porte de sa chambre sans le moindre bruit et m'approcha de lui. Il dormait également à point fermés et je me stoppais net à cette vue. Il ne m'avait rien fait. Rien du tout. Je pris alors un marqueur et verifiais qu'il y avait bien la mention indélébile avant de commencer mon oeuvre. Je lui fis un grand classic: bite sur le front, mono sourcil et moustache. Il ne semblait pas sentir le contact de la mine de marqueur sur son visage et je me dépêchais de finir pour ensuite targuer son mur. Mais, au moment de mettre mon initiale de nom de famille, je fus prise d'une envie de pleurer. Je pouvais pas. Je me souvenais encore de la manière dont mes parents m'avaient abandonnée.

*Flash-back*

"- Non Mike ! Je garderais pas cette chose sous mon toit. Je veux profiter de ma vie. Je ne veux pas gâcher ma jeunesse. Il en est hors de question. Je la laisse ici un point c'est tout.

- D'accord ma chérie. Tu sais très bien que je ferais tout pour toi. "

*Fin du flash-back*

Une larme perla ma joue. Je me résignais et inscrit autre chose à la place Kiss sur ta fesse ma poule. Ça aura son effet je pense. Je mis ensuite de la vaseline sur sa poignée de porte avant de la refermer. Je rejoignis alors Dako dans la chambre de l'autre et nous fîmes le chemin inverse que pour arriver dans sa chambre. Nous avons alors jeter toutes le preuves nous reliant à ce crime et retournons dans notre chambre. J'avais du mal à trouver le sommeil après les souvenirs que j'avais eu.

Le lendemain, je fus réveillée par un petit cri étouffé. Je me levais et vis les jumeaux sortir de leur chambre, une synchronisation parfaite. Ils se regardèrent, me regardèrent et me lancèrent un regard noir. Je leur fis mine d'entrer dans notre chambre à Dako et à moi et leur lança un fouillez si vous voulez. Ils y prirent un malin plaisir mais pendant leur fouilles, ils firent l'erreur de réveiller Dakota. Elle émit d'abord un gémissement et je savais à partir de ce moment que nous étions tous perdus. Je fis signe aux Twins de la boucler et de me suivre. Une fois dans le couloir je leur fis signe de retourner dans leurs chambres pendant que j'irais dans la salle de bain. Nous nous étions séparés et avions fois comme si de rien n'était. Puis, quelqu'un vint frapper à la porte de la salle de bain où j'étais, assise par terre, la tête penchée, appuyée contre le mur, en train de regarder dans le vide. Je repensais à hier soir et la vague de compassion que j'avais eue pour l'autre con. Mais je suis pas comme ça. Je fais pas subir quelque chose à une personne qui ne m'a pas causée de tord. Je pense que lui dessiner au marqueur sur le visage était largement suffisant. Je sorti un petit entrez. Mono sourcil était entré et me regardait.

Moi: T'as jamais vu une fille assise par terre ou ça s'passe comment ?!

Ethan: Pas dans ma salle de bain en tout cas. Si tu permet, une personne avec un humour plutôt douteux à cru bon de me dessiner sur le visage.

Je souris à la vue de mon dessin sur son visage. Il me lança un regard noir alors je me levais et partis de la salle de bain en lui faisant un fuck avec mon sourire le plus niais. Il me choppe le poignet et je me retire de son emprise avant de lui faire face.

Moi: Tu veux quoi encore ?!

Ethan: Juste savoir pourquoi tu m'aime pas..

Moi: Je sais pas. Peut être parce que c'est toi.

Ethan: Je vois.. Mais la prochaine fois que tu rentres dans ma chambre la nuit, fais bien gaffe à pas taguer le mur d'une personne que t'as réveillée juste avant. Il souriait. Étrange non ?! Je viens de lui taguer sa chambre et écrire sur la face mais il ne semble pas m'en vouloir.

Moi: Je vois pas de quoi tu parles.

Ethan: Méfie toi.. Juste méfie toi maintenant.

Il fit un rire diabolique pendant que je partais, le fusillant du regard. Je rentrais alors dans 'ma' chambre et reçu un coussin dans la face. Je lança un regard à Dako qui ne semblait pas de mauvaise humeur pour une personne qu'on vient de réveiller.

Moi: T'as fais quoi encore ?!

Je rigolais et elle rigolait avec moi.

Dako: Moi ?? Juste une épilation de sourcil. Rien de plus, rien de moins..

Je me remis à rigoler de plus belle, pensant à la tête du twin, un sourcil en moins..

Orphan Since Forever d.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant