Je venais juste de poser mon derrière sur ma chaise que Dakota se prenait déjà la tête avec un mec. Juste pour chewing gum le mec la renvoie chier comme une merde. Je décide de ne pas agir tout de suite et sors mes ciseaux pour me couper les pointes de cheveux. Quand j'entend alors le prof gueuler comme un porc je relève les yeux et voies ceux de ma meilleure amie. Ils sont humides et elle à les joues rouges. La dernière fois que je l'ai vu dans cet état, le mec qui l'avait provoquée avait finit la tête encastrée dans un mur, et, entre nous, c'était la plus grosse barre que je m'était tapée avec elle -enfin quand je dis la plus grosse barre, il y en a eu tellement-. Elle se lève et se dirige vers le prof le pas décidé, et je dois vous avouer qu'un instant, j'ai cru qu'elle allait mettre une claque à ce connard. Mias, elle se contente juste d'écrire un mot sur la feuille de ce dernier et de partir. Je scrute la classe, mais personne ne semble réaliser ce qui viens de se passer. Je fait alors une boule de papier que j'envoie dans le dos du bâtard qui lui avait gueulé dessus. Il se retourne, le regard noir et croise le mien. J'arque un sourcil l'air de dire "euh pls tu me regarde pas comme ça okey?! Chui pas une de tes potes ou une des tes putes alors si tu veux pas que je t'arrache les yeux, soit tu les baisse, soit tu me regardes meilleur" . Je pense qu'il s'en rendit compte car son expression changea. Il me regardait maintenant avec de l'interrogation à la place de ce regard noir. Je lui fis un faux sourire avant de remarquer que c'était un des mecs chez qui on vivait avec Dakota. Je fis mine d'aller chercher un crayon sur sa table. Après avoir franchis les derniers mètres qui me séparaient de lui, je me plaçais devant sa table, dos au professeur. Il me regardait toujours sans rien dire alors j'entammais la conversation
"Moi: C'est quoi ton problème avec ma pote?!
Lui: Tu veux dire c'est quoi son problème avec moi. Et je peux te retourner la question. Depuis ce matin, vous nous parlez mal.
Moi: J'ai juste pas le feeling avec les mecs dans ton genre à toi et ton frère. Trop prétentieux je pense."
Il n'eut pas le temps de répondre que le prof me hurla dessus pour me demander ce que je faisais debout, et pas à ma place. Je lui répondit juste que je ne voulais pas rester ici une minute de plus avant de prendre mon sac et ma pâire de ciseaux restés sur ma table.
L'après midi passa vite et j'avais eu le temps d'appeler Isaac. J'avais passé une heure au moins au téléphone avec lui. J'avais réussi l'exploit de le faire bouger de son trou et de le faire venir. J'avais ensuite appelé Issa et réussi le même exploit. J'avais ensuite pris le skate d'un bolosse qui passait par là car prendre le miens dans mon casier demandait trop d'efforts. J'avais roulé jusqu'à un Starbuck où j'avais passé la moitié de mon temps et l'autr e moitié à rouler sans but dans les rues mais, dans l'espoir de retrouver Dakota. Sans succès. A la fin des cours, je finis par me repointer dans cette école pourrie, et je retrouvais ma meilleure amie. On avait fini par rentrer "chez nous". A peine passé la porte, une odeur se répendit dans la pièce. Chocolat. Je croisais le regard de Dakota et je savais à ce moment là qu'elle avait remarqué la même chose que moi. Il ne fallut pas 2 secondes pour qu'on soit dans la cuisine mais on était même pas posé nos fesses sur les tabourets que la porte s'ouvrit aussitôt, laissant apparaitre les jumeaux. Je recroisais le regard de ma meilleure amie et on se comprit aussitôt. Là encore, il ne fallut pas 2 secondes pour qu'on quitte la cuisine, sous les regards des boulets et de la dame qui nous servait de "mère". J'eu juste le temps d'entendre "Mais elles ont quoi ces deux là?!" . A l'entente de ces paroles, je me retournais et leur fis face, leur fis mon plus beau sourire hypocrite avant de leur sortir mon plus beau fuck. Ils me regardaient sans rien dire pendant que je retournais dans "ma chambre" avec ma meilleure amie. On avait passé la soirée dans notre chambre quand elle partit prendre sa douche, me laissant seule dans cette grande pièce. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un des jumeaux.
"Moi: Tu m'expliques pourquoi je vois ta tête et pas celle de ma meilleure amie dans l'encadrure de cette porte? Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable mais.. j'apprécie pas beaucoup ta compagnie.
Lui: Bah moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as agressé ce matin. Et par la même occasion quel est ton problème avec moi.
Moi: C'est pas poli de répondre à une question par une question. Et vu que tu me poses cette question, je pense que c'est ton frère à qui j'ai parlé ce matin ou t'es complètement abruti.
Lui: Ethan.
Moi: Pardon?
Lui: Mon prénom c'est Ethan.
Moi: Casey.
Après lui avoir dis celà je retournais à mes occupations. Je l'entendis souffler et partir. Il pensait peut être qu'on allait devenir potes. Il se croit où lui?! Dans le pays des Bisounours?!
VOUS LISEZ
Orphan Since Forever d.t
FanfictionNous avons toujours été ballotées de famille en famille depuis toujours. Nous n'avons connu que ça. Nous n'avons fait que des conneries. Mais tout est fini. Nous le savons, c'est notre dernière famille. Et tout ça à cause d'eux. Casey et Dakota, auc...